|  |  |
 | | | | Délai sur la réception d'une confirmation de vol pour Bangkok? Bachatita · 10 janvier 2008 à 11:54 12 messages · 5 participants · 4 623 affichages | | | | 10 janvier 2008 à 11:54 Délai sur la réception d'une confirmation de vol pour Bangkok? Message 1 de 12 · 4 516 affichages · Partager Bonjour,
J'ai éffectué hier soir une réservation sur go voyage paris bangkok du 21/01 au 06/02 pour un tarif très bas (1370 Euros pour 2 adultes) et j'ai aussitôt reçu le mail de prise en charge mais toujours pas de confirmation définitive (le reçut bancaire). Je m'inquiète même si normalement côté banque c'est ok. Quelqu'un connait il le délais moyen pour cette confirmation de paiement. PS / mon compte n'est pas encore débitée de cette somme. Merci pour votre aide | | | À: Bachatita · 10 janvier 2008 à 13:07 Re: Délai sur la réception d'une confirmation de vol pour Bangkok? Message 2 de 12 · 4 483 affichages · Partager Pas de souci avec Go Voyages, je pars régulièrement avec eux et je n'ai jamais eu de problème après avoir validé mon achat. Que veux-tu dire par "côté banque c'est ok" ? Ton compte a-il été débité ? Si oui, cela confirme l'achat des billets. Et tu peux toujours passer un coup de fil pour confirmation. | | | À: Lepiaf · 10 janvier 2008 à 13:12 Re: Délai sur la réception d'une confirmation de vol pour Bangkok? Message 3 de 12 · 4 462 affichages · Partager Je suppose qu'il voulait dire qu'il avait assez d'argent au moment de la commande?
Sinon niveau recu du e ticket c'est variable, par ex nous quand on a achetés sur le site de gulf air, moi et une autre personne sur les 3 l'avons recu dans la journée, l'autre avait eu des soucis avec gulf air car il y avait un "_' dans son adresse mail, et gulf air n'arrivait pas a envoyer les mails sur les adresses qui ont ce caractère! (sisi je vous assure il les a appelés ne recevant pas de e ticket...), il leur a donc filé une nouvelle adresse et la c'était ok.... Sympa gulf air, comme si ils le savaient pas et que c'était la première personne a qui ca arrive | | | À: Lepiaf · 10 janvier 2008 à 13:13 Re: Délai sur la réception d'une confirmation de vol pour Bangkok? Message 4 de 12 · 4 459 affichages · Partager merci de me répondre ! non mon compte n'est toujours pas débité et c'est ce qui m'inquiète ! quand je dis que côté banque c'est ok c'est que pour moi ma banque devrai bien accepter le paiement mais c'est la banque postal et je m'en méfie ! Tu avais reçu combien de temps après ton mail de reçut bancaire ? | | | À: Zatetlou444 · 10 janvier 2008 à 13:15 Re: Délai sur la réception d'une confirmation de vol pour Bangkok? Message 5 de 12 · 4 453 affichages · Partager l'autre avait eu des soucis avec gulf air
Il y a toujours des soucis avec Gulf Air, si ce n'est pas avant, c'est pendant (surbooking excessif, escales non annoncées au départ, retard) ou après quand on cherche à se faire dédommager. | | | À: Bachatita · 10 janvier 2008 à 13:19 Re: Délai sur la réception d'une confirmation de vol pour Bangkok? Message 6 de 12 · 4 450 affichages · Partager Tu avais reçu combien de temps après ton mail de reçut bancaire ?
Derniers billets commandés le 12/12/2007, reçu de confirmation pour la CB 19 minutes plus tard et billet électronique le 14/12. Passe donc un coup de fil.
Et pourquoi te méfies-tu de la Banque Postale, c'est aussi la mienne et je n'ai pas de souci. | | | À: Zatetlou444 · 10 janvier 2008 à 13:19 Re: Délai sur la réception d'une confirmation de vol pour Bangkok? Message 7 de 12 · 4 442 affichages · Partager ok bon et bien je vais surveiller ma boite mail mais c'est un peu stressant de ne pas avoir de confirmation définitive quand même !!! et les appelé directement c'est la folie (attente hyper longue et hyper surtaxée !). | | | À: Bachatita · 10 janvier 2008 à 13:20 Re: Délai sur la réception d'une confirmation de vol pour Bangkok? Message 8 de 12 · 4 440 affichages · Partager Tu peux envoyer un courriel, regarde bien les adresses de contact sur leur site. | | | À: Lepiaf · 10 janvier 2008 à 13:22 Re: Délai sur la réception d'une confirmation de vol pour Bangkok? Message 9 de 12 · 4 431 affichages · Partager OUI je crois que je vais quand même appelé car si tu as reçu ta confirmation de paiement dans les minutes suivantes...! je serai fixée ! Merci pour vos conseils | | | À: Bachatita · 10 janvier 2008 à 14:05 Re: Délai sur la réception d'une confirmation de vol pour Bangkok? Message 10 de 12 · 4 417 affichages · Partager  Si ta banque est moderne, il suffit de vérifier ton compte, la somme est mise en stand by pour le voyagiste tout simplement! | | | À: Bachatita · 10 janvier 2008 à 14:09 Re: Délai sur la réception d'une confirmation de vol pour Bangkok? Message 11 de 12 · 4 216 affichages · Partager Bonjour,
Es-tu certain qu'avec cette somme tu n'excèdes pas le plafond de paiements mensuel de la carte ?
Michel | | | À: Tatra · 10 janvier 2008 à 14:21 Re: Délai sur la réception d'une confirmation de vol pour Bangkok? Message 12 de 12 · 4 209 affichages · Partager Ca y'est j'ai appelé go voyage : mon dossier sera traitér aujourd'hui donc normal que j'ai rien reçu et au vu de vos messages j'ai appelé ma banque qui m'a confirmé que tout était ok et idem point de vu atteinte du plafond donc ils accepteront bien le paiement lorsqu'il se présentera. Je souffle !!! J'ai peut être un peu paniquée pour rien et trop vite sur ce coup là mais bon... les billets étaient tellement interessant que les voirs me passer sous le nez NON !!! J'attend donc le mail de go voyage qui devrait d'après la nana au tel me parvenir dans la journée. Merci à tous c'est cool ce forum d'entraide je connaissait pas et j'apprécie ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |