*** MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS SI RAPIDES !!!!!!***
Ca fait vraiment plaisir et c'est très rassurant de dialoguer avec vous ! ca nous permet d'y voir un peu plus clair : il est certain que nous établissons un "mini-itinéraire" sans vouloir le respecter absolument, nous verrons sur place... mais deja nous partons avec un peu plus de serenité... (sur mes précédents posts, j'indiquais que c t notre tout premier voyage à l'étranger !

)
Pour les déplacements, je pense que le skytrain peut etre bien : si l'on part de la station chatuchak au terminus (ligne directe) : ca doit être moins long que le taxi et apparement si j'ai bien compris : une fois au terminus, nous trouverons des taxi pour nous rendre dans les palais!
Par contre, pour le skytrain, est-ce que ca marche comme chez nous ??? faut-il valider les moyens de transport achetés ???
En ce qui concerne notre petit planning, il est vrai que l' on ne se rend pas compte de la "grandeur" des temples et de la durée des visites...peut être qu'on en a prévu un peu trop....
Il est possible qu'en modifiant un peu notre "planning" ca devrait aller :
1er apres midi :* chinatown
* marché de nuit Suan Lum Night (dommage que l'on n'y soit pas le week end pour chatuchak !)
2ème journée :* excursion sur les klongs de la rivière Chao Phraya (+ temple de l'aube)
* visite grand palais, temple du boudha couché
Nous avons vu que le marché flottant de
damnoen Saduak est à 100 km de
bangkok, donc malhureusement nous ne pourrons pas y aller (manque de temps !

) Par contre, si j'ai bien compris, il en existe un à
bangkok.... qu'en pensez vous ?? ou ses situe-t-il
???
Encore merci à tous ceux qui prendront un peu de temps pour nous répondre!!!