Caramel83 · 4 janvier 2013 à 17:20 3 messages · 2 participants · 1 968 affichages | | | | Bonjour à tous et bonne année2013. Question...... je voudrais savoir combien de kms et de temps pour faire Tha Ton.... Chiang Mai (direct) en voiture de location. Et idem pour faire Chiang Rai..... Tha Ton par le triangle d'or et Mae Sai (en deux jours). Dans quel village feriez vous une halte et quelle guest house ou hotel sur ce parcour avez vous a me conseiller. Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Georges,
Vous pouvez utiliser ce site où vous pourrez mettre votre ville de départ et votre ville d'arrivée (avec des étapes). Il vous simule les itinéraires et le temps estimé de parcours. Vous pouvez aussi y introduire le type de véhicule afin de calculer les dépenses de carburant.
<<< cliquer ici>>>
cordialement | | | Merci beaucoup Fexon Je ne connaissais pas c'est super et je trouve les parcours bien court. Je vais pouvoir programer mes arrets plus juste. Bonne Soirée et encore merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |