la ferme aux crocodiles est tres sympa a faire il y a aussi un chouette jardin avec un monkey show pas mal le sanctuaire de la verite, le under water world, une ferme aux elephants enfin rentrer dans une agence de voyage et consulter le book des excursions de
pattaya et vous pourrez voir autre chose que des gogo bars heureusement qu'il n'y a pas que ç'a vero

Je savais bien que je n'avais pas tout vu !

Je profite de cette "reponse" non plus pour te repondre mais pour continuer mes petites observations sur cette ville a part.
Bon pour etre franc ce passage en fin de voyage a
Pattaya avait pour objectif premier de m'immerger dans cette ville que l'on presente souvent comme une capitale de la luxure.
Il m'a semble qu'en
Thailande il etait inutile d'aller a
Pattaya pour, soit trouver tres facilement une "petite amie", soit s'offrir des prestations sexuelles, et je ne suis pas certain que l'abondance d'offres en ce lieu soit propice a la "qualite".
Pourquoi alors nombre d'occidentaux viennent dans cette ville avec semble-il un objectif d'aventures sexuelles?
Sans doute dans le lot doit-on compter des personnes mal informees et ignorantes des possibilites qui leur sont offertes dans le reste du pays.
Sans doute aussi aurais-je ete beaucoup moins souvent aborde dans le reste de la
Thailande si j'avais eu encore plus de rides et d'excedents lipidiques et que
Pattaya semble offrir une certaine garantie de rencontrer "l'ame soeur" independamment de toutes considerations de physique et d'age. J'aime qu'il puisse exister des lieux ou les couples peuvent se former independamment de possibles discordances physiques.
Enfin on peut supposer que l'atmosphere licencieuse et plus encore la grande reputation de cette cite peut amener cette derniere a etre egalement un pole d'attraction pour les libertins du monde entier. Les libertins sont souvent de braves personnes qui ne font de mal a personne et qui pourtant sont bien souvent obliges de cacher leur libertinage dans des societes dominees par un puritanisme pas toujours conscient et ces braves personnes ont droit elles aussi de vivre leurs innocents petits plaisirs.
A la reflexion je suis content de savoir que des villes comme
Pattaya existent meme si on pourrait, je le concede, y ameliorer certaines choses (en particulier le prix du homard royal, beaucoup trop cher

).
Apparemment beaucoup de gens aiment cette ville et qu'ils fassent partie des peut-etre 90% qui lui trouve un interet sexuel ou des 10% qui lui trouvent un autre interet je trouve dommage que ceux-ci doivent se justifier.

Un point negatif pour conclure : j'ai ete stupefait de voir le nombre de thais qui ne souriaient pas, voir qui faisaient carrement la gueule dans cette ville. Il m'est arrive plusieurs fois de rentrer dans un magasin et de voir que non seulement la vendeuse ne repondait pas a mon souriant salut mais me regardait d'une facon hostile, sans un mot, se contentant juste de me suivre a la trace avec un air mechant.
Suis-je le sosi d'un voleur a la tire celebre ou bien le mepris du client ouvertement exprime est-il une specialite locale?