|  |  |
 | | | | Découvrir un marché typique à Bangkok Stgeran69 · 1 septembre 2010 à 0:39 · 5 photos 30 messages · 17 participants · 6 536 affichages | | | | 1 septembre 2010 à 0:39 Découvrir un marché typique à Bangkok Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 5 282 affichages · Partager Boinjour,
nous serons à Bangkok fin septembre. Nous aimerions voir un marché typique en nous fondant dans la population locale. Quel endroit nous conseilleriez-vous sachant que nous logerons dans le quartier Silom ? merci d'avance | | | À: Stgeran69 · 1 septembre 2010 à 4:52 Re: Découvrir un marché typique à Bangkok Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 5 252 affichages · Partager Chatuchak, le plus grand marché du pays ! Il vaut le detour. Principalement le weekend. | | | À: Stgeran69 · 1 septembre 2010 à 5:08 Re: Découvrir un marché typique à Bangkok Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 5 210 affichages · Partager salut et bien venu en thailande, il est vrai que du côté de silom il n'ya a pas grand choses, 
tu est a la recherche de marché alimentaire ? touristique ?.......... un peut de tout ?.......... nocturne ?............ flottant ?............. fin de semaine ?.................. fleurs ??........... etc
comme tu vois il ya de tout dans le coin, | | | À: Stgeran69 · 1 septembre 2010 à 5:12 Re: Découvrir un marché typique à Bangkok Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 5 204 affichages · Partager A coté du Queen Sirikit Convention Center tu as un grand marché typique. Vraiment typique mais je ne suis pas sur que ce soit ce que tu cherches! Et probablement qu’il n’y a pas plus de 2-3 touristes, dont toi! | | | À: Hyponeros · 1 septembre 2010 à 5:18 Re: Découvrir un marché typique à Bangkok Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 5 205 affichages · Partager A coté du Queen Sirikit Convention Center tu as un grand marché typique.appeler klong thoi, , marché 80 % alimentaire, ( prévoir des chaussures hautes car la salubrité n'est pas le point fort de ce marché, | | | À: Thuan · 1 septembre 2010 à 5:51 Re: Découvrir un marché typique à Bangkok Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 5 199 affichages · Partager Attend, il veut "voir un marché typique en nous fondant dans la population locale."! La il va etre servit. C'est vraiment typique! | | | À: Hyponeros · 1 septembre 2010 à 6:02 Re: Découvrir un marché typique à Bangkok Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 5 188 affichages · Partager C'est vraiment typique!+1 tres beau rayon boucherie, | | | À: Stgeran69 · 1 septembre 2010 à 6:39 Re: Découvrir un marché typique à Bangkok Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 5 180 affichages · Partager Chatuchak le week end pour tout ce qui est vetement, deco, souvenirs, animaux, meubles. Accessible par le BTS (station Mo Chit) et le Metro (Station Chatuchak). Tres facile d'access depuis Silom, compter environ 30 mn de trajet.
Klong Toei tous les jours, mais de preference le matin de bonne heure (il y fait moins chaud). Marche de frais, legumes, viandes. Tres tres typique, peut etre un peu trop, mais tres representatif de la vie locale. Access par le metro (Station Queen Sirikit). 10/15 mn depuis Silom.
Suanplu (prononcer suan plou), tous les jours. un petit marche couvert de quartier ou on trouve des legumes, des fruits, viande, poisson et quelque fleurs. Tres typique et assez agreable. Le plus simple pour s'y rendre est de prendre un taxi (Talat suanplu). Environ 10 mn de Silom en taxi. | | | À: Thuan · 1 septembre 2010 à 9:28 Re: Découvrir un marché typique à Bangkok Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 5 154 affichages · Partager tu as un grand marché typique.appelé klong thoi, , marché 80 % alimentaire, ( prévoir des chaussures hautes car la salubrité n'est pas le point fort de ce marché,
+ 1 pour Klong thoi (voir station MRT du meme nom pour y aller) : intégralement typique et peu d'occidentaux ! Tout l'opposé de Chatuchak.... Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Stgeran69 · 1 septembre 2010 à 14:03 Re: Découvrir un marché typique à Bangkok Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 5 106 affichages · Partager Nous aimerions voir un marché typique en nous fondant dans la population locale.
Sinon il y a le marché de nuit de
(Suan-Lum Night Bazzar) qui n'est pas loin de Silom (s'il existe toujours?) ou encore plus "authentique" (     ) le marché de nuit de Patpong pour "se fondre dans la population locale" | | | À: Boumbastic · 1 septembre 2010 à 15:16 Re: Découvrir un marché typique à Bangkok Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 4 938 affichages · Partager après les fleurs fanée de boum un marché exceptionnel pour son caractère exotique, le marché aux fleurs de pak klong thalat, il est spécialement bien fleuri la nuit, (pour fournir en tam boun les orchidées les temples du matin,
(petite recherche sur vf et il ya des photos, et un plan si ma mémoire est bonne) | | | À: Thuan · 1 septembre 2010 à 16:37 Re: Découvrir un marché typique à Bangkok Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 4 919 affichages · Partager Et moi, je conseillerais (outre tous ceux déjà cités) le "Bobae Market", pas loin de la maison de Jim Thompson (et en plus ça donne l'occasion de faire un tour en "bateau-bus" hyper rapide sur les klongs) !
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 1 septembre 2010 à 23:12 Re: Découvrir un marché typique à Bangkok Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 4 867 affichages · Partager Merci pour vos réponses. J'ai bien noté les numéros de métro au départ de Silom. en fait, nous cherchons un marché, mais pas seulement alimentaire. flâner devant les échoppes, manger thaï et profiter du moment | | | À: Stgeran69 · 1 septembre 2010 à 23:54 Re: Découvrir un marché typique à Bangkok Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 4 861 affichages · Partager Si vous vous rendez au Weekend Market (talat Chatuchak, se prononce talat Tatouchak), vous pouvez faire un arrêt au talat Or Tor Kor (Marketing Organization For Farmers Market Market) tout juste à la sortie du MRT Chatuchack (métro), excellent marché de produit frais de bonne qualité, pratiquement aucun farang (occidentale), et des petites échoppes pour déguster des plats thaïs. On y parle thaï et très peu anglais, mais on vous fera sentir très vite que vous êtes les bienvenues. | | | À: Stgeran69 · 2 septembre 2010 à 12:31 Re: Découvrir un marché typique à Bangkok Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 4 802 affichages · Partager Quartier Thevet, j'aime beaucoup ce quartier avec à proximité la station de bus, les taxiboat sur le fleuve un énorme marché ouvert toute la journée fréquentés par les familles Thaïs. Ambiance sympathique car hors des chemins touristiques, exceptés les amoureux d'authenticité. Un temple jouwte le marché. Tu peux rejoindre ce lieu avec le bateau. | | | À: Stgeran69 · 2 septembre 2010 à 20:29 Re: Découvrir un marché typique à Bangkok Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 4 720 affichages · Partager Bonjour depuis la Suisse, je suis un habitué de la Thaïlande. Il existe aussi le marché de PRATUNAM au pied de la Bayoke Sky Tower qu'il vaut aussi la peine de visiter, au sommet il y a un point de vue phénoménal sur tout Bangkok. Le marché de PRATUNAM est essentiellement sur les habits, etc... Pas très loin il y a le fameux centre informatique et TV et autres ordinateurs dont j'ai malheureusement oublié le nom. Plusieurs étages d'ordinateurs, de A à Z pour créer soi même son propre PC. Bon alors bonnes vacances. Je serais en Thaïlande en janvier et février 2011. Tiens moi au courant de ton séjour, temps, etc..., Merci. POUNPOUI | | | À: Pounpoui · 2 septembre 2010 à 20:35 Re: Découvrir un marché typique à Bangkok Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 4 719 affichages · Partager Pas très loin il y a le fameux centre informatique et TV et autres ordinateurs dont j'ai malheureusement oublié le nom
Pantip Plaza | | | À: Pirandy · 2 septembre 2010 à 20:37 Re: Découvrir un marché typique à Bangkok Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 4 716 affichages · Partager Bonjour depuis la Suisse. Merci pour ton info j'avais totalement oublié ce nom car je n'ai pas besoin d'y aller. POUNPOUI | | | À: Stgeran69 · 3 septembre 2010 à 8:07 Re: Découvrir un marché typique à Bangkok Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 4 672 affichages · Partager Un marché typique ? Le plus typique que j'ai pu voir en Thaïlande est celui de Samut Songkram. Les étales sont sur les voies et quand le train arrive tous se poussent pour le laisser passer c'est incroyable. Voir la vidéo sur Youtube
| | | À: Claire30 · 3 septembre 2010 à 10:48 Re: Découvrir un marché typique à Bangkok Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 4 647 affichages · Partager Un marché typique ? Le plus typique que j'ai pu voir en Thaïlande est celui de Samut Songkram.
claire tu ne vois pas clair,  le titre est marche a bangkok , | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 224 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |