Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 476 affichages · Partager
Bonjour Thuan,
En ce qui concerne les marchés sachant qu'on est pas à Bangkok le week end et que l'on visite les klongs avec toi, que nous conseilles tu ? (un marché où on trouve un peu de tout, ce n'est pas pour l'alimentaire mais pour les vetements, objets etc...) Merci pour le renseignement Myriam
Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 125 affichages · Partager
En effet, les boutiques du fond fermaient les unes après les autres.. Un endroit sympa de moins et un centre commercial de plus... Mais la question est : existe t il toujours ?
Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 113 affichages · Partager
En décembre, il existait encore, mais il n'y avait pas beaucoup d'innovation.
Sinon, pratunam pour les fringues, j'aime bien et ma femme adore, hélas! Thewet est bien sympa également. J'y retourne dans une dizaine de jours, bah oui!quand on aime!
Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 102 affichages · Partager
En effet, les boutiques du fond fermaient les unes après les autres.. Un endroit sympa de moins et un centre commercial de plus... Mais la question est : existe t il toujours ?
Hello
J'y suis passé debut decembre il y avait encore de la "lumiere" mais ca semblait vide (peu de taxis faisaient la queue etc)
Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 085 affichages · Partager
a lumpini, les boutiques du fond n ont jamais ete tres actives et celles de devant pas forcement interessantes en comparaison de chatuchack par contre le beer garden etait sympa avec la scene et des groupes, meme si les stands de bouffe etaient pas exeptionel ca fait plusieurs annee que je n y retourne pas
Amanblue · 5 février 2020 à 20:30 · 2 participants · 847 affichages
Nous rêvons d’affréter en avril un petit catamaran avec skipper pour découvrir pendant une dizaine de jours les lointaines Iles du sud. Il s'agirait des Surin et Similians situées au nord de Phuket, puis une grande boucle au sud comprenant Koh Racha Noi...
Voilà je viens vers vous tous pour me diriger un peu car je suis un peu perdu! Nous devons prendre un avion de Chiang Maï pour nous rendre 5 jours dans le coin de Puket. J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider dans quel coin je dois me poser mes valises...
Nous partons en janvier 2018 à Khaolak. Sommes 3 couples à découvrir cette région après avoir passé 10 jours à Phuket. Nous allons visiter Surin Islands mais nous aimerions également faire un peu de randonnée/trek. Il y a pas mal de cascades dans ce secteur...
GérardS · 21 juillet 2016 à 14:21 · 4 participants · 989 affichages
Avec mon épouse ns partons à mi-novembre découvrir la partie nord ouest de la Thaïlande (Chiang Khan, Nong Khai, etc). Qui a parcouru récemment cette région. Nous n'avons aucune notion de la langue thaï (only english), gros ou petit problème? Quid des...
Es ce facile et faisable de passé une journée dans le Park national de khao sok au départ de khao lak en moto? faire une rondo dans la jungle, et une balade sur le lac... sans passer par les agences.