Thaïlande en février: se rendre sur une île à bas prix Inchbonnie · 20 janvier 2016 à 12:12 · 5 photos 45 messages · 15 participants · 4 100 affichages | | | | 20 janvier 2016 à 12:12 Thaïlande en février: se rendre sur une île à bas prix Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 2 261 affichages · Partager Bonjour a tous, je pars en thaillande le 13 fevrier au 26 fevrier avec mon ado; j, arriverai a Bangkok, 3 jrs a visiter, je prendrai un train pour ayuthaya, un jour, et via Chiang Mai, 3 jrs de visites. De chiang Mai je voudrais prendre un avion pour les plages, laquelle ? j, ai trouve un vol a 300e trop cher pour moi, comment me rendre sur une ile a bas prix svp et qu'elle ile aller sans trop de touriste et faire de la plongée; masque et tuba  Merci | | | À: Inchbonnie · 20 janvier 2016 à 14:48 Re: Thaïlande en février: se rendre sur une île à bas prix Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 2 212 affichages · Partager Bonjour
De chiang Mai je voudrais prendre un avion pour les plages, laquelle ? j, ai trouve un vol a 300e trop cher pour moi
Vous avez trouvé 300€ pour où ? 300€ par personne ou pour 2 personnes? C'est bien en aller simple que vous dites "c'est cher 300€" ? A quelle date?
comment me rendre sur une ile a bas prix svp et qu'elle ile aller sans trop de touriste et faire de la plongée; masque et tuba
Février, prix bas, sans trop de touristes, faire de la plongée ainsi que masque et tuba? humm... vous avez d'autres questions??   | | | À: Inchbonnie · 20 janvier 2016 à 14:58 Re: Thaïlande en février: se rendre sur une île à bas prix Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 2 205 affichages · Partager Bonjour a tous, je pars en thaillande le 13 fevrier au 26 fevrier avec mon ado; j, arriverai a Bangkok, 3 jrs a visiter, je prendrai un train pour ayuthaya, un jour, et via Chiang Mai, 3 jrs de visites. De chiang Mai je voudrais prendre un avion pour les plages, laquelle ? j, ai trouve un vol a 300e trop cher pour moi, comment me rendre sur une ile a bas prix svp et qu'elle ile aller sans trop de touriste et faire de la plongée; masque et tuba  Merci
Bonjour,
300 euro? C'est pour un simple course pour le bord de mer en Roumanie?
Pour les iles a bas prix, il y a le choix mais ce sera des iles sans hotels, sans coins a manger, sans magasins, enfin, des iles desertes.
Pauvre ado, il va s'emmerder | | | À: Fexon · 20 janvier 2016 à 15:14 Re: Thaïlande en février: se rendre sur une île à bas prix Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 2 195 affichages · Partager Vous avez trouvé 300€ pour où ? 300€ par personne ou pour 2 personnes? C'est bien en aller simple que vous dites "c'est cher 300€" ? A quelle date?
+1
J'ai trouvé une voiture à 7500€, c'est cher ou pas ?
Oui, il faudrait que cette ile soit authentique, qu'il n'y ai pas de touriste. Mais je voudrais quand meme faire de l'éléphant, du quad et du jet ski. il faudrait aussi que la réception de l'hotel parle Français ou bien une agence de voyage francophone. Que je puisse aussi trouver des bars et des restos au bord de la plage (mais pas de touriste) Ah oui, bien sur il faut qu'il y ai un aéroport pas loin et que les routes soit bonnes. Parceque bon j'ai que 2 jours, je n'ai que 15 jours sur place et je veux faire les incontournables ( BKK, ayutahaya, lopburi, sukhotai, Kanchanaburi, chiang mai et un tour dans le triangle d'or et ensuite dans les iles je voudrais faire Phuket, les similans, koh phi phi Koh lanta, krabi et peut etre une dernière ile Et dernier point, il faut pas de marée, pas de méduse et pas de cailloux dans l'eau
Alors ??? Tu me conseilles quel hotel ?? | | | À: Thaiswiss · 20 janvier 2016 à 15:20 Re: Thaïlande en février: se rendre sur une île à bas prix Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 2 192 affichages · Partager comment me rendre sur une ile a bas prix svp et qu'elle ile aller sans trop de touriste et faire de la plongée; masque et tuba 
Pour les iles a bas prix, il y a le choix mais ce sera des iles sans hotels, sans coins a manger, sans magasins, enfin, des iles desertes. Pauvre ado, il va s'emmerder 
Eurêkaaaaaaaaa! J'ai trouvé!!!
Voici une petite île "sans trop de touristes"... on peut y faire de la plongée, masque et tuba... à bas prix " sans hotels, sans coins a manger, sans magasins,...une ile "quasi" deserte, quoi!
L'avantage de cet île c'est qu'elle est très proche du continent... Si c'est une *bonne nageuse et qu'elle ne craint pas trop les courants, elle peut rejoindre l'autre rive au cas où elle s'emmerde sur sa petite île... 
* Je parle de sa fille, bien évidemment... | | | À: Kastayou · 20 janvier 2016 à 15:33 Re: Thaïlande en février: se rendre sur une île à bas prix Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 2 184 affichages · Partager J'ai trouvé une voiture à 7500€, c'est cher ou pas ?
Tu parles de la rouge, de l'orange ou de la bleue? 
© autotitre.com | | | À: Inchbonnie · 20 janvier 2016 à 16:32 Re: Thaïlande en février: se rendre sur une île à bas prix Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 2 168 affichages · Partager Bonjour a tous, je pars en thaillande le 13 fevrier au 26 fevrier avec mon ado; j, arriverai a Bangkok, 3 jrs a visiter, je prendrai un train pour ayuthaya, un jour, et via Chiang Mai, 3 jrs de visites. De chiang Mai je voudrais prendre un avion pour les plages, laquelle ? j, ai trouve un vol a 300e trop cher pour moi, comment me rendre sur une ile a bas prix svp et qu'elle ile aller sans trop de touriste et faire de la plongée; masque et tuba  Merci
Ca fait beaucoup pour 13 jours. Pour les îles du Sud, de Chiangmai vous avez plus de 1500km à parcourir, difficile de le faire pour 50 euros. Au moins cher, vous devrez combiner les vols en repassant par BKK, pour aller soit à l'Est soit à l'Ouest de l'isthme. Sinon au moins loin et en repassant par BKK vous avez Koh Chang, au large de Trat. Avion jusqu'à BKK puis bus, minivan ou taxi privé, +ferry. | | | À: Fexon · 20 janvier 2016 à 20:07 Re: Thaïlande en février: se rendre sur une île à bas prix Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 2 129 affichages · Partager Cher Fex, tu es vraiement très gentil, ne t'attarte pas sur ce genre de pinpin A+ | | | À: Kastayou · 20 janvier 2016 à 20:42 Re: Thaïlande en février: se rendre sur une île à bas prix Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 2 117 affichages · Partager
Oui, il faudrait que cette ile soit authentique, qu'il n'y ai pas de touriste. Mais je voudrais quand meme faire de l'éléphant, du quad et du jet ski. il faudrait aussi que la réception de l'hotel parle Français ou bien une agence de voyage francophone. Que je puisse aussi trouver des bars et des restos au bord de la plage (mais pas de touriste) Ah oui, bien sur il faut qu'il y ai un aéroport pas loin et que les routes soit bonnes. Parceque bon j'ai que 2 jours, je n'ai que 15 jours sur place et je veux faire les incontournables ( BKK, ayutahaya, lopburi, sukhotai, Kanchanaburi, chiang mai et un tour dans le triangle d'or et ensuite dans les iles je voudrais faire Phuket, les similans, koh phi phi Koh lanta, krabi et peut etre une dernière ile Et dernier point, il faut pas de marée, pas de méduse et pas de cailloux dans l'eau
Alors ??? Tu me conseilles quel hotel ??
😄+1 | | | À: Magnolia2mil · 20 janvier 2016 à 20:47 Re: Thaïlande en février: se rendre sur une île à bas prix Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 2 115 affichages · Partager J'ai oublié de demander si il allait faire beau ! | | | À: Kastayou · 20 janvier 2016 à 21:19 Re: Thaïlande en février: se rendre sur une île à bas prix Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 2 105 affichages · Partager Pas la peine. Implicite. 😂 | | | À: Inchbonnie · 20 janvier 2016 à 22:44 Re: Thaïlande en février: se rendre sur une île à bas prix Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 2 086 affichages · Partager Bsr, nous étions en famille sur Ko Samui en juin 2015, à Lamaï. Coins très très sympa. plage magnifique. Nous sommes allés ensuite passer quelques jours sur Ko Tao. Ile superbe et baies pour plonger près de la plage au milieu des coraux et d'une multitude de poissons magnifiques !!! des touristes, il y en a toujours, mais je dois dire qu'en juin, c'était plutôt calme. Je te suggère un tour sur google earth, tu auras un aperçu. Ko Phangan est parait-il très belle aussi. D'ailleurs, nous retournons dans le coin cet été. Bon voyage ! Image attachée: | | | À: Fexon · 21 janvier 2016 à 7:26 Re: Thaïlande en février: se rendre sur une île à bas prix Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 2 044 affichages · Partager Bonjour
De chiang Mai je voudrais prendre un avion pour les plages, laquelle ? j, ai trouve un vol a 300e trop cher pour moi
Vous avez trouvé 300€ pour où ? 300€ par personne ou pour 2 personnes? C'est bien en aller simple que vous dites "c'est cher 300€" ? A quelle date?
comment me rendre sur une ile a bas prix svp et qu'elle ile aller sans trop de touriste et faire de la plongée; masque et tuba
Février, prix bas, sans trop de touristes, faire de la plongée ainsi que masque et tuba? humm... vous avez d'autres questions??   
 merci pour vos réponses trés agréables, heureusement qu, on arrive a trouver des réponses sans jugement | | | À: Thaiswiss · 21 janvier 2016 à 7:28 Re: Thaïlande en février: se rendre sur une île à bas prix Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 2 041 affichages · Partager Bonjour a tous, je pars en thaillande le 13 fevrier au 26 fevrier avec mon ado; j, arriverai a Bangkok, 3 jrs a visiter, je prendrai un train pour ayuthaya, un jour, et via Chiang Mai, 3 jrs de visites. De chiang Mai je voudrais prendre un avion pour les plages, laquelle ? j, ai trouve un vol a 300e trop cher pour moi, comment me rendre sur une ile a bas prix svp et qu'elle ile aller sans trop de touriste et faire de la plongée; masque et tuba  Merci
Bonjour,
300 euro? C'est pour un simple course pour le bord de mer en Roumanie?
Pour les iles a bas prix, il y a le choix mais ce sera des iles sans hotels, sans coins a manger, sans magasins, enfin, des iles desertes.
Pauvre ado, il va s'emmerder 
super pour votre aide..... | | | À: Siamlife · 21 janvier 2016 à 7:34 Re: Thaïlande en février: se rendre sur une île à bas prix Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 2 041 affichages · Partager Bonjour a tous, je pars en thaillande le 13 fevrier au 26 fevrier avec mon ado; j, arriverai a Bangkok, 3 jrs a visiter, je prendrai un train pour ayuthaya, un jour, et via Chiang Mai, 3 jrs de visites. De chiang Mai je voudrais prendre un avion pour les plages, laquelle ? j, ai trouve un vol a 300e trop cher pour moi, comment me rendre sur une ile a bas prix svp et qu'elle ile aller sans trop de touriste et faire de la plongée; masque et tuba  Merci
Ca fait beaucoup pour 13 jours. Pour les îles du Sud, de Chiangmai vous avez plus de 1500km à parcourir, difficile de le faire pour 50 euros. Au moins cher, vous devrez combiner les vols en repassant par BKK, pour aller soit à l'Est soit à l'Ouest de l'isthme. Sinon au moins loin et en repassant par BKK vous avez Koh Chang, au large de Trat. Avion jusqu'à BKK puis bus, minivan ou taxi privé, +ferry.
MERCI pour votre conseil  , enfin une reponse sans ironie, merci | | | À: Inchbonnie · 21 janvier 2016 à 11:08 Re: Thaïlande en février: se rendre sur une île à bas prix Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 2 009 affichages · Partager Vous avez trouvé 300€ pour où ? 300€ par personne ou pour 2 personnes? C'est bien en aller simple que vous dites "c'est cher 300€" ? A quelle date?
Alors??
merci pour vos réponses trés agréables, heureusement qu, on arrive a trouver des réponses sans jugement
On ne porte pas de jugement, on s'octroie un moment de détente sur VF... 
..bonne journée à vous... | | | À: Inchbonnie · 21 janvier 2016 à 15:49 Re: Thaïlande en février: se rendre sur une île à bas prix Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 1 966 affichages · Partager  Bonjour, De Chiang Mai jusqu'à BKK et ensuite Ko Samet pas loin. C'est le plus simple. Prix du vol 35 euros maxi par personne. Ile agréable pour quelques jours, indiquée à la période de l'année où vous voyagez. Allez voir sur Internet. Miss Hip Hop | | | À: Misshiphop · 21 janvier 2016 à 17:03 Re: Thaïlande en février: se rendre sur une île à bas prix Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 1 949 affichages · Partager C'est le plus simple. Prix du vol 35 euros maxi par personne.
 pssst... les bagages, ils en font quoi??     Soyons corrects... Disons 2009 bahts (50 euros) pour un vol aller simple nok air avec 20kg de bagages chacune.... départ un 19 février, par exemple | | | À: Inchbonnie · 21 janvier 2016 à 19:12 Re: Thaïlande en février: se rendre sur une île à bas prix Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 1 916 affichages · Partager Bonjour a tous, je pars en thaillande le 13 fevrier au 26 fevrier avec mon ado; j, arriverai a Bangkok, 3 jrs a visiter, je prendrai un train pour ayuthaya, un jour, et via Chiang Mai, 3 jrs de visites. De chiang Mai je voudrais prendre un avion pour les plages, laquelle ? j, ai trouve un vol a 300e trop cher pour moi, comment me rendre sur une ile a bas prix svp et qu'elle ile aller sans trop de touriste et faire de la plongée; masque et tuba  Merci
Bjr Inchbonnie
Je viens de lire ton mess et je n'ai pas eu le temps de lire toutes les réponses mais si toutefois tu recherche toujours ton avion pour aller sur une île regarde sur le site Air Asia suivant les dates tu peux trouver des aller simple pour 60 € par personne en partant de chiang mai, jusqu a ko samui pier ensuite tu prends ton ferry mais no souci sur le site Air Asia tout est pris en compte regarde bien Élie bien les options. Maintenant tu peux retourner sur Bangkok et prendre un bus qui peut t'emmener à à Koh Chang et crois-moi qui te restera pas mal d'argent pour effectuer toi et ton ado tous les délires possible. Comme partout tu trouveras des locations très bon marché à très bas prix. Cela fait 5 ans que nous y allons chaque année nous y serons du 26 février arrivée à l'aéroport au 27 mars si tu désires d'autres renseignements je me ferai un plaisir de te conseiller dans la mesure du possible. Bon sejour | | | À: Inchbonnie · 21 janvier 2016 à 19:25 Re: Thaïlande en février: se rendre sur une île à bas prix Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 1 908 affichages · Partager Bonjour a tous, je pars en thaillande le 13 fevrier au 26 fevrier avec mon ado; j, arriverai a Bangkok, 3 jrs a visiter, je prendrai un train pour ayuthaya, un jour, et via Chiang Mai, 3 jrs de visites. De chiang Mai je voudrais prendre un avion pour les plages, laquelle ? j, ai trouve un vol a 300e trop cher pour moi, comment me rendre sur une ile a bas prix svp et qu'elle ile aller sans trop de touriste et faire de la plongée; masque et tuba  Merci
Oui grande précision je viens de lire qu'effectivement tu recherches une île pas trop touristique alors je t'inviterai d'aller du côté de Ranong là c'est limite Birmanie et tu a de superbes il relativement désertes, ou l écologie est maitres, locations bord de place bungalows ect et de nombreux spots de plongee tu as la possibilité d'y aller en avion voir le site Air Asia ou par bus 8h à unprix vraiment dérisoire. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 700 visiteurs en ligne depuis une heure! |