Deux jours à Bangkok: dans quel quartier loger, visites? Lylyricou · 3 septembre 2012 à 12:00 13 messages · 5 participants · 5 729 affichages | | | | 3 septembre 2012 à 12:00 Deux jours à Bangkok: dans quel quartier loger, visites? Message 1 de 13 · 5 515 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes 4 (dont 2 enfants 3 et 6 ans), nous partons en Thaïlande fin octobre début novembre 2012. Nous avons 2 jours pour visiter Bkk, dans quel secteur de la ville faut-il se loger pour optimiser nos déplacements sans trop de transport pour les enfants? Connaissez vous des adresses sympas d'hôtel (pas cher, propre et avec piscine (Là encore pour les enfants). Que nous conseillez-vous d'aller voir?
Merci de votre aide. | | | À: Lylyricou · 3 septembre 2012 à 12:08 Re: Deux jours à Bangkok: dans quel quartier loger, visites? Message 2 de 13 · 5 497 affichages · Partager salut, le quartier historique de Bangkok se situe dans le quartier de Phra Nakhon map-thailand.com/bangkok.htm
donc près de cela il y a le quartier touristiques de logements à faible coûts, Khao San Road. sur le site de voyageforum, tu trouveras multitudes d'adresses pour ce quartier comme ce qu'il faut aller voir à Bangkok.
Bye. | | | À: Lylyricou · 3 septembre 2012 à 12:21 Re: Deux jours à Bangkok: dans quel quartier loger, visites? Message 3 de 13 · 5 458 affichages · Partager bonjour comme le dit salsa quelle es le budget ?? effectivement avec des petits enfants il faut être très efficace | | | À: Thuan · 3 septembre 2012 à 12:30 Re: Deux jours à Bangkok: dans quel quartier loger, visites? Message 4 de 13 · 5 447 affichages · Partager Ah vrai dire je ne le connais pas encore. Je dirai 50€ la nuit à vu d'oeil; J'insiste sur la piscine car pour les enfants après une journée de balade cela leur fait plaisir. Pouvons nous visiter en tuk tuk ? A chaque fois que nous partons ils adorent les moyens de locomotions locaux.!
Oh là je me rends compte que j'ai énormément de questions (hôtel, visite, transports..) Bref effectivement il faut s'organiser avec les enfants. Nous avions pensé à faire le marché sur l'eau car en bateau c'est sympa pour les enfants. | | | À: Lylyricou · 3 septembre 2012 à 12:37 Re: Deux jours à Bangkok: dans quel quartier loger, visites? Message 5 de 13 · 5 434 affichages · Partager oui pour les tuks tuks, mais pour les petites distances. Pour le tarif, difficile à évaluer. En tout cas, essayer de négocier, mais le juste prix est aussi en fonction du trafic. si vous êtes sur Kao San Road, descendez dans le quartier chinois un soir, vous allez vous retrouver un peu comme sur Nathan Road à Hong Kong  .
Pour le marché flottant, celui de Damnoen Saduak est très très touristique, mais quelqu'un que je connais bien ici propose des ballades sur Klongs avec au bout un petit marché flottant sympa  .
As-tu visité voyage forum avec le mode recherche ?, des questions à tes réponses, j'en suis sûr, figurent déjà. | | | À: Lylyricou · 3 septembre 2012 à 12:43 Re: Deux jours à Bangkok: dans quel quartier loger, visites? Message 6 de 13 · 5 430 affichages · Partager bonjour voir le swan hotel tres familiale le personnel est très bien avec les enfants ils ont l'habitude.......; dans les 1200 bt | | | À: Lylyricou · 3 septembre 2012 à 13:13 Re: Deux jours à Bangkok: dans quel quartier loger, visites? Message 7 de 13 · 5 414 affichages · Partager Pouvons nous visiter en tuk tuk ? A chaque fois que nous partons ils adorent les moyens de locomotions locaux.!
Dans un TukTuk à Bangkok,
Si vous êtes à plusieurs, il y en aura toujours un qui aura le soleil sur une cuisse, ou sur le crâne... Bonjour les insolations.
Mais surtout, vous êtes à hauteur des pots d'échappements des autres véhicules... un peu d'embouteillage, un bus qui redémarre... et je vous laisse imaginer... la bouffée d'air pur 
Essayer une fois, pour faire plaisir aux enfants... après vous en reviendrez de cette adoration à ces véhicules...
Dans les transports locaux, il y a aussi les taxis... avec leurs multitudes de couleurs... les portes-bonheurs au rétro, les protections dessinées au plafonds...
BTS, MRT, Ferry, Khlongs Boat, Motosai... c'est pas ce qui manque...
La visite des khlongs avec Julien, remplaçant de Thuan, est un immanquable, parait-il...et plaira sans doute à vos bambins. | | | À: Djay1212 · 3 septembre 2012 à 13:23 Re: Deux jours à Bangkok: dans quel quartier loger, visites? Message 8 de 13 · 5 408 affichages · Partager je pense que c'est + pour dire, "on a fait du tuk tuk à Bangkok".
Car ça fait aussi partie de ce paysage, et qui ne l'a pas fait ? metro, taxi, bon, c'est assez commun.
mais bon, utiliser ça tout les jours, en effet.. | | | À: Djay1212 · 3 septembre 2012 à 14:18 Re: Deux jours à Bangkok: dans quel quartier loger, visites? Message 9 de 13 · 5 390 affichages · Partager nos enfants ont adoré se déplacer en bateau bus... En-dessous de 90 cm, les enfants ne paient pas. Pour la plupart des trajets en ville, c'est 15 baths... Imbattable ! | | | À: Lesgnomes · 3 septembre 2012 à 14:27 Re: Deux jours à Bangkok: dans quel quartier loger, visites? Message 10 de 13 · 5 388 affichages · Partager Bonjour Lesgnomes,
Le bus boat a l'air super sympa. Les enfants apprécieront sans aucun doute. Quels quartiers me conseilles-tu de visiter? On m'a parlé d'un marché flottant, du boudha couché, du grand palais : ces endroits sont-ils éparpillés dans BKK? Comment y accéder?
Merci à toi. | | | À: Lylyricou · 3 septembre 2012 à 14:42 Re: Deux jours à Bangkok: dans quel quartier loger, visites? Message 11 de 13 · 4 872 affichages · Partager tu peux déjà prendre le bateau bus p.ex. de Na Phra Lan Road, près du Wat Phra keo, puis descendre jusqu'à Saphan Taksin Bridge.
Même plus loin.
Pour le bouddha couché, c'est Wat Pho, sur Maha Rat Road, donc près de l'embarcadère de Na Phra Lan Road.
Si tu parles du marché flottant damnoeng Saduak, c'est à 1h30 de voiture du centre ville de Bangkok. | | | À: Lylyricou · 3 septembre 2012 à 15:33 Re: Deux jours à Bangkok: dans quel quartier loger, visites? Message 12 de 13 · 4 854 affichages · Partager Le bus boat a l'air super sympa. Les enfants apprécieront sans aucun doute.
belle balade en bateaux bus la visite de kho kret  compter aller retour presque la journée | | | À: Lylyricou · 3 septembre 2012 à 15:36 Re: Deux jours à Bangkok: dans quel quartier loger, visites? Message 13 de 13 · 4 854 affichages · Partager A Bangkok, nous avons visité le Wat Phra, le Wat Po (les 2 sont dans le même quartier), Chinatown : tout ça est accesssible en bateau bus (et 5 minutes à pied ;-). Nous n'avons pas été à Bangkok le WE, donc nous n'avons pas été au marché de Chatuchak... Lors d'un prochain voyage. J'ai entendu dire que le zoo de Dusit était chouette, nous avons celui de Chiang Mai, donc pas d'avis perso sur celui de Bangkok. C'est donc intéressant de prendre un hôtel près du Chao Phraya. Nous avons été au New Siam guest House II, pas cher, mais pas de chambre familiale. Nous avions 2 chambres côte à côte. Nous avons apprécié la clim à Bangkok, par la suite, nous n'avons plus pris de chambres climatisées.
les Klongs avec Julien... Mais en plusieurs fois... la chaleur, l'humidité... ont fait que nous rentrions à l'hôtel assez tôt, pour sauter dans la piscine, quite à ressortir le soir. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 361 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | Que voir à Bangkok? | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | |