|  |  |
 | | | | Tristan74 · 9 octobre 2008 à 12:30 · Une photo 37 messages · 16 participants · 5 365 affichages | | | | 9 octobre 2008 à 12:30 Dormir près de Khaosan Road? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 4 123 affichages · Partager je voulais savoir s il valait mieux s eloigner de kaosan road pour dormir ou y a pas de probleme???
merci | | | À: Thuan · 9 octobre 2008 à 12:39 Re: Dormir près de Khaosan Road? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 4 054 affichages · Partager Quelqu'un qui est au courant de la situation pourrait-il marquer sur cette carte ou les manifestations se passent? car j voudrais aussi les éviter qd je serai la mais j arrive pas à les localiser...
merciiiiii
| | | Et bien le parlement se trouve dans le quartier de Tewet, audessus du Wat Benchamabophit, un super temple à ne pas ratter, j'aime beaucoup. Pour moi évenements ou pas Kao San Road c'est vraiment l'endroit à éviter à Bangkok, surtout pour dormir! | | | À: DUC · 9 octobre 2008 à 12:48 Re: Dormir près de Khaosan Road? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 4 037 affichages · Partager Ha ok...donc ca va c'est pas tout juste à coté. | | | arrivée à bkk...précautions ???
SORTIR COUVERT !!!...   
sinon plus particulièrement à Khao San, passé une certaine heure il faut apprendre à se méfier des apparences, enfin j'me comprends...   | | | Je suis pas sur que vous parlez de la même chose | | | les manifs, ne sont pas sur ta carte, puis sa n'empêche pas de dormir, | | | je voulais savoir s il valait mieux s eloigner de kaosan road pour dormir ou y a pas de probleme???
merci
Donc il faut Une arme de poing, calibre 11, 43, c, arme des tueurs Un couteau longue lame, style Rambo Chargeurs déjà rempli, pas trop, risque enrayement boussoles trousse première nécèssitè grenades à la ceinture et une capote...pas pour tirer avec ton arme mais pour te protèger de la pluie j'allais oublier un sac de couchage car Kaoson road est complétement dévasté, ils jettent les farangs par dessus les fenêtres des chambres des guests houses.... un billet open, ne sachant pas quand les événements vont prendre fin et de l'argent en conséquence.... Si tu as d'autres questions au sujet de la Sécurité sociale, si elle prend en charge une éventuelle hospitalisation, n'hésistes pas d'appeler au n°vert de l'ambassade. | | | À: Thuan · 9 octobre 2008 à 14:11 Re: Dormir près de Khaosan Road? Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 3 958 affichages · Partager Pour ca je ne craint rien...j'ai le sommeil lourd et je ne pense pas que ma coéquipière ronfle 
Non mais j pense qu'il est tjs bien de savoir ou cela se localise clairement afin d'éviter totalement ces endroits car ce serait qd meme dommage de devoir ecourté son voyage car l'on a pas pris les mesures de sécurités nécessaire.
On parle de 40% de touristes en moins a cette période...est ce que les chiffres ont été confirmé? puis-je espérer la tranquilité sur les iles du sud au moi de décembre?
Cependant, trève de plaisanterie, espéront que le calme reviennent rapidement au pays du sourire...et que l'on ne voit plus de scène de violence comme il y a 2 jours car je pense que ca prend une allure tout fait disproportionnée. | | | À: DUC · 9 octobre 2008 à 14:15 Re: Dormir près de Khaosan Road? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 3 875 affichages · Partager Pour moi évenements ou pas Kao San Road c'est vraiment l'endroit à éviter à Bangkok, surtout pour dormir!
je comprend pas ta réaction khason road correspond a de nombreuse personne.khaosan pour moi est très bien pour quelqu'un qui ne connait pas Bangkok qui cherche des infos et surtout pour quelqu'un qui na pas trop de budget.du genre petite guest house a 150 bath la nuit soit 3 euros après tout dépend de ce que la personne cherche luxe confort ou alors ptite guest house tranquille convivial.si tu a les moyen file sur sukhumvit.pour ma part je suis rester 7 mois a khaosan road aucun souci et ayant de nombreux amies las bas thaï et français je peut te dire que en ce moment vu la situation tu peut y loger sans crainte. et merci d'éviter de critiquer certains endroits que l'on connait peu ou alors que l'on ne connait que sur rumeurs chock dee | | | 7 mois a kaosan, il faut le faire,    7 minutes me suffit, mais bon c'est un bon passage si on veut que dormir et acheter un billet d'avion, le reste bof, | | | Pour ca je ne craint rien...j'ai le sommeil lourd et je ne pense pas que ma coéquipière ronfle 
Non mais j pense qu'il est tjs bien de savoir ou cela se localise clairement afin d'éviter totalement ces endroits car ce serait qd meme dommage de devoir ecourté son voyage car l'on a pas pris les mesures de sécurités nécessaire.
On parle de 40% de touristes en moins a cette période...est ce que les chiffres ont été confirmé? puis-je espérer la tranquilité sur les iles du sud au moi de décembre?
Cependant, trève de plaisanterie, espéront que le calme reviennent rapidement au pays du sourire...et que l'on ne voit plus de scène de violence comme il y a 2 jours car je pense que ca prend une allure tout fait disproportionnée.
cela peut aussi te le rallonger, car personne n'est dans le secret des dieux, et la situation peut s'aggraver subitement, donc de paraliser le pays comme la derniére fois, ou les avions ne volaient pas, et les trains ne partaient pas.... Ma femme Thai d'ailleurs, à qui j'ai posé la question, n'est pas optimiste pour un arrêt des mouvements. Je souhaite pour vous les visteurs, pour nous les expats, et surtout pour les thais un retour rapide à la joie de vivre | | | À: Thuan · 9 octobre 2008 à 14:33 Re: Dormir près de Khaosan Road? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 3 848 affichages · Partager 7 mois a kaosan, il faut le faire,    7 minutes me suffit, mais bon c'est un bon passage si on veut que dormir et acheter un billet d'avion, le reste bof,
Je crois qu'on peut l'inscrire au Guinnes World Records.....un grand bravo | | | À: Thuan · 9 octobre 2008 à 14:37 Re: Dormir près de Khaosan Road? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 3 843 affichages · Partager 7 mois a kaosan, il faut le faire,    7 minutes me suffit, mais bon c'est un bon passage si on veut que dormir et acheter un billet d'avion, le reste bof,
après chaqu'un voit comme il veut pour moi kaosan est un endroit ou je me sens bien j'y ai mes amies après oui je suis rester 7 mois, mais tous les mois une ptite semaine de visite dans de superbe endroit de la Thaïlande, a kaosan tout est a porter de main agence de voyage..... apres si j'ai envie de me faire plaisir je vais sur sukhumvit faire un bon resto. après tout dépend de ce que la personne recherche et quelle comportement de vie elle a et surtout le budget quelle a pour son sejour
| | | part je suis rester 7 mois a khaosan road aucun souci et ayant de nombreux amies las bas thaï et français je peut te dire que en ce moment vu la situation tu peut y loger sans crainte.
c'est parce que tu es jeune, car pour moi passer 7 mois a BKK a 150 bath la nuit..........no comment ; mais tu as raison, quand on est jeune on profite avec un rien !!!
en tout cas, je suis jaloux, 7 mois sans travailler hummmmmmmmmm j'odoreraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme dis misscoconut | | | tout a fait j'ai 28 ans, je travail 4 mois de l'anner et je profite en général de 7 a 8 mois de vacances je pourrai très bien aller sur sukhumvit ou patpong mais je réduirai de moitier mon séjour et de me retrouver tous les soir avec des personne de 15 ans de plus que moi c'est sympa mais....... après je voit pas le problème?sinon expliquer ce qui vous choque de kaosan, la je comprend pas ?plusieurs amies farang y vivent depuis un bon moment et personne ne se plaint.mon logement est a kaosan plus exactement derrière la rue principal de kaosan, rambutree. chacun a ces repère dans certains quartier de Bangkok, voila pas la peine d'en faire une histoire simplement j'aime pas le genre de personnes qui sur une mauvaise expérience ou sur un mode de vie qui ne leur convient pas parle mal de certains endroits. sinon en ce qui concerne le sujet aucun souci pour y dormir en ce moment. | | | je vais peut être te surprendre, mais je vais a BKK depuis 28 ans a peu prés, et je n'ai jamais mis les pieds à kaosan ! pourquoi, je ne sais pas, je ne connaissais pas particulièrement et j'ai toujours eu mes habitudes ailleurs.
tu as raison c'est une question de gout et de choix ! a ton age, je dormais dans des guests à l'époque en inde à 5 frs par jours !
mais maintenant sans avoir besoin d'un grand confort notamment sur les plages, en ville j e prèfere plus de confort ! que veux tu c'est un problème d'articulations  | | | Patpong ? 
pourquoi, je ne sais pas, je ne connaissais pas particulièrement et j'ai toujours eu mes habitudes ailleurs. | | | A fortini, je crois que nous n'avons aucune chance de le convaincre, que d'autres endroits de Bangkok sont beaucoup plus sympa que Kao San Road et au même prix!! Plus authentique, moins touristique. Et si je me permets de faire des remarques sur Kao San Road, c'est que je connais. Comme toi, Fortini, il faut dire que nous faisons un peu "vieux cons" de la Thaïlande, premier voyage pour moi en 1987.  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 215 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |