|  |  |
 | | | | Geob · 4 août 2011 à 16:44 · 329 photos 207 messages · 26 participants · 59 326 affichages | | | | 4 août 2011 à 16:44 Thaïlande en dehors des sentiers battus! Message 1 de 207 · Page 1 de 11 · 18 076 affichages · Partager
Une déchèterie à la thaïlandaise, à quelques kilomètres de Chiang Raï (Bandu). Les Thais travaillent sans protection particulière, et ils ne sentent plus l'odeur épouvantable. (on se croirait en Inde !) Impressionné par les énormes insectes ! Images attachées: Photo postée par le membre Geob. Photo postée par le membre Geob. Photo postée par le membre Geob. Photo postée par le membre Geob. | | | À: Geob · 4 août 2011 à 16:52 Re: Thaïlande en dehors des sentiers battus! Message 2 de 207 · Page 1 de 11 · 18 048 affichages · Partager quand je pense a eux je les plaints les pauvres, avec les odeur de " som tam pou-parra" dans les poubelles..... | | | À: Jouki · 4 août 2011 à 17:06 Re: Thaïlande en dehors des sentiers battus! Message 3 de 207 · Page 1 de 11 · 17 996 affichages · Partager ta l'air de passer des vacances d'enfer ta gouté aux insectes il parait que c plein de proteines, bon au gout? | | | À: Geob · 4 août 2011 à 17:09 Re: Thaïlande en dehors des sentiers battus! Message 4 de 207 · Page 1 de 11 · 17 988 affichages · Partager Bah, y'a 15 ans, on avait encore les mêmes en France.
Super le post ordure, t'aurais pas des gros plans ?....  | | | À: Mathieugo · 4 août 2011 à 17:11 Re: Thaïlande en dehors des sentiers battus! Message 5 de 207 · Page 1 de 11 · 17 967 affichages · Partager les insectes? c'est pas mauvais, si c'est bien frit!!! | | | À: Geob · 4 août 2011 à 18:14 Re: Thaïlande en dehors des sentiers battus! Message 6 de 207 · Page 1 de 11 · 17 928 affichages · Partager Ca faisait partie d'un "tour" ? D'un circuit organisé ? D'un treck ? | | | À: Parallele33 · 4 août 2011 à 18:22 Re: Thaïlande en dehors des sentiers battus! Message 7 de 207 · Page 1 de 11 · 17 918 affichages · Partager non, c'etait parceque certain quartiers de l' inde lui manquais....  lui au moins il pourra dire :la ou j'etait, en thailande, j'ai pas vu un occidental!!!!!!!!!!!!! | | | À: Geob · 4 août 2011 à 18:34 Re: Thaïlande en dehors des sentiers battus! Message 8 de 207 · Page 1 de 11 · 17 907 affichages · Partager au moins y a pas un touriste dans le coin !
heuuu par contre, les insectes, c'est les trucs qui ont la taille d'un oiseau ??? | | | À: Parallele33 · 5 août 2011 à 10:34 Re: Thaïlande en dehors des sentiers battus! Message 9 de 207 · Page 1 de 11 · 17 809 affichages · Partager Ca faisait partie d'un "tour" ? D'un circuit organisé ? D'un treck ?
Le secret ? La Honda Dream ! C'est à 2/3 klm des sources d'eau chaude de Pon Pra Baht, à côté de Bandu | | | À: Geob · 5 août 2011 à 10:43 Re: Thaïlande en dehors des sentiers battus! Message 10 de 207 · Page 1 de 11 · 17 804 affichages · Partager Tu devrais pas lâcher un si bon plan sur un forum public.....  
Le secret ? La Honda Dream ! C'est à 2/3 klm des sources d'eau chaude de Pon Pra Baht, à côté de Bandu | | | À: Dpsorg · 5 août 2011 à 10:55 · Modifié le 5 août 2011 à 11:15 Re: Thaïlande en dehors des sentiers battus! Message 11 de 207 · Page 1 de 11 · 17 163 affichages · Partager heuuu par contre, les insectes, c'est les trucs qui ont la taille d'un oiseau ??? 
Oui ! On dirait des grosses, mais vraiment grosses libéllules !
Mais, on peut aussi voir des choses plus agréables. Ainsi, dans le sud-est de Chiang Rai, un endroit très peu - quasi pas, sauf si on a un moyen de transport -visité autour d'une retenue d'eau. J'ai cru que les gens qui font du ski nautique sur une planche étaient des thais, ben non ! ce sont des touristes ! Et c'est Français qui a crée cette petite entreprise. Il doit démarcher par internet, ou par des agences de voyage.
De l'autre côté de ce lac, un endroit curieux où je n'ai croisé personne jusqu'à ce que le couple gardien de lieu vienne me voir avant que je reprenne ma moto. D'après ce que j'ai compris, cet endroit attire des gens pour faire des retraites, de la méditation. Ils ont eu l'air surpris de voir un touriste débarqué tout seul, à moto, chez eux. Le jeune moine avec le chien doit être réputé, j'ai vu un livre de lui, ou qui lui est consacré, dans diverses librairies. Images attachées: Photo postée par le membre Geob. Photo postée par le membre Geob. Photo postée par le membre Geob. Photo postée par le membre Geob. | | | À: Geob · 5 août 2011 à 11:14 Re: Thaïlande en dehors des sentiers battus! Message 12 de 207 · Page 1 de 11 · 17 152 affichages · Partager Le centre de méditation
Le centre de méditation. Images attachées: Photo postée par le membre Geob. Photo postée par le membre Geob. Photo postée par le membre Geob. Photo postée par le membre Geob. Photo postée par le membre Geob. Photo postée par le membre Geob. Photo postée par le membre Geob. Photo postée par le membre Geob. | | | À: Geob · 5 août 2011 à 11:51 Re: Thaïlande en dehors des sentiers battus! Message 13 de 207 · Page 1 de 11 · 17 105 affichages · Partager Ce qui est très étonnant c'est qu'à Ban Du, il y a quand même autre chose de bien plus beau à voir que la déchetterie... Faut chercher un peu, c'est vrai; indications à la thaï, en fait aucune... Images attachées: | | | À: Geob · 5 août 2011 à 13:29 Re: Thaïlande en dehors des sentiers battus! Message 14 de 207 · Page 1 de 11 · 17 081 affichages · Partager en dehors des sentiers battus!
un endroit très peu - quasi pas -visité
un endroit curieux où je n'ai croisé personne
Si ton seul objectif est les "endroits peu visités", je comprends que tu t'intéresses aux déchetterie...    T'as pensé à visiter les terrains vagues en villes ? | | | À: Bababobito · 5 août 2011 à 13:46 Re: Thaïlande en dehors des sentiers battus! Message 15 de 207 · Page 1 de 11 · 17 065 affichages · Partager La Maison Noire ? Ouich, impressionnant. Et au moins, ça pue pas... | | | À: Bababobito · 5 août 2011 à 17:10 Re: Thaïlande en dehors des sentiers battus! Message 16 de 207 · Page 1 de 11 · 16 954 affichages · Partager Ce qui est très étonnant c'est qu'à Ban Du, il y a quand même autre chose de bien plus beau à voir que la déchetterie... Faut chercher un peu, c'est vrai; indications à la thaï, en fait aucune...
Pas vraiment nouveau et on a déja donné l'info sur cet endroit plusieurs fois ici (et avé des photos) ou à des forumeurs qui y sont passés depuis...  : on l'appele le "Temple Noir" peut être par opposition au Temple blanc situé 13km avant Chiang Rai (alors que celui ci est situé 10km après)
Quant à la dechetterie, Geob ne dit pas qu'elle est plus belle mais c'est seulement un regard différent sur le PDS Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 5 août 2011 à 18:33 Re: Thaïlande en dehors des sentiers battus! Message 17 de 207 · Page 1 de 11 · 16 918 affichages · Partager fo etre jtarbé un max pour visiter une dechetterie en vacances  les insectes je tenterai bien avec mon poto, bien cuit pas trop saignant la bestiole | | | À: Philgbo · 6 août 2011 à 10:48 Re: Thaïlande en dehors des sentiers battus! Message 18 de 207 · Page 1 de 11 · 16 829 affichages · Partager Pas vraiment nouveau et on a déja donné l'info sur cet endroit plusieurs fois ici (et avé des photos)
Bonjour ! Tu as entièrement raison ! Un message consacré à Ban Dam dans ce lien ! Et d'ailleurs, Ban Dam se situe bien avant Bandu, c'est juste à côté de l'université C.R.U. On peut même s'y rendre en passant par l'université et on découvre peut être un nouveau projet de maison par l'artiste ? voici le lien cité plus haut : voyageforum.com/...t_reply;so=ASC;mh=24 ; (message 23) | | | À: Geob · 6 août 2011 à 11:11 Re: Thaïlande en dehors des sentiers battus! Message 19 de 207 · Page 1 de 11 · 16 820 affichages · Partager Un petit temple, isolé sur une colline - ça, c'est pas rare. Mais une chose surprenante : les têtes de dragon ! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont fort surprenantes. Je n'avais jamais vu ca ! Images attachées: Photo postée par le membre Geob. Photo postée par le membre Geob. Photo postée par le membre Geob. | | | À: Philgbo · 6 août 2011 à 12:19 Re: Thaïlande en dehors des sentiers battus! Message 20 de 207 · Page 1 de 11 · 16 804 affichages · Partager Faut chercher un peu
pas vraiment nouveau et on a déja donné l'info sur cet endroit plusieurs fois ici (et avé des photos) ou à des forumeurs qui y sont passés depuis... 
Pas gentil çà de lever le parfum d’aventure aux nouveaux explorateurs 
Quant à la dechetterie, Geob ne dit pas qu'elle est plus belle mais c'est seulement un regard différent sur le PDS 
Tout à fait, mais là on sort du touristiquement correct 
Des journalistes en font des reportages, étonnant non ? 1
2 une tite photo, çà m’arrive aussi Image attachée: | Carnets similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |