|  |  |
 | | | | Deux jours à Bangkok: quartier pour jeunes? Djmanu22 · 23 septembre 2010 à 14:35 · Une photo 11 messages · 6 participants · 5 200 affichages | | | | 23 septembre 2010 à 14:35 Deux jours à Bangkok: quartier pour jeunes? Message 1 de 11 · 5 078 affichages · Partager Salut à vous, Nous partons en Thailande 2 semaines et nous ferons une escale de 2 nuits à Bangkok. C'est la première fois que nous y mettons les pieds, j'ai fait énormément de recherches sur ce forum afin de savoir dans quel quartier nous devrions nous poser mais j'hésite encore. Nous sommes 6 jeunes entre 20-25ans, biensur nous allons visiter les principales attractions touristiques + shopping durant la journée mais on aimerai également sortir le soir. Pour cela nous cherchons un hotel dans un quartier sympa avec beaucoup de bars & discothèques, j'ai vu beaucoup d'avis contradictoires certains conseillants le quartier de Khao San Road et d'autres Sukhumvit ou encore Siam Square. J'avoue que je m'y perd un peu. Pourriez-vous me dire quel quartier correspondrait le mieux à nos attentes ? Merci à vous | | | À: Djmanu22 · 23 septembre 2010 à 15:30 Re: Deux jours à Bangkok: quartier pour jeunes? Message 2 de 11 · 5 050 affichages · Partager Pour des jeunes de 20-25 ans je dirai d'aller a KSR sans hésiter, c'est pas l'ambiance la plus thaie mais surement la plus djeun et la plus proche des attractions touristiques comme le grand Palais et le Wat Pho, entres autres  Ce qui n'empêche d'aller faire un tour voir ailleurs, et de bouger si on trouve mieux, notamment pour le shopping | | | À: Boumbastic · 23 septembre 2010 à 16:01 Re: Deux jours à Bangkok: quartier pour jeunes? Message 3 de 11 · 5 011 affichages · Partager Pour des jeunes de 20-25 ans je dirai d'aller a KSR sans hésiter, c'est pas l'ambiance la plus thaie mais surement la plus djeun et la plus proche des attractions touristiques comme le grand Palais et le Wat Pho, entres autres  Ce qui n'empêche d'aller faire un tour voir ailleurs, et de bouger si on trouve mieux, notamment pour le shopping 
Confirmé. | | | À: Djmanu22 · 23 septembre 2010 à 16:55 Re: Deux jours à Bangkok: quartier pour jeunes? Message 4 de 11 · 4 996 affichages · Partager Khaosarn rd accueille toute cette jeunesse en mal d'exotisme et d'aventure....En fait, rien de tout ça mais une ambiance cosmopolite post adolescente.Certains adorent, d'autres détestent mais Khaosarn permet de tout trouver sur une petite distance (agences de voyages, guest houses, bars discothèques....) Sukhumvit et silom sont plus chères et peu agréables pour moi.Donc, cap sur Khaosarn et au pire, ce n'est que pour 2 jours.....Les transferts de et vers l'aéroport sont plus faciles et bcp moins chers depuis et vers Khaosarn. | | | À: Djmanu22 · 23 septembre 2010 à 19:49 Re: Deux jours à Bangkok: quartier pour jeunes? Message 5 de 11 · 4 952 affichages · Partager Tout pareil que les autres !!! Quartier de d'jeun's à Bangkok = Khao San, forcément !!!
J'dis pas que Sukhumvit ça l'fait pas pour sortir, avec 2/3 godets dans le nez (voire 7/8 parceque c'est quand même un peu particulier) mais de là à y dormir... 
Qu'un "vieil" expat soit blasé de Khao San, ça me paraît tout naturel. Qu'un " routard des plus aguéri à qui on ne la fait pas" ne trouve aucun intérêt à y séjourner, soit. Plutôt rassurant.
Mais pour une bande de potes de 20 à 25 ans qui ne restent que 2 jours à Bangkok pour faire la fête, ça serait presque péché de snober Khao San !!!...   
Bon maintenant j'dis ça j'dis rien mais bon... j'en pense pas moins... 
bon trip à vous !!! | | | À: Poildeyack · 23 septembre 2010 à 20:35 Re: Deux jours à Bangkok: quartier pour jeunes? Message 6 de 11 · 4 940 affichages · Partager Merci pour vos réponses unanimes je vais donc chercher un hotel pres de KSR. Vu que nous aimerions quand même pouvoir dormir quand on rentre à l'hotel, j'ai éliminé le D&D, par contre il me reste Rambuttri Village ou le New Siam 2 en sachant que les piscines de ces 2 hotels nous intérressent énormément. Vers lequel pencheriez vous ? | | | À: Djmanu22 · 23 septembre 2010 à 20:48 Re: Deux jours à Bangkok: quartier pour jeunes? Message 7 de 11 · 4 931 affichages · Partager Mieux vaut être sur Rambuttri que KSR alors tu vois le rapport qualité prix qui t'intéresse mais les New Siam n'y sont pas non plus et les 2 ont une piscine, a toi de voir, pour moi c'est "same same" sauf que le Rambuttri est un peu moins cher me semble t-il? | | | À: Boumbastic · 23 septembre 2010 à 21:20 Re: Deux jours à Bangkok: quartier pour jeunes? Message 8 de 11 · 4 922 affichages · Partager Ces 2 ont une piscines et sont à coté de KSR pour un prix raisonable, apparement new siam 2 a l'air plus clean, vous confirmez ? | | | À: Djmanu22 · 23 septembre 2010 à 21:24 Re: Deux jours à Bangkok: quartier pour jeunes? Message 9 de 11 · 4 920 affichages · Partager Je ne sais pas car j'ai été a la Rambuttri mais pas a la New Siam II, les 2 sont cleans a mon avis mais la piscine du rambuttri ca le fait plus que celle du New Siam 
| | | À: Boumbastic · 23 septembre 2010 à 21:38 Re: Deux jours à Bangkok: quartier pour jeunes? Message 10 de 11 · 4 911 affichages · Partager La piscine c'est cool mais si elle ferme à 18H on en profite pas vraiment: n'est ce pas le cas au Rambuttri village?
Sinon le Rambuttri village est clean | | | À: Kamille06 · 23 septembre 2010 à 21:42 Re: Deux jours à Bangkok: quartier pour jeunes? Message 11 de 11 · 4 733 affichages · Partager C'est vrai je crois, je n'y suis pas allé depuis au moins 3-4 ans mais n'est-ce pas le cas pour celle du New Siam auquel cas cela ferait une différence en effet | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |