|  |  |
 | | | | Escale de dix heures à Bangkok: peut-on sortir de l'aéroport? Chrisbel · 11 janvier 2008 à 20:49 11 messages · 4 participants · 17 797 affichages | | | | 11 janvier 2008 à 20:49 Escale de dix heures à Bangkok: peut-on sortir de l'aéroport? Message 1 de 11 · 17 628 affichages · Partager Bonjour, en juillet prochain je m'envole pour l' Australie. Mon voyage fera Bruxelles - Munich - Bangkok - Perth
A Bangkok j'ai malheureusement ou heureusement une escale de 10h.
Pendant cette escale j'aimerais faire un saut à Bangkok.
Seulement voilà, j'aimerais savoir si pendant cette escale, on pouvait sortir de l'aéroport en demandant le simple visa gratuit ou si au contraire on ne pouvait pas sortir de l'aéroport.
Merci d'avance pour vos d'éclaircissements | | | À: Chrisbel · 11 janvier 2008 à 20:55 Re: Escale de dix heures à Bangkok: peut-on sortir de l'aéroport? Message 2 de 11 · 17 526 affichages · Partager Bonjour,
Oui bien sur aucun problème suffit de passer l'immigration, mais en 10 heures tu n'auras pas le temps de prendre le bus vaut mieux le faire en taxi. Et au retour tu repasses l'immigration par contre tu devras payer la taxe de sortie qui ne sera pas inclus dans ton billet. | | | À: Barbot · 11 janvier 2008 à 20:59 Re: Escale de dix heures à Bangkok: peut-on sortir de l'aéroport? Message 3 de 11 · 17 434 affichages · Partager Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'ai déjà vu que le temps de trajet en taxi aeroport - centre-ville était d'1 heure.
Il est vrai qu'en 10, comptons plutot 7 -8 heures avec l'enregistrement suivant, je n'aurai pas le temps de faire grand chose. Cela sera surtout pour bouger un peu et voir comment c'est.
Qu'elle est le prix pour la taxe de sortie? cela prend-il du temps de passer l'immigration?
Aurais-je le temps de passer au moins 2 - 3 heures dans la ville ou dois-je oublier tout de suite cette mini excursion?
Merci | | | À: Chrisbel · 11 janvier 2008 à 21:04 Re: Escale de dix heures à Bangkok: peut-on sortir de l'aéroport? Message 4 de 11 · 17 427 affichages · Partager Oui tu auras le temps de passer 3 à 4 heures dans Bangkok à l'aise, pour tes bagages pas de soucis, et pour l'immigration au retour ça va vite mais quand même prévoir une marge de sécurité de toute façon tu auras déjà ton ticket d'embarquement. | | | À: Barbot · 11 janvier 2008 à 21:21 Re: Escale de dix heures à Bangkok: peut-on sortir de l'aéroport? Message 5 de 11 · 17 402 affichages · Partager Conseilles-tu certaines choses à faire, voir pour ce peu de temps? | | | À: Chrisbel · 11 janvier 2008 à 21:34 Re: Escale de dix heures à Bangkok: peut-on sortir de l'aéroport? Message 6 de 11 · 17 403 affichages · Partager Conseilles-tu certaines choses à faire, voir pour ce peu de temps?
Difficile à dire sur ce coup là en si peu de temps, le mieux c'est de prendre le taxi de ta sortie à l'aéroport et lui expliquer que tu dois revenir à tel heure et de le garder pour le retour, lui saura très bien en fonction du temps. | | | À: Barbot · 11 janvier 2008 à 21:39 Re: Escale de dix heures à Bangkok: peut-on sortir de l'aéroport? Message 7 de 11 · 17 394 affichages · Partager Oui mais bon, je ne compte pas le garder tout le temps et payer toute la journée non plus :) | | | À: Chrisbel · 11 janvier 2008 à 21:45 Re: Escale de dix heures à Bangkok: peut-on sortir de l'aéroport? Message 8 de 11 · 17 391 affichages · Partager Oui mais bon, je ne compte pas le garder tout le temps et payer toute la journée non plus :)
Une journée non, puisque tu pars en tout 5 à 6 heures en négociant avec le gars tu en auras maxi pour 2000 baths, ou tu te fais conduire et en prendre un autre pour le retour mais tu verras beaucoup moins Bangkok, enfin ceci n'est que mon avis. | | | À: Barbot · 11 janvier 2008 à 22:44 Re: Escale de dix heures à Bangkok: peut-on sortir de l'aéroport? Message 9 de 11 · 17 379 affichages · Partager slt a toi,
Selon moi le mieux c'est ce que ta dit barbot, tu te trouve un taxi a la sortie de laeroport et tu le paye pour qui fasse un tour de la ville et qui te montre certains truc de bangkok...tu lui dit qui te ramene 3-4 heure apres et voila tora fait un voyage gratis le temps de ton transit... | | | À: Camtai · 11 janvier 2008 à 23:07 Re: Escale de dix heures à Bangkok: peut-on sortir de l'aéroport? Message 10 de 11 · 17 365 affichages · Partager Ce que j'aime aussi, c'est me meler à la foule, découvrir tranquille. Gouter la ville. Quitte a voir moins, je préfère m'impreigner et me faire une idee pour un prochain voyage.
Je ne connais juste pas le temps réel en taxi entre l'aeroport et le centre-ville. Et ou devoir aller. j'pense aller jusque la gare et faire un tour dans les environs mais je ne sais pas si c'est le mieux. | | | À: Chrisbel · 11 janvier 2008 à 23:48 Re: Escale de dix heures à Bangkok: peut-on sortir de l'aéroport? Message 11 de 11 · 17 005 affichages · Partager En plus de ton petit tour en ville, tu pourras te regaler des belles boutiques de l immense et magnifique aeroport de Bangkok, tres belle contruction ultra moderne ou tout est fait pour t attirer dans les boutiques jusqu a l' ultime passage de l embarquement.Pas de quoi s ennuyer pour 2 ou 3 heures. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 225 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |