|  |  |
 | | | | Tristan74 · 9 octobre 2008 à 12:30 · Une photo 37 messages · 16 participants · 5 365 affichages | | | | je vais peut être te surprendre, mais je vais a BKK depuis 28 ans a peu prés, et je n'ai jamais mis les pieds à kaosan ! pourquoi, je ne sais pas, je ne connaissais pas particulièrement et j'ai toujours eu mes habitudes ailleurs.
tu as raison c'est une question de gout et de choix ! a ton age, je dormais dans des guests à l'époque en inde à 5 frs par jours !
mais maintenant sans avoir besoin d'un grand confort notamment sur les plages, en ville j e prèfere plus de confort ! que veux tu c'est un problème d'articulations  
tout a fait d'accord avec toi, ex quand mes parents se déplace je file du coter de rama IV pour réserver un hôtel, le mode de vie de kaosan ne leur correspond pas. je croit que sa vient des articulations aussi 
| | | en fait je vais a khaosan road pour le boulot, pas les vacances... je pensais que les manifs avaient lieu dans le secteur je veux eviter les problemes d embouteillages par exemple si le quartier se trouvait bloqué | | | Et oui petit singe on a plus 20 ans  KSR c'est trop...trop pour nous, moi aussi j'aimais bien dans les années 90 | | |
première visite en 91, tu vois, je ne suis pas très curieux 
mais j'avoue avoir aimé ce coté festif à l'époque, maintenant trop, beaucoup trop de monde | | | salut vieux singe ! j'écoute du dire straits en faisant mes budgets 2009 et de temps en temps je viens voir VF histoire de décontracter mes neurones  
pour kaosan, normal que tu aimes, c'est un zoo   
pas sur la tête, je plaisante  | | | Salut le bellatre corsé     puisque pas la tête  je crois quand même que je préfère parfois la faune de KSR que celle de Nana ou de Patpong. Tiens en parlant de Patpong je n'y suis allé qu'une seule fois, histoire de ne pas mourir idiot, j'avais traversé Bangkok a pied depuis KSR pour y aller.....4h de marche si je me souviens bien pour boire une bière et voir un show comment dire    je suis reparti a KSR en tuk tuk vite fait après et n'y suis jamais retourné | | | bravo pour la marche ! et encore bravo pour ne pas y etre retourner !
tu as raison, car si ta place de vieux singe est au zoo, la place des gens qui vont a patpong est " je ne sais ou".....    sans etre médisant !
mais il faut le voir au moins une fois.... | | | tu as raison, car si ta place de vieux singe est au zoo....
Je n'ai pas fui Lopburi pour me retrouver au zoo  maintenant je loge plus souvent vers Pratunam ou en banlieue du coté de l'ancien aéroport de Don Muang | | | quand même un peu ting tong voire même baba bobo ca  J'espère quand même que tu as vu autre chose que KSR en Thailande 
oui bien sur que j'ai vu autre choses que ksr en gros comme je disait 1fois par moi je me deplace pour 1semaines au minimum pour décompressez, je part souvent en issan du coter de nakhon phanom dans un petit village ou est la famille de ma femme.sinon ba les plus courant rien de nouveaux chiang mai le triangle d or et puis 2 iles samet et ko chang voila rien d'exceptionnel. ou même étant dans la jungle comme certains disent j'aime beaucoup allé me détendre au lumpini park faire un peu de pédalo...il y a beaucoup de choses a faire pour se détendre. après comme on dit chez moi chacun trouve midi a sa porte, on pourrai en parler des heures de patpong pattaya sukhumvit phuket patong chacun de nous a trouver l'endroit ou il se sentait le mieux. après dans quelques années je dit pas que je chercherai un endroit plus tranquille. après juste ce qui m'énerve c'est les gens qui parle... la sa partais d'un sujet pour savoir si il faisait bon de dormir a KSR en ce moment et la réponse est oui aucun souci pour cela et au niveau des embouteillages tu prend un taxi qui part en direction de samsen sa t'évitera de tomber dans la manif | | | Tout a fait, le seul endroit un peu craignos qu'il faut éviter ce sont les abords du Parlement ou se déroulent les manifestations. Ca serait ballot de se prendre une balle ou grenade "lacrymo" (???) perdue | | | pour les maniff je ne saurais te dire mais moi aussi j aime bien kaosan, si on y inclut ce grand carre de pra athit rd, samsen rd et prachatipathai rd plein de ruelle ou il fait bon vivre je connais plein de thais qui y bossent et qui sont toujours respectueux du mode de vie thai certainement moins agressif que sur sukkum ou silom | | | Salut tristan.. La réputée 'Kaoh san road' est incontournable...forcément (merciii léo..) mais je te déconseille d'y dormir, sauf si tu es sourd, car rue TRES fréquentée rime rarement avec calme ! le soir, les flics débarquent pour s'assurer de la fermeture à heure légale des échopes.. ça met de l'ambiance supplémentaire ! je te conseille le quartier THEWET derriere la bibliotheque nationale & près de la riviere CHAO PHRAYA (qui plus est facilité de déplacements, car des ferry s'arrêtent au débarcadaires régulierement)... il y a plusieurs guest houses (evite si tu peux 'TAVEE' l'acceuil y est froid & des cambriolages dans les chambres ont eu lieu l'an passé (en déc) dommage car c'est confort) (la THEWEZ est moins jolie pour les yeux mais le personnel trés sympa et le boss parle Français..1er prix = 250Bth, soit 5€) & le quartier te donne l'impression d'être en milieu rural...en plein BKK ! cela se situe à 1/4d'h à pied de 'kaoh san..' & les tuk tuk te prendront 50 baths pour t'y emmener (1€). j'espere avoir été utile... have a good trip ! | | | Nord de Thewet, quartier de Dusit code postal 10300 si vous voulez écrire...    Pres de Samsen.
On peut essayer d'y aller pour le Zoo, le Vinmanmeck palace (pas loin) et la statue de Rama V (le V je crois...) sur l'immense place.
Up to you. (= comme ca vous chante) : je deconseille s'il y a probleme (de toute facon les Thais vous le diront et vous l'interdiront si necessaire).    (meme si les policiers ne parlent pas anglais ils peuvent se faire comprendre et vous ne passerais jamais pour un thai -enfin je ne crois pas    -) | | | aucun problème, au contraire tu es près de tout! Loge au Village rambuttri in, va voir leur site web A+ | | | c est vrai que c est central c est bien pratique
ca y est j y suis depuis ce matin.... mais c est plen de gringos ici !!!!!!!
c est plein de jeunes !!!! 
ca me rappelle qd j avais 22 ans avec mon sac a dos... la difference c est qu a l epoque jamais je n aurais etabli mon QG ici... c est pile le contraire de ce que signifie pour moi voyager...sans dec laisse tomber | | | Nous on aime beaucoup Kao San.....On y a passer de bon moment et on a jamais eu de souccis... Y a des hotels sympa sur Rambrutti, qui est paralleles...Et si tu n'est pas une poule, sur Rambrutti, des 2h00 du mat il n'y a plus aucun bruit...... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 125 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |