|  |  |
 | | | | Thaïlande en dehors de la période touristique Sofiane94fr · 26 juillet 2008 à 21:11 · Une photo 19 messages · 14 participants · 2 452 affichages | | | | 26 juillet 2008 à 21:11 Thaïlande en dehors de la période touristique Message 1 de 19 · 2 415 affichages · Partager voila je connais des gens qu i sont partis en thailande pour 500E a 600E je connais pas les compagnies mais plusieurs personne m on assure que ct possible j aimerai savoir avec kel compagnie aerienne et surtout quel periode car moi je preferai partir en dehors de la periode touristique et de la saison des pluis qui commence debut juillet merci d avance a tous et vive le thailande le pays de mes reves mes dates seront de janvier a juin merci | | | j'avait vu aussi ces prix avec finair mais bon faut prendre de quoi pickniké et bouquiné pendant les 10 heure d'attente  des fois il est preferable de poussé a 100 euro de plus et ne pas arrivé totalement cassé | | | À: Garigreo · 26 juillet 2008 à 21:40 Re: Thaïlande en dehors de la période touristique Message 3 de 19 · 2 365 affichages · Partager merci encore | | | regarde tous les jours, je suis parti en juin pour 650 euros TTC via thai airways, i.e. en vol direct
je suis passé par govoyage. | | | À: Sozal · 27 juillet 2008 à 0:44 Re: Thaïlande en dehors de la période touristique Message 6 de 19 · 2 311 affichages · Partager mois aussi avec thaï airways 670 euros pour 30 jours il faut demander s'il y a des promos | | |  avril mai!!! mais y a des touristes aussi!!! regarde aussi Emirates ou Golfair!!!!
A+ | | | À: RRR · 27 juillet 2008 à 1:21 Re: Thaïlande en dehors de la période touristique Message 8 de 19 · 2 298 affichages · Partager du calme le doberman les clients y'en a toute l'année | | | À: RRR · 27 juillet 2008 à 1:32 Re: Thaïlande en dehors de la période touristique Message 9 de 19 · 2 294 affichages · Partager  avril mai!!! mais y a des touristes aussi!!!
mdr le titre a ete changé par les modos c'etait pas l'original  | | | l'idéal en mars avec etihad ça devrait tourner autour de 700 euros le billet mais qualité 5* pour le voyage ; pas de pluie (ou très peu, un orge de temps en temps) et pas trop de touristes. Les 500-600 euros c'est souvent des last minutes ou des promos fort ponctuelles et souvent en septembre mais la c'est la mousson. Si tu prends et tu paies ton billet maintenant (ou dans 1-2 mopis maxi) pas de suppléments kerozene à craindre). Mais comme je disais au début compte 700 euros environs | | | Ne vous faites pas des idees sur la saison des pluies en Thailande. C'est un des bons cotes du pays, bien abrite des moussons qui s'abattent sur l' Inde, le Bangladesh...et le Vietnam; a de rares exceptions pres, il pleut un peu -et surtout la nuit, c'est encore plus sympa- et ca dure jamais bien longtemps; en 7 ans, je ne me souviens pas de 2 jours de pluie continuelles consecutives. Ce mois de juillet, 3-4 orages de 30-50 mn vers 18h, et c'est tout (du moins a Bangkok) | | | À: Larsay · 27 juillet 2008 à 14:05 Re: Thaïlande en dehors de la période touristique Message 12 de 19 · 2 166 affichages · Partager t'as raison sauf qu'a mon troisième voyage j'ai eu une semaine dégeu à phuket en septembre... donc des tuiles ça arrive même si c'est pas la norme. Je crois qu'en météo si t'as du bol ok, si t'as pas de bol idem... que ce soit en europe ou ailleurs. J'ai été au kenya en saison des pluies : deux orages sur 15 jours. Un pote part à la même période l'année suivante au même endroit, le déluge tous les jours. tous peut arriver suffit d'en être conscient et de pas pleurer si c'est la bérézina | | | À: Tintin4233 · 27 juillet 2008 à 14:16 Re: Thaïlande en dehors de la période touristique Message 13 de 19 · 2 161 affichages · Partager On dit aussi qu'en Aout c'est parfois pas si mal, he bien c'est pas ce que montre la webcam du Marina a karon, je la regarde depuis quelques jours, temps pourri et mer mauvaise, on est mieux chez soi, grand beau temps et grosse chaleur www.marinaphuket.com/live.php | | | À: Boumbastic · 27 juillet 2008 à 14:47 · Modifié le 27 juil. 2008 à 15:04 Re: Thaïlande en dehors de la période touristique Message 14 de 19 · 2 146 affichages · Partager tu vas t'abimer les yeux avec tes lunettes vieux singe  comme tu le dit nul n'est prophète en son pays. Je crois que la règle c'est mousson ou pas, et on peux avoir de la merde pendant les bonnes saisons et des bonnes journées pendant la saison de merde... Si perçante soit la vue , on ne se voit jamais de dos . c'est cool des mecs comme toi qui renseigne les incultes voyageurs | | | À: Davidoff79 · 28 juillet 2008 à 15:52 Re: Thaïlande en dehors de la période touristique Message 16 de 19 · 2 013 affichages · Partager moi aussi 619 de fin mai a mi juin par la thai avec go mais souvent vivacances est bien placé aussi pour de petits tarifs choisir une jour de depart et de retour en semaine mardi mercredi ou jeudi tres souvent moins plein donc moins cher a+ vero | | | Oui tu peux trouver entre 500 et 600 euros de septembre à octobre, regardes sur govoyage. Et comme je l'ai déjà dit la Thaïlande sans la pluie ce n'est pas vraiment la Thaïlande... | | | À: Enpassant · 28 juillet 2008 à 21:19 Re: Thaïlande en dehors de la période touristique Message 18 de 19 · 1 988 affichages · Partager Et comme je l'ai déjà dit la Thaïlande sans la pluie ce n'est pas vraiment la Thaïlande..
OUI,
| | | À: Enpassant · 28 juillet 2008 à 21:39 Re: Thaïlande en dehors de la période touristique Message 19 de 19 · 1 978 affichages · Partager Hello, nous on a paye ~600 euros paris- bangkok direct avec thai airways au mois de juin. J'ai trouvé que c'était très bien juin comme période, un peu chaud mais tres peu de pluie (nous ne sommes pas allés vers le cambodge ni vers phuket et les iles de la mer d'andaman). Nous sommes alles vers chiang mai puis les iles koh phangan et koh tao. A cette période, très peu de touristes, tres agréable.
Cécile | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 362 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |