Échange de travellers chèques à Bangkok le soir? Ssoy · 3 juillet 2010 à 11:42 8 messages · 5 participants · 1 246 affichages | | | | 3 juillet 2010 à 11:42 Échange de travellers chèques à Bangkok le soir? Message 1 de 8 · 1 245 affichages · Partager Bonjour! J'arriverai vers 19h à khao san road par le bus (je reviendrai de siem reap) et je me demandais si il était encore possible à cette heure ci d'échanger des travellers cheques??? Merci d'avance  Anne | | | À: Ssoy · 3 juillet 2010 à 12:25 Re: Échange de travellers chèques à Bangkok le soir? Message 2 de 8 · 1 242 affichages · Partager Salut,
oui c est possible, mais fais le change avant 22h, après c est galère.
afd | | | À: Ssoy · 3 juillet 2010 à 12:35 Re: Échange de travellers chèques à Bangkok le soir? Message 3 de 8 · 1 234 affichages · Partager Sur khan sans road, pasmal de changeurs restent ouverts tard le soir, bus direct depuis la gare routière, je crois que c'est les grands bus jaunes (numéro 511)
donc pas de problemes
j'ai toujours trouvé que les changeurs qui portent la pancarte western union avaient le meilleur taux donc compare un peu les prix | | | À: Ayis · 3 juillet 2010 à 12:44 Re: Échange de travellers chèques à Bangkok le soir? Message 4 de 8 · 1 230 affichages · Partager Merci beaucoup à vous deux! J'ai entendu dire que c'était à kasikorn bank qu'il y avait le meilleur taux de change, vous savez si c'est ouvert le soir? | | | À: Ssoy · 5 juillet 2010 à 16:06 Re: Échange de travellers chèques à Bangkok le soir? Message 5 de 8 · 1 155 affichages · Partager qu'il est bon de rappeler régulièrement les joies et les avantages des travelers peut etre qu il faut ajouter qu on trouve des distributeurs automatiques partout (bien plus que de succursales bancaires), ouverts 24/7, que le surcout (quand il y en a un) d'un retrait se compte en centimes, et que le temps passé pour un retrait est d'une ou deux minutes du precieux temps de vacances (sans compter le temps economisé sur les forums internet)... | | | À: Ssoy · 5 juillet 2010 à 17:12 Re: Échange de travellers chèques à Bangkok le soir? Message 6 de 8 · 1 149 affichages · Partager Salut,
oui pour le change a la kasicornbank, je faisais mon change de travelers chez eus, mais avans22h apres il ferme, et la c est galère pour trouver. | | | À: Afd · 5 juillet 2010 à 21:13 Re: Échange de travellers chèques à Bangkok le soir? Message 7 de 8 · 1 137 affichages · Partager Merci afd. Quant à renaud, le retrait ne s'évalue pas à quelques centimes mais à 8 euros pour 100 euros de retrait pour moi (j'ai l'habitude de voyager mais je ne m'étais pas penchée sur mes comptes avant mon retour de mon dernier voyage). Donc entre les 2 euros de frais pour 100 euros en travellers et les 8 euros de frais pour la CB, j'ai vite fait mon choix...Pour moi la CB ne me servira dorénavant qu'en dernier cas. | | | À: Renaudsechet · 6 juillet 2010 à 12:05 Re: Échange de travellers chèques à Bangkok le soir? Message 8 de 8 · 1 114 affichages · Partager Le retrait dans un DAB est facturé 150 bahts par la banque thailandaise, en plus des frais éventuels de la banque française, soit presque 4 euros, ce qui n'est pas négligeable pour un retrait maximum de 20 000 bahts par opération. Les frais sur les travellers sont de 33 bahts par chèque. Donc prendre de grosses coupures. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |