Salut a tous auriez vous une bonne adresse pour dormir dans une cabane dans les arbres a kao sok en thailande? Pas trop cher max 500bat pour 2 et vraiment sympathique? Avec une vue sympa si c pas trop en demander... merci a tous
Quelqun peut il me renseigner sur les possibillités de logement a l interieur du parc (pour gouter l ambiance la nuit et au petit matin période propice pour observer les bestioles) connaissez vous les prix pratiqués pour un bungallow (basique), louer...
GenevaBaroud · 14 janvier 2014 à 14:37 · 7 participants · 1 314 affichages
J'ai 20ans et je pars en Thaïlande début février tout seul. Ce sera mon premier voyage solo en dehors de l'Europe. Et j'atterri sur Bangkok le 12 février, je reste jusqu'au 14 avant de monter sur Chiang Mai où je resterai le weekend. Le lundi 17 février...
Tartinenut · 7 février 2008 à 16:54 · 10 participants · 7 170 affichages
J'aimerai énormément vivre cette expérience de dormir dans un temple bouddhiste et partager un peu de la vie (pour un jour ou deux) de moines bouddhistes... Est-ce que cela se pratique en thailande?
Je voudrais savoir s il est possible de dormir dans l aeroport de Bangkok quand on arrive tard et qu on prend un autre avion tres tot le matin. Ou est ce qu il y a un hotel tout pres pas trop cher? Merci
Nous partons cet été en Thaïlande avec nos 2 garçons de 4 et 6 ans. Dans le lonely, on parle souvent de chambre double dans les guesthouses, voire des triples, mais jamais de chambre quadruple.est- ce vraiment la peine de se trimballer un matelas avec...