|  |  |
 | | | | | Délai sur l'obtention d'un passeport thaïlandais? Noninnko · 31 mai 2008 à 13:20 18 messages · 6 participants · 10 734 affichages | | | | 31 mai 2008 à 13:20 Délai sur l'obtention d'un passeport thaïlandais? Message 1 de 18 · 10 612 affichages · Partager bonjour je cherche a savoir le délai d'obtention d'un passeport thaïlandais. c'est pour mon amie elle vit en Issan et doit descendre sur Bangkok. on n'aimerait savoir le délai merci pour vos réponses. | | | À: Noninnko · 31 mai 2008 à 14:17 Re: Délai sur l'obtention d'un passeport thaïlandais? Message 2 de 18 · 10 571 affichages · Partager Je me souviens avoir ete avec ma petite amie il y a de cela 3 ans faire une demande pour un passeport et elle l a eu en 2 jours.
Il y a quelques mois elle a perdu son passeport elle a du faire une nouvelle demande et ca a pris 1 semaine. | | | À: Noninnko · 31 mai 2008 à 14:19 Re: Délai sur l'obtention d'un passeport thaïlandais? Message 3 de 18 · 10 533 affichages · Partager elle doit aller a son amphee, (mairie) faire une carte identité, puis elle demande le service des passeports du coin, a bkk il faut une semaine mais aucune idée en province, attention mois de 18 ans, c'est le père qui doit chercher le passeport | | | À: Thuan · 31 mai 2008 à 14:23 Re: Délai sur l'obtention d'un passeport thaïlandais? Message 4 de 18 · 10 519 affichages · Partager donc pour ce qui est de sa carte d'identité il y pas de souci et sinon elle a plus de 18 ans. elle vit a coter de nakhon panom dans l issan, es t elle obliger de redescendre sur Bangkok. sa fait 1200 kms a peu près ou peut elle faire une demande de passeport dans sa ville?ou es ce obligatoirement a l'ambassade? | | | À: Thuan · 31 mai 2008 à 14:28 Re: Délai sur l'obtention d'un passeport thaïlandais? Message 5 de 18 · 10 512 affichages · Partager elle doit aller a son amphee, (mairie) faire une carte identité, puis elle demande le service des passeports du coin, a bkk il faut une semaine mais aucune idée en province, attention mois de 18 ans, c'est le père qui doit chercher le passeport
A Chiang Maï en face du parc sur la route de Mae Rim: obtention du passeport en moins de 30 minutes en présentant sa carte d'identité et son document de domicile avec les différents noms de la famille, même si vous habitez à 700 km de là! Effectivement pour les mineurs, res: présence obligatoire du père et de la mère! | | | À: Noninnko · 31 mai 2008 à 14:32 Re: Délai sur l'obtention d'un passeport thaïlandais? Message 6 de 18 · 10 510 affichages · Partager  Il y a moyen d'obtenir son passeport dans la capitale d'une province thaïe...Il suffit de se renseigner et de connaître les horaires, dans certaines villes administratives, il y a des permanences 1 à 2 fois par mois pour l'obtention du passeport.. | | | À: Iradium · 31 mai 2008 à 14:32 Re: Délai sur l'obtention d'un passeport thaïlandais? Message 7 de 18 · 10 506 affichages · Partager ok merci et si quelqu un aurai une info du coter issan sa sera sympa mais tu voit je croyait que les passeport se faisait uniquement a l ambassade a Bangkok? | | | À: Noninnko · 31 mai 2008 à 14:41 Re: Délai sur l'obtention d'un passeport thaïlandais? Message 8 de 18 · 10 499 affichages · Partager donc pour ce qui est de sa carte d'identité il y pas de souci et sinon elle a plus de 18 ans. elle vit a coter de nakhon panom dans l issan, es t elle obliger de redescendre sur Bangkok. sa fait 1200 kms a peu près ou peut elle faire une demande de passeport dans sa ville?ou es ce obligatoirement a l'ambassade?
khon kaen delivre les passeport, s'il n'est pas fait le jour même, il est envoyé dans la semaine en recommandé | | | À: Voyageurasi · 31 mai 2008 à 14:54 Re: Délai sur l'obtention d'un passeport thaïlandais? Message 9 de 18 · 10 491 affichages · Partager la sa devient intéressant, du coup sa ne me fait plus que 4 heure de route merci beaucoup et pour le tarif sa n'a pas changer toujours 1050 thb | | | À: Noninnko · 31 mai 2008 à 15:00 Re: Délai sur l'obtention d'un passeport thaïlandais? Message 10 de 18 · 10 483 affichages · Partager je me repete,  elle demande a sa maire OU es le plus près, ils ne sont bas bête  , puis une ambassade est un lieu de représentation de un pays, donc il n'y a pas d'ambassade de thailande en thailande, | | | À: Thuan · 31 mai 2008 à 15:01 Re: Délai sur l'obtention d'un passeport thaïlandais? Message 11 de 18 · 10 245 affichages · Partager ko tot na khrap tuan | | | À: Noninnko · 31 mai 2008 à 15:05 Re: Délai sur l'obtention d'un passeport thaïlandais? Message 12 de 18 · 10 243 affichages · Partager tuan  tHuan  c'est viet....................... bonne chance, le passeport c'est le plus facile, | | | À: Thuan · 31 mai 2008 à 15:09 Re: Délai sur l'obtention d'un passeport thaïlandais? Message 13 de 18 · 10 240 affichages · Partager oui je me doute que le passeport est le plus facile dans ma demarche. mais ma miya pensai descendre a bangkok pour faire son passeport parce que je pense que tu la bien compris je suis en pleine demarche de demande de visa pour court sejour de visite priver et cet demande est couteuse entre les timbre a payer l assurance....... c'est pour cela que je cherchai c'es renseignement en vous remerciant tous
chock dee khrap | | | À: Noninnko · 31 mai 2008 à 15:16 Re: Délai sur l'obtention d'un passeport thaïlandais? Message 14 de 18 · 10 235 affichages · Partager tu est parti pour le chemin de la croix........... | | | À: Thuan · 31 mai 2008 à 15:37 Re: Délai sur l'obtention d'un passeport thaïlandais? Message 15 de 18 · 10 224 affichages · Partager oui mais sa va pour ce qui est de mon coter j'ai déjà fini mon dossier attestation d'accueil tout les justificatif sont prêt il me manque que le numéro du passeport enfin sa va le faire merci | | | À: Noninnko · 31 mai 2008 à 16:59 Re: Délai sur l'obtention d'un passeport thaïlandais? Message 16 de 18 · 10 183 affichages · Partager Bonsoir, Le procéssus pour l'obtention d'un passeport est different en France et en Thaïlande. En France on fait le demande à la mairie qui transmet à la préfecture ou à la sous préfecture, sauf à Paris, je crois. Le passeport est fait, tamponné, signé par la préfecture ou sous préfecture. En Thaïlande on fait la demande de passeport à la cité adminitrative de la province. Le passeport est fait, tamponné, signé par le ministère des affaires étrangères à Bangkok. La durée d'obtention est variable suivant la province mais en général n'excède pas 7 jours. Il est possible qu'avec les passeports biometriques il y ait eu des changement que j'ignore. | | | À: Thuan · 1 juin 2008 à 15:22 Re: Délai sur l'obtention d'un passeport thaïlandais? Message 17 de 18 · 10 092 affichages · Partager restons calme alors apres information apparement la demande de passeport s'effectue a bangkok et pas ailleurs je comprend plus rien !!! y a plus qu'a attendre demain pour appeller le service des passeport a bangkok pour savoir si je peut le faire ailleur que chez eux
je me repete, elle demande a sa maire OU es le plus près, ils ne sont bas bête  , puis une ambassade est un lieu de représentation de un pays, donc il n'y a pas d'ambassade de thailande en thailande, | | | À: Iradium · 1 juin 2008 à 17:27 Re: Délai sur l'obtention d'un passeport thaïlandais? Message 18 de 18 · 10 080 affichages · Partager j'aurai aimer savoir si quelqun aurai un numero de telephone ou une adresse d'un endroit autre que bangkok pour avoir une confirmation | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 542 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |