Bonboldair · 7 décembre 2007 à 7:10 10 messages · 7 participants · 1 928 affichages | | | | 7 décembre 2007 à 7:10 Message 1 de 10 · 1 928 affichages · Partager Je pars a Bangkok fin Fevrier et je repars dans la journée sur Kuala lumpur, savez vous s'il existe des consignes à bagages à l'aéroport Suvarnabhumi ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui bien sur pas de soucis, la consigne est de 90 baths par jour. | | | À: Barbot · 7 décembre 2007 à 8:00 Message 3 de 10 · 1 917 affichages · Partager Merci ca se trouve dans une zone particuliere de l'aeroport ?
A+ vincent | | | ca se trouve dans une zone particuliere de l'aeroport ?
Non pas spécialement, mais demande à un des nombreux points d'information et ils t'indiqueront avec le sourire en plus. | | | voila ce que j'ai recu sur vf etant dans la meme recherche que toi la consigne se situe au niveau 2 entre les departs domestiques et les departs internationaux prendre l'allée F ou G la consigne est au fond du hall a l'opposé des entrées bonne chance | | | c'est assez simple à trouver et en plus c'est plutot bien fait. simplicité et efficacité thailandaise. | | | Le tarif est de 100 baths/jour et par bagage. (Tarif 2007) Service impeccable et sécurisé. | | | À: Denis72 · 8 décembre 2007 à 20:00 Message 9 de 10 · 1 751 affichages · Partager Je me souviens avoir lu qu'il était dangeureux de laisser ses bagages sans surveillance ou entre les mains de tierces personnes.On peut s'y faire glisser de la drogue.C'est parait il fréquent à l'aéroport de Bangkok.Ensuite les touristes se font balancer aux douaniers et le malfrat empoche la prime.Il est donc utile de bien vider et vérifier ses sacs avant la douane.Je crois que c'était écrit dans le guide du routard.J'ai le père d'un ami à qui c'est arrivé. | | | À: Sanook · 8 décembre 2007 à 20:07 Message 10 de 10 · 1 747 affichages · Partager Je me souviens avoir lu qu'il était dangeureux de laisser ses bagages sans surveillance ou entre les mains de tierces personnes.On peut s'y faire glisser de la drogue.C'est parait il fréquent à l'aéroport de Bangkok.Ensuite les touristes se font balancer aux douaniers et le malfrat empoche la prime.Il est donc utile de bien vider et vérifier ses sacs avant la douane.Je crois que c'était écrit dans le guide du routard.J'ai le père d'un ami à qui c'est arrivé.
Dans les films oui, regarde CECI comme discussion à ce sujet. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |