je suis arrivee hier lundi avec une dizaine d heures de retard et plus de bagage
Dimanche je me suis presentee tot a l enregistrement pour cause de train matinal
A 8h a roissy, je me suis mis dans la file d enregistrrement gulf air pour vol 11h30
deja une 25 personnes devant moi
une heure de queue pour me faire dire que je ne partais pas; j avais pourtant reserve il y a 3 mois et avais deja mon numero de siege suite a appel nouvelles frontieres
et etais dans le debut enregistrement
j ai du reprendre mes clics et mes clacs 20 kg de bagage (cadeau pour amis et famille au
cambodge et attendre inconfortablement ce que l on aller faire de moi (personnel gulf air froid et arrogant : vous n etes pas content on en peut rien
2 HEURES plus tard bonne nouvelle on va me mettre sur un vol Malaisia airlines via
kuala lumpur (personnel au petit soin, bonne nourriture, bon siege)
Sauf qu a
kuala lumpur nous nous sommes retrouve a 8 malheureux sans correspondance Gulf air a oublie de prevenir la Malaisia
Le responsable du comptoir transfert de la malaisia a ete un ange et s est demene pendant 4 heures pour trouver une solution ; GULF AIR ne repondait pas au telephone
Il a accepte de nous mettre sur un vol Malaisia a 13 h30 nous sommes arrivee a
bangkok a 16h00
mais pas de bagage, apres enquete mes bagages sont restes a
parisje me suis donc retrouver sans change embettant car je fais une grande taille et difficile d en trouver
gulf air n a rien fais pour m aider il n ont meme pas respecter la promesse de passer un mail a mon hotel pour prevenir de mon retard
L hotel a ete sympa heureusement et garder ma reservation
Ce matin je devais faire un grand tour dans les klongs et je me retrouve bloquer a l hotel dans l attente de nouvelles de mes bagages
J ai eu un papier en anglais de gulf air a
paris sur une eventuelle indemnite pour surbookong savez-vous comment cela marche, les clauses sont difficiles a traduire