|  |  |
 | | | | Flojohn · 29 décembre 2011 à 21:28 23 messages · 4 participants · 3 167 affichages | | | | 29 décembre 2011 à 21:28 Distance entre Rawai et Ko Samui, transport? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 441 affichages · Partager bonsoir
qui pourrait me dire qu elle distance entre RAWAI et KO SAMUI (je pense un bon 3h) et comment si rendre bateau ? merci flo | | | À: Flojohn · 29 décembre 2011 à 21:30 Re: Distance entre Rawai et Ko Samui, transport? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 434 affichages · Partager Un conseil : mets au moins le mot Thaïlande dans ton titre ! | | | À: Flojohn · 29 décembre 2011 à 21:32 Re: Distance entre Rawai et Ko Samui, transport? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 426 affichages · Partager distance entre RAWAI et KO SAMUI (je pense un bon 3h) et comment si rendre bateau ? merci flo
et comment se rendre où ? à Samui ? Si c'est Samui, tu vas en bus jusqu'à Donsak et tu prends le ferry | | | je serais a rawai et je souhaierai passer 2 jours sur samui. flo | | | À: Flojohn · 30 décembre 2011 à 10:07 Re: Distance entre Rawai et Ko Samui, transport? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 384 affichages · Partager 2 jours sur Samui ? Autant zapper, tu n'auras le temps de rien, ou si peu. L'île vaut plus que 2 jours. A moins que ce soit juste pour la bronzette : les plages de Chaweng, Lamai et d'autres sont magnifiques. Mais y a pas que ça, et ce serait dommage de courir. A toi de voir. Ou alors tu prends le ferry direct pour Koh Phan Gan, et là, ok, tu profiteras sans doute mieux de tes 2 jours.
Et tu n'as toujours pas ajouté le mot Thaïlande dans ton titre. C'est pour ça que ça ne fait venir personne pour te répondre... | | | et surtout que le trajet Rawai Samui va prendre une journée en bus + Ferry... mettre Thaïlande sur le titre et prendre une carte géographique | | | À: Pumpui · 30 décembre 2011 à 12:02 Re: Distance entre Rawai et Ko Samui, transport? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 362 affichages · Partager ok j irai un autre jour alors merci bonnes fetes de fin d année flo | | | À: Flojohn · 30 décembre 2011 à 12:15 Re: Distance entre Rawai et Ko Samui, transport? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 360 affichages · Partager bonnes fêtes merci, profitez de ces 2 jours prévus à Rawaï pour faire d'autres visites dans le coin ou pourquoi pas faire 2-3 jours à Phi Phi ou une autre île | | | À: Pumpui · 30 décembre 2011 à 12:26 Re: Distance entre Rawai et Ko Samui, transport? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 357 affichages · Partager sur rawai nous restons 1 semaine pour se reposer et la semaine d avant sur bangkok pour vister meme si on connait déja un peu (on l avait afit en voyage organisé) mais là par nos propres moyen. on pense rester 2 j sur bangkok et partir plus vers chian mai en train qu en penses tu ? | | | À: Flojohn · 30 décembre 2011 à 13:06 Re: Distance entre Rawai et Ko Samui, transport? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 292 affichages · Partager ah ok, oui c'est parfait
mais Chiang Mai - Rawai sans prendre l'avion ça fait un sacré trajet | | | À: Pumpui · 30 décembre 2011 à 13:17 Re: Distance entre Rawai et Ko Samui, transport? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 290 affichages · Partager non on prend un avion. en interne | | | À: Flojohn · 30 décembre 2011 à 13:36 Re: Distance entre Rawai et Ko Samui, transport? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 288 affichages · Partager ah ok tant mieux, sinon vous perdez trop de temps
à Rawai vous êtes à côté du temple de Chalong, j'aime bien y aller. Renseignez-vous quand il y a une fête ou un marché. La grande fête est en février si je ne dis pas de bêtises. | | | À: Pumpui · 30 décembre 2011 à 18:42 Re: Distance entre Rawai et Ko Samui, transport? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 260 affichages · Partager merci pour les infos flo | | | À: Flojohn · 31 décembre 2011 à 3:09 Re: Distance entre Rawai et Ko Samui, transport? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 246 affichages · Partager Bonjour, Va visiter mon blog: article «Transfert vers les îles» Tu trouveras tous les détails... rainier.fr | | | bravo pour ton blog.... très bien fait. as tu une autre adresse sur rawai pour louer un scoot chez un particulier je pense que je ne devrais pas avoir trop de mal... atrouver | | | À: Flojohn · 31 décembre 2011 à 13:58 Re: Distance entre Rawai et Ko Samui, transport? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 224 affichages · Partager bravo pour ton blog.... très bien fait. as tu une autre adresse sur rawai pour louer un scoot chez un particulier je pense que je ne devrais pas avoir trop de mal... atrouver
Merci... les scooter, ça se trouve, mais c'est déjà la haute saison... ça va être de plus en plus dur... Si tu n'en trouves pas sur Rawai tu peux essayer Chalong... Je n'ai pas d'adresse particulière... Evite de leur laisser ton passeport durant la durée de la location, donne leur une copie, c'est mieux
Bonne chance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 520 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |