|  |  |
 | | | | Kalistefy · 20 octobre 2006 à 10:03 18 messages · 8 participants · 8 523 affichages | | | | 20 octobre 2006 à 10:03 Dormir dans l'aéroport de Bangkok Message 1 de 18 · 8 415 affichages · Partager  Salut a tous,
Je voudrais savoir s il est possible de dormir dans l aeroport de Bangkok quand on arrive tard et qu on prend un autre avion tres tot le matin. Ou est ce qu il y a un hotel tout pres pas trop cher?
Merci | | | À: Kalistefy · 20 octobre 2006 à 12:03 Re: Dormir dans l'aéroport de Bangkok Message 3 de 18 · 8 322 affichages · Partager on atend que tu fasse dodo, et donne un rapport  , en général ce genre d'hôtels, n'ont pas trop de charme mais le personnel est attentif, | | | À: Thuan · 20 octobre 2006 à 13:44 Re: Dormir dans l'aéroport de Bangkok Message 4 de 18 · 8 295 affichages · Partager ok promis, si je le teste, je ferais parvenir mon temoignage | | | À: Thuan · 20 octobre 2006 à 13:48 Re: Dormir dans l'aéroport de Bangkok Message 5 de 18 · 8 290 affichages · Partager ??????

mais le personnel est attentif, | | | Oui en général dans les hôtels dit < pas dans les zones touristiques, >, ils sont e général plus aimables, disponibles et moins blasée  dans ce domaine je donne la palme du pire, (kaosan,) | | | À: Kalistefy · 20 octobre 2006 à 16:29 Re: Dormir dans l'aéroport de Bangkok Message 7 de 18 · 8 249 affichages · Partager Oui, c'est possible, ile y a un hôtel placard très pratique. Mais TRES attention, il faut absoluement que tu te renseignes sur les connections et récupérer tes bagages (ou être sûr qu'ils vont jusqu'au bout) car ça m'est arrivé il y a qq temps, et j'ai dû repasser le lendemain matin la douane pour la refranchir ds l'autre sens et... du coup, j'ai loupé mon vol.... La cata. | | | Merci Luc, Est ce que tu peux me dire qu est ce qu un hotel placard et ou se trouve t il ? | | | À: Kalistefy · 20 octobre 2006 à 18:07 Re: Dormir dans l'aéroport de Bangkok Message 9 de 18 · 8 222 affichages · Partager Est ce que quelqu un connait cet ''hotel placard'' dont parle Lucolivier? | | | À: Kalistefy · 20 octobre 2006 à 19:16 Re: Dormir dans l'aéroport de Bangkok Message 10 de 18 · 8 210 affichages · Partager Tu parle du nouvelle aéroport non ? | | | À: Absinthe · 20 octobre 2006 à 19:18 Re: Dormir dans l'aéroport de Bangkok Message 11 de 18 · 8 119 affichages · Partager oui moi je parle du nouvel aeroport, mais je ne sais pas si Lucolivier me parle du nouvel aeroport quand il me dit qu il y a un ''hotel placard''?? Peut etre a t il vu ca dans l ancien? | | | À: Kalistefy · 20 octobre 2006 à 19:45 Re: Dormir dans l'aéroport de Bangkok Message 12 de 18 · 8 111 affichages · Partager J'ai trouvé cela :
Pour une courte escale à Bangkok, vous pouvez séjourner à l'hôtel AMARI situé dans l'aéroport. Il vous en coûtera pour une nuit en chambre simple ou double : 4.600 Bahts. Vous pouvez louer la chambre par demi-journée de 8h00 à 20h00 ou de 20h00 à 8h00 pour 2.700 Bahts.
Pas cadeau-cadeau  et ça :
HOTELS PROCHES DE L AEROPORT Amari Airport, Tél : 56 61 020 Central Plaza, Tél : 54 11 234 Comfort Airport Bangkok, Tél : 55 28 921 Emerald Hotel, Tél : 27 64 567 Rama Gardens, Tél : 57 95 400 Réservations, Tél : 53 52 558
Bon courage | | | À: Absinthe · 20 octobre 2006 à 20:03 Re: Dormir dans l'aéroport de Bangkok Message 13 de 18 · 8 102 affichages · Partager Merci pour les infos mais pour 5 heures (moins le temps pour s endormir), je pense qu il vaut mieux rester a l aeroport. Ce n est pas pour le prix mais plus pour le fait de se deplacer; prendre un taxi aller/retour, tout ca pour peut etre ne pas dormir parce qu on sait qu on a juste 4 heures, ca vaut pas le coup...Mais je voulai juste savoir s il y avait des voyageurs toute la nuit dans l aeroport et qui font la meme chose? | | | À: Kalistefy · 20 octobre 2006 à 22:46 Re: Dormir dans l'aéroport de Bangkok Message 14 de 18 · 8 073 affichages · Partager hello
difficile de dormir directement dans l aeroport, mais il existe un Novotel situé à 300 m du nouvel aeroport, par un passage souterrain, les prix sont corrects, et on peut meme louer pour quelques heures,
par contre si on sort pas de l aeroport, en restant en zone internationale on peut dormir parterre ou sur leurs sièges | | | À: Kalistefy · 21 octobre 2006 à 7:28 Re: Dormir dans l'aéroport de Bangkok Message 15 de 18 · 8 060 affichages · Partager Ca m'est dejà arrivé de dormir à l'Aeroport de BKK. En fait j'avais loupé mon vol (prevu à 1h du mat.) et j'ai du attendre que le guichet de ma compagnie aerienne ouvre au petit matin. Normalement on n'a pas le droit mais ils m'ont quand même toléré. J'ai eu le droit à un controle des papiers et à une demande d'explication toute les heures et plusieurs fois de la part du même militaire ! A chaque fois que j'expliquais pourquoi il eclatait de rire avec ses potes collegues, il en redemandait...
PS: si cela t'arrive prend un produit contre les moustiques, même avec un manteau je n'ai jamais autant été piqué que cette nuit là  . | | | À: Vic09 · 21 octobre 2006 à 8:08 Re: Dormir dans l'aéroport de Bangkok Message 16 de 18 · 8 037 affichages · Partager | | | À: Kalistefy · 21 octobre 2006 à 8:15 Re: Dormir dans l'aéroport de Bangkok Message 17 de 18 · 8 034 affichages · Partager Sawatdee kha.
96 USD, cela n''est quand même pas donné !   Ce que je ne comprends pas à partir du 1er novembre les prix sont en plus multipliés par presque 2 !  Cela passe de 96 uSD à 189 USD  Moi j'atterris le 25/10 à 6h du mat, heureusement ! Mais si je devais prendre le novotel à 189 uSD la nuit, Alors qu'est-ce qui justifie un tel quasi doublement à partir du 1er novembre ?   Comme si 96 USD, n'était déjà pas si cher ! 
Erika.
| | | À: Kalistefy · 27 octobre 2006 à 15:43 Re: Dormir dans l'aéroport de Bangkok Message 18 de 18 · 7 963 affichages · Partager Lors de mon dernier passage il était dans la zone de transit avant la récupération des bagages (et donc la douane) (à droite en arrivant des avions...) Placard veut dire très tres petit :=) de la taille d'un lit ; Y a suremment un autre nom englicisant mais je ne connais pas. Méfie toi donc, si tu l'utilises de ne pas être obligé d'entrer en Thailande -passer la douane- pour te réinscrire sur ton autre vol. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |