Thaïlande en juillet-août: budget et visites? Mitch5050 · 28 juin 2011 à 4:03 3 messages · 3 participants · 1 061 affichages | | | | 28 juin 2011 à 4:03 Thaïlande en juillet-août: budget et visites? Message 1 de 3 · 1 061 affichages · Partager Bonjour je compte partir en thailande un minimum de 15 jours au allentour du 23 juillet. Je suis seul et j'aimerais visité et décrocher! J'aimerais avoir une idée du budget ainsi que les endroit a ne pas manquer je suis jeune 23 ans et j'aime faire la fete mais je veux aussi voir du paysage et le plus important je veux me louer un scooter haha merci d'avance Mitch | | | Salut,
Question trop vaste ! La Thaïlande est un pays avec beaucoup de possibilités différentes ! Il faut bosser un peu sur le sujet et proposer un itinéraire. Tu auras alors des commentaires qui t'aideront à affiner et fignoler le voyage !
A part à Bangkok, tu pourras louer des scooters partout.
Chris Cool. | | | Bonjour je compte partir en thailande un minimum de 15 jours au allentour du 23 juillet. Je suis seul et j'aimerais visité et décrocher! J'aimerais avoir une idée du budget ainsi que les endroit a ne pas manquer je suis jeune 23 ans et j'aime faire la fete mais je veux aussi voir du paysage et le plus important je veux me louer un scooter haha merci d'avance Mitch
Compte 1500 bahts par jour minimum, transports compris. En 15 jours en juillet, Bangkok + les îles du sud-est, Koh Samui, Koh Phangan, Koh Tao. A 23 ans seul, direction Kao San Road à Bangkok. 
Pour le scooter tu peux oublier à Bangkok, par contre c'est un bon plan sur les îles, mais la prudence est de mise. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |