|  |  |
 | | | | Dix heures de retard et plus de bagages à Bangkok Valdunord · 13 février 2007 à 2:33 38 messages · 20 participants · 5 633 affichages | | | | À: Poupette · 15 février 2007 à 23:18 Re: Dix heures de retard et plus de bagages à Bangkok Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 2 270 affichages · Partager | | | À: Barbot · 15 février 2007 à 23:20 Re: Dix heures de retard et plus de bagages à Bangkok Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 2 262 affichages · Partager pourquoi? (chui longue a la detente) peur des represailles de consommateur pas content? | | | À: Poupette · 15 février 2007 à 23:22 Re: Dix heures de retard et plus de bagages à Bangkok Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 2 261 affichages · Partager pourquoi? (chui longue a la detente)
Je plaisante, je dis ça parce que quand ça va pas toi tu dis ce que tu penses et eux ils le savent ils lisent aussi VF   | | | À: Barbot · 15 février 2007 à 23:34 Re: Dix heures de retard et plus de bagages à Bangkok Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 2 254 affichages · Partager muai, ben qu'ils lisent vf!!! et d'ailleur, j'en profite pour leur passer un petit mot:
chers agents commerciaux GULF AIR: vous me devez 50 euros de frais de coup de fil. (ils peuvent m'ecrire en mp pr des details). | | | À: Poupette · 15 février 2007 à 23:45 Re: Dix heures de retard et plus de bagages à Bangkok Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 865 affichages · Partager muai, ben qu'ils lisent vf!!! et d'ailleur, j'en profite pour leur passer un petit mot:
chers agents commerciaux GULF AIR: vous me devez 50 euros de frais de coup de fil. (ils peuvent m'ecrire en mp pr des details).
D'ici que tu seras surclassé il y a pas loin.   Poupette en 1er classe avec une coupe de champagne. | | | À: Barbot · 15 février 2007 à 23:54 Re: Dix heures de retard et plus de bagages à Bangkok Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 863 affichages · Partager c'est la moindre des choses ! mais j'avais deja eu droit a une bouteille de champagne de la part d'un de leur pnc.  c'est apres que les pepins sont arrives. ahhhh gulf air. quelle histoire d'amour je prefere ceci dit les solutions de chez Air france qui consistent a te reflier 600 euros en cas de surbooking+miles+... (selon un ami) | | | À: Valdunord · 16 février 2007 à 0:01 Re: Dix heures de retard et plus de bagages à Bangkok Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 860 affichages · Partager Non, il doivent te rembourser le billet d'avion plus les frais repas....c'est la convention de varsovie.Il faut ecrire un courrier au service clientele en recomandé et a/R.a gulf air et a nouvelles frontieres.et doivent en plus te dedommager pour ta journee perdue. te laisse pas faire, ecrit, c'est la loi et il prefere se contenter de rembourser aux gens qui reclament. | | | À: Davdevil75 · 16 février 2007 à 0:04 Re: Dix heures de retard et plus de bagages à Bangkok Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 858 affichages · Partager 300 euros c'est uniquement si il te propose durant la phase d enregistrement si vous êtes d accord pour attendre un autre vol. Si imposer, c'est le billet A/R conevention de varsovie | | | À: Somtam · 16 février 2007 à 6:36 Re: Dix heures de retard et plus de bagages à Bangkok Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 1 848 affichages · Partager  Salut, je confirme ton analyse. Perso avec la Gulf à Paris: j'ai touché 600€ ainsi que ma compagne et mon fils. Hôtel, bouffe, place en business le le demain ainsi qu'un ticket business pour le retour. | | | À: Barrail · 16 février 2007 à 12:28 Re: Dix heures de retard et plus de bagages à Bangkok Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 1 828 affichages · Partager nous etions 22 a ne pas partir mais les familles sont prioritaires et pas touche par le probleme normalement | | | À: Valdunord · 16 février 2007 à 12:32 Re: Dix heures de retard et plus de bagages à Bangkok Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 881 affichages · Partager merci pour vos réponses, en effet je viens d'appeler la compagnie qui ma confirmé que les familles avec enfants étaient prioritaires, je suis soulagée!! et j'espère que tout ira pour le mieux, on vous donnera de nos nouvelles à notre retour! | | | À: Rascasses · 16 février 2007 à 12:54 Re: Dix heures de retard et plus de bagages à Bangkok Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 879 affichages · Partager merci a tous pour ces messages je vous le promets je vais leur faire payer mes 2 journees rates a bangkok
j ai finalement recupere mes bagages le mardi en fin d apres midi il manquait un saucisson sec! une paire de lunette et chargeur mobile  il ont fait paris bahrein bahrein paris paris kuala lumpur bangkok!
J ai poireaute 2 heures le matin dans le hall de la guest house dans l attente d un coup de fil de l aeroport j ai du aller moi meme a l aeroport (100 baths de bus aeroport pour aller presque 2 heures de trajet et 400 baths au retour par taxi car 45 minutes d attente pour navette bus) tout a ma charge,
personnel de l aeroport et douanier sympa gulf air toujours arogant (J ai passe 3 jours dans les memes fringues sauf achat tee shirt (impossible trouver grande taille femme car je ne pouvais m eloigner du telephone) (bonjour les odeurs, les mouches ont du tombe  ) il ne m ont meme pas offert une brosse a dent | | | À: Valdunord · 17 février 2007 à 9:21 Re: Dix heures de retard et plus de bagages à Bangkok Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 857 affichages · Partager Merci pour ton post, ca m'a permis d'apprendre plein de choses que j'ignorai sur les droits des passagers  Le malheur des uns fait le bonheur des autres | | | À: Valdunord · 18 février 2007 à 14:26 Re: Dix heures de retard et plus de bagages à Bangkok Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 828 affichages · Partager Salut à tous, Je pars cette semaine pour BKK avec la Gulf Air, j'ai déjà voyagé avec eux sans problème. Lire ce qui précéde me fait néanmoins me poser des questions : à l'aller j'ai 2 escales à Bahrein et à Muscat, ai-je des grands risques de ne pas avoir mes bagages à l'arrivée et de devoir attendre un jour ou plus à BKK et dans l'incertitude (je poursuis vers le Cambodge) ? Ce n'est pas le fait de ne pouvoir embarquer pour surbooking qui m'inquiète puiqu'apparemment on est dédommagé mais le fait de ne pas avoir mes bagages à l'arrivée... La solution serait peut être de ne rien mettre en soute mais tout en cabine avec les restrictions en matière de sécurité que l'on connaît, de manière à ne pas avoir à attendre en arrivant. Quel est le maximum autorisé en cabine ? (dimension, poids,...) Merci à tous. | | | À: Fili · 18 février 2007 à 16:27 Re: Dix heures de retard et plus de bagages à Bangkok Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 818 affichages · Partager sans trop avoir de solution vraiment valable, moi j'ai opter (et c'est plus simple parce que je n'ai pas de famille a charge) pour ne voyager uniquement qu'avec des sac assez leger pour rentrer en cabine. ces histoires de bagages qui se trimballent a trifouille les oies avec des affaires pas forcement cheap à l'interieur...brrrr...ca m'angoisse. alors je garde tout !!! je pense mon sac pour qu'il soit assez leger et voilà. m'enfin bon c'est pas une super solution, surtout que depuis...on ne peux plus emporter de liquide dans la cabine. ce qui signifie que je vais devoir repenser ma trousse de toilette. rhaaa... bref, quoiqu'il en soit, gulf air et les bagages perdus, j'ai l'impression que c'est presque une tradition. heureusement je n'ai jamais eu a tester leur efficacité a ce niveau mais bon....ca m'a l'air d'etre un soucis assez recurent. | | | À: Poupette · 19 février 2007 à 8:49 Re: Dix heures de retard et plus de bagages à Bangkok Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 798 affichages · Partager Avec Gulf Air il faut demander la Frequent Flyer car cela permet dèjà de pouvoir mettre 30 kg de baguages en soute sans supléments (ça c'est pour le retour avec tout les achats effectués sur place  ) et d'obtenir deux cartes spécifiques pour mettre sur les baguages (je ne dis pas que cela empèche les pertes, mais cela permet d'identifier plus surement les baguages). Pour la Thaïlande il faut partir le sac à dos vide (juste un rechange en cas de pépin) et arriver à Bangkok faire ses achats (fringues et affaires de toilette) pour la durée de son séjour. | | | À: Soho · 19 février 2007 à 9:30 Re: Dix heures de retard et plus de bagages à Bangkok Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 1 791 affichages · Partager Frequent flyer??? c'est une carte payante? | | | À: Mendiburu · 19 février 2007 à 9:38 Re: Dix heures de retard et plus de bagages à Bangkok Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 789 affichages · Partager Frequent flyer??? c'est une carte payante?
Non c'est gratuit, une carte de fidélité dont tu accumules tes miles en points. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 939 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |