Consignes pour bagages à l'aéroport de Bangkok? Pauma0 · 30 septembre 2008 à 18:41 8 messages · 4 participants · 2 070 affichages | | | | 30 septembre 2008 à 18:41 Consignes pour bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 8 · 2 069 affichages · Partager y a t'il des consignes a l'aeroport de bangkok.j'aimerais laisser mes affaires le temps de partir pour phuketsi oui a quel prix merci | | | À: Pauma0 · 30 septembre 2008 à 19:23 Re: Consignes pour bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 8 · 2 051 affichages · Partager y a t'il des consignes a l'aeroport de bangkok.j'aimerais laisser mes affaires le temps de partir pour phuketsi oui a quel prix merci
didju ti, y a quand même des questions qui reviennent toute les semaines  , et la fonction recherche elle sent le fromage  c'est oui comme dans presques tout les aéroports inter, et je pense que c'est 250 baths par jours (à comfirmer) | | | À: Poyon · 30 septembre 2008 à 20:16 Re: Consignes pour bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 8 · 2 029 affichages · Partager Le tarif est de 100 BHT par jour et par bagage | | | À: Poyon · 1 octobre 2008 à 8:33 Re: Consignes pour bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 8 · 1 985 affichages · Partager  sur mon pc je n'ai pas pris l'option avec recherche   je te remercie pour l'info.je savais que des internautes serieux me repondrais rapidement. cordialement | | | À: Baroudeur72 · 1 octobre 2008 à 8:34 Re: Consignes pour bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 8 · 1 982 affichages · Partager  merci pour l'info. est ce bien au premier etage de l'aeroport? cordialement | | | À: Pauma0 · 1 octobre 2008 à 12:16 Re: Consignes pour bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 8 · 1 966 affichages · Partager Il y en a un au niveau des départs au dernier étage. | | | À: Pauma0 · 2 octobre 2008 à 14:22 Re: Consignes pour bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 8 · 1 904 affichages · Partager Y en a aussi à Kao San, bien sur, et c'est moins cher je pense car j'avais laissé mes affaires là-bas pour plusieurs semaines et je ne pense pas avoir payé 250 ni même 100 baths par jour. Ça voudrait le coup de se renseigner même si tu ne loges pas dans le coin. | | | À: Radinette · 2 octobre 2008 à 16:54 Re: Consignes pour bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 8 · 1 897 affichages · Partager  si a l'aeroport c'est environ 100 bath/jour je ne vais pas me prendre la tete. je reste seulement une journee sur bkk au MONTIEN et pour mon retour je passe seulement a l'aeroport merci pour tes renseignements a charge de revanche cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |