|  |  |
 | | | | Dormir près de l'aéroport de Bangkok? Fsjdi78 · 25 mars 2008 à 19:02 13 messages · 9 participants · 2 856 affichages | | | | 25 mars 2008 à 19:02 Dormir près de l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 13 · 2 824 affichages · Partager Bonjour
je dois me rendre en thailande début mai. J arrive à Bangkok vers 19H30 et je reprends un vol pour les iles le matin vers 8h00.
Question: Y a t il des hotels pas cher proche de l aéroport ou dois je pousser jusqu'a BGK ?
Merci de vos reponses... Eric | | | À: Fsjdi78 · 26 mars 2008 à 3:40 Re: Dormir près de l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 13 · 2 751 affichages · Partager Salut,
Tout près de l'aéroport à des tarifs plus raisonnables : www.asiarooms.com/...nvenient_resort.html
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | À: Fsjdi78 · 26 mars 2008 à 9:07 Re: Dormir près de l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 13 · 2 740 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux regarder ici: www.bangkokinterplace.com/ 
C'est on va dire a mi-chemin entre l'aeroport et le centre... Meme plus proche de l'aeroport, il faut compter 20 bonnes minutes et 130 baths de taxi... En gros c'est a 2 pas de la grosse artere qui relie l'aeroport au centre (Rama 9). J'ai fait le parcours a plusieurs reprises et ca se fait vraiment bien. Si ce n'est que pour une nuit et que tu ne souhaites pas trop depenser sans avoir a pousser jusqu au centre, ca peut etre interessant, les chambres commencent a 600 bahts et sont tres correctes (bon faut pas se fier aux photos du site a 100% je le reconnais  mais j'ai habite la 4 mois et il n'y a rien a redire surtout a ce prix la). Le quartier est tres sympa, melange de local et d'un peu international (presence d'une universite assez importante). Il y a d'ailleurs quelques etudiants francais a l'Interplace.
Wala, j'espere que ca t'aidera! | | | À: Kweli · 26 mars 2008 à 10:09 Re: Dormir près de l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 13 · 2 727 affichages · Partager Au temps pour moi, je viens de regarder sur le site pour m'assurer des tarifs et ils ont viollemment augmente!  Ca a tout simplement double donc ca devient d'un seul coup bcp moins interessant... Je concois qu'ils augmentent vu qu'ils ont fait pas mal de renovations mais a ce point ca me surprend un peu. Je dois y passer vendredi ou lundi de tte facon dc je verifierai. | | | À: Fsjdi78 · 26 mars 2008 à 14:03 Re: Dormir près de l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 13 · 2 713 affichages · Partager Il faut choisir de loger vers sukumvit road la, les taxis ne mettent que 45 minutes pour l aéroport. | | | À: Fsjdi78 · 27 mars 2008 à 9:38 Re: Dormir près de l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 13 · 2 658 affichages · Partager Où, je ne te dirais pas, car je vais toujours jusqu'à Bkk dans mon hôtel habituel, sauf une fois, avant-hier, et là je peux te dire où ne pas aller : Grand Inn Come Hotel. Inn Come est peut-être un jeu de mots de mauvais goût comme l'hôtel, moche, les chambres vieillottes, la moquette malodorante, le buffet de petit déjeuner minable, le bruit et internet en panne... Seul le prix est celui d'un hôtel de qualité ! Une adresse à éviter ! Je confirme comme cela a été dit, qu'Asiarooms fonctionne bien, et est assez pratique. | | | À: Fsjdi78 · 27 mars 2008 à 10:46 Re: Dormir près de l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 13 · 2 656 affichages · Partager Beaucoup moins cher, et tres bien, le Sananwan Palace httpbangpli.com | | | À: Fsjdi78 · 27 mars 2008 à 20:05 Re: Dormir près de l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 13 · 2 640 affichages · Partager Bonjour,
Si l'avion se pose à 19h30 et que tu as enregistré des bagages, tu ne sera pas sorti avant 20h30. Et le lendemain, tu devras te trouver à 6h à l'aéroport et donc te lever à... Alors si tes moyens te le permettent l'hôtel renseigné dans le premier post est le plus proche. Tu peux même l'atteindre à pied en traversant le parking devant l'aéroport. Coût le moins cher que j'ai trouvé sur internet 130 €. C'est un Novotel de tout confort. Bonne préparation. Véro | | | À: Veroeddy · 27 mars 2008 à 22:03 Re: Dormir près de l'aéroport de Bangkok? Message 10 de 13 · 2 638 affichages · Partager Bonjour,
Si l'avion se pose à 19h30 et que tu as enregistré des bagages, tu ne sera pas sorti avant 20h30. Et le lendemain, tu devras te trouver à 6h à l'aéroport et donc te lever à... Alors si tes moyens te le permettent l'hôtel renseigné dans le premier post est le plus proche. Tu peux même l'atteindre à pied en traversant le parking devant l'aéroport. Coût le moins cher que j'ai trouvé sur internet 130 €. C'est un Novotel de tout confort. Bonne préparation. Véro
 Très bon le novotel....Pas besoin de marcher, il y a un service de navettes gratos pour les clients | | | À: Iradium · 27 mars 2008 à 23:20 Re: Dormir près de l'aéroport de Bangkok? Message 11 de 13 · 2 570 affichages · Partager En effet, mais en traversant le parking à pied, c'est encore plus rapide. Il y aurait le projet d'un tunnel, mais en janvier 2008 lors de notre dernier séjour il n'était pas encore constuit. Par contre, je ne recommande pas leurs restaurants qui sont chers et quelconques. Il y a plus de choix dans l'aéroport. Véro | | | À: Veroeddy · 7 avril 2008 à 17:40 Re: Dormir près de l'aéroport de Bangkok? Message 12 de 13 · 2 495 affichages · Partager Bon après diverses recherches, je pense que je vais pousser jusqu a BGK pour la nuit. J 'aime bien le new siiam et l ambiance du quartier. Merci pour vos réponses.
Au fait le métro est il terminé entre l aéroport et BGK ?
Eric | | | À: Fsjdi78 · 7 avril 2008 à 17:50 Re: Dormir près de l'aéroport de Bangkok? Message 13 de 13 · 2 494 affichages · Partager Non, le metro aérien n'est pas terminé.
Véro | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 938 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |