|  |  |
 | | | | Haimard988 · 3 septembre 2008 à 8:27 · 8 photos 111 messages · 28 participants · 14 342 affichages | | | | À: Flipflop · 8 septembre 2008 à 12:27 Re: Recherche contact à Pattaya Message 101 de 111 · Page 6 de 6 · 1 737 affichages · Partager Homard ? Pattaya c est le pays des moules
[
| | | À: Thuan · 8 septembre 2008 à 12:57 Re: Recherche contact à Pattaya Message 102 de 111 · Page 6 de 6 · 1 728 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 8 septembre 2008 à 12:59 Re: Recherche contact à Pattaya Message 103 de 111 · Page 6 de 6 · 1 726 affichages · Partager j'en profite un max, avant que ce post soit supprimé, car souvent des qui il y a pattaya, le post ne fait pas long feux,
je considère comme un vampire, je lis, j'interprète, et je bois le sang des autres, et sa donne des dessins débiles,
| | | À: Ludomero · 8 septembre 2008 à 13:10 Re: Recherche contact à Pattaya Message 104 de 111 · Page 6 de 6 · 1 714 affichages · Partager Un point negatif pour conclure : j'ai ete stupefait de voir le nombre de thais qui ne souriaient pas, voir qui faisaient carrement la gueule dans cette ville. Il m'est arrive plusieurs fois de rentrer dans un magasin et de voir que non seulement la vendeuse ne repondait pas a mon souriant salut mais me regardait d'une facon hostile, sans un mot, se contentant juste de me suivre a la trace avec un air mechant.
C'est un peu ce que je dénonçais une fois dans un post : l'impact du tourisme de masse aux valeurs morales quasi inexistantes et irrespectueuses auprès des locaux, bref, par conséquent une généralisation des locaux envers l'espèce blanche, un amalgame de tous les instants, faute à qui ? C'est clair que le contact avec les indigènes sera totalement différent de Koh Phan Ngan (p.ex) que celui de Pattaya. | | | À: Ortegaz · 2 octobre 2008 à 13:32 Re: Recherche contact à Pattaya Message 105 de 111 · Page 6 de 6 · 1 470 affichages · Partager www.franco-thai.com les vieux sont tous fourres a pattaya notemant le flic en retraite webmaster donneur de lecons....
En revenant de 15 jours sur place je confirme que la Beach road pourrait se nommer Boulevard des vieillards lubriques. | | | À: Bulleur · 5 octobre 2008 à 13:25 Re: Recherche contact à Pattaya Message 106 de 111 · Page 6 de 6 · 1 433 affichages · Partager Je vois que certains ont encore des préjugés sur les miss qui vont à Pattaya, comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprise près de 4/5 des touristes à Pattaya sont asiatiques et apprécient beaucoup cette ville pas chère et de qualité dans les hôtels ou restaurants, sans parler du shopping, d'ailleurs pratiquement tous les groupes hôteliers semblent s'y intéresser depuis peu, cette année ouverture de l'Ibis et bientôt un Holiday Inn, Hilton, Méridien, Intercontinemtal sans compter un 2ème Dusit très classe qui va ouvrir dans 1 mois. Voici un blog de 4 indiennes en Thailande et la ville qui leur a plus plu est Pattaya....Pas chère et de qualité telle est la conclusion de ces filles... journals.worldnomads.com/alexbg/post/11869.aspx
"Quoique tu fasse tu t'en repentiras" Socrate | | | À: Pimilan · 5 octobre 2008 à 14:12 Re: Recherche contact à Pattaya Message 107 de 111 · Page 6 de 6 · 1 427 affichages · Partager Je vois que certains ont encore des préjugés sur les miss qui vont à Pattaya, comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprise près de 4/5 des touristes à Pattaya sont asiatiques et apprécient beaucoup cette ville pas chère et de qualité dans les hôtels ou restaurants, sans parler du shopping, d'ailleurs pratiquement tous les groupes hôteliers semblent s'y intéresser depuis peu, cette année ouverture de l'Ibis et bientôt un Holiday Inn, Hilton, Méridien, Intercontinemtal sans compter un 2ème Dusit très classe qui va ouvrir dans 1 mois. Voici un blog de 4 indiennes en Thailande et la ville qui leur a plus plu est Pattaya....Pas chère et de qualité telle est la conclusion de ces filles... journals.worldnomads.com/alexbg/post/11869.aspx
"Quoique tu fasse tu t'en repentiras" Socrate
Ah bon, jaurais des prejuges sur les miss ? ecoute tes statistiques c'est bien mais moi je viens de la-bas et j'ai plus vu d'Europeens queutards (dont moi) que de touristes asiatiques, il y en a mais pas dans les proportions que tu dis. Ville pas chere, tu parles par rapport a l'Europe sans doute, cest une ville chere comparee a d'autres lieux ici excepte Phuket. Je sais pas ce qui a plu a ces indiennes a Pattaya excepte le shopping, la mer est une poubelle, la pollution auto est extreme et la Beach road pue les gaz d'echappement meme avec l'air marin et est emplie de free lance prostituees et de vieillards difformes pour certains, bedonnants et edentes, assis en rang d'oignon sur le peu de bancs du matin au soir pour tenter de lever la prostituee dont certaines moches pas possibles et vieilles parmi quelques jeunes et tres jeunes et les innombrables travellos. | | | À: Pimilan · 5 octobre 2008 à 14:32 Re: Recherche contact à Pattaya Message 108 de 111 · Page 6 de 6 · 1 420 affichages · Partager Je vois que certains ont encore des préjugés sur les miss qui vont à Pattaya, comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprise près de 4/5 des touristes à Pattaya sont asiatiques et apprécient beaucoup cette ville pas chère et de qualité dans les hôtels ou restaurants, sans parler du shopping, d'ailleurs pratiquement tous les groupes hôteliers semblent s'y intéresser depuis peu, cette année ouverture de l'Ibis et bientôt un Holiday Inn, Hilton, Méridien, Intercontinemtal sans compter un 2ème Dusit très classe qui va ouvrir dans 1 mois. Voici un blog de 4 indiennes en Thailande et la ville qui leur a plus plu est Pattaya....Pas chère et de qualité telle est la conclusion de ces filles... journals.worldnomads.com/alexbg/post/11869.aspx
"Quoique tu fasse tu t'en repentiras" Socrate
Pimilan 
Le blog que tu parles, il s'agit d'une Américaine.....qui est allé en Inde et en Thailande, avec des copines Indiennes!
J'aime bien sa première impression a son arrivée a BKK; «What a breath of fresh air, after 3 months of living dirty and dusty it was a nice change to have civilized traffic patterns, and not see men peeing on the side of every wall.» | | | À: Bulleur · 5 octobre 2008 à 18:07 Re: Recherche contact à Pattaya Message 109 de 111 · Page 6 de 6 · 1 392 affichages · Partager En tout cas on peut bien comprendre que la retraite peut-être plus agréable à Pattaya... Et puis même les hommes sont jolis à Pattaya, ici le/la ladyboy "Star" Emma... | | | À: Pimilan · 5 octobre 2008 à 18:44 Re: Recherche contact à Pattaya Message 110 de 111 · Page 6 de 6 · 1 388 affichages · Partager C'est vrai qu'elle est belle Emma 
Euh plutot beau | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 276 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |