Endroits de sorties "disco" à Bangkok? Kikik · 13 août 2009 à 9:52 5 messages · 4 participants · 1 678 affichages | | | | 13 août 2009 à 9:52 Endroits de sorties "disco" à Bangkok? Message 1 de 5 · 1 678 affichages · Partager Bonjour à tous  
Je sais que je vais vous paraitre très ringarde mais jamerai trouver un endroit sur Bangkok ou je pourai danser en sachant que je n'aime pas du tout la techno!!!!!!!!!!!! je n'ai pas encore trouver, malgré mais nombreuses sorties depuis 6mois. C'est sur, j'aime le disco, annees 70-80, ce qui n'est plus dans l'air du temps. Peut-être connaissez-vous un endroit pour moi?? boite dans hotel ou autre, je suis à l'écoute.... A+ Kikik  | | | À: Kikik · 13 août 2009 à 16:18 Re: Endroits de sorties "disco" à Bangkok? Message 2 de 5 · 1 591 affichages · Partager Va t'éclater au Sawat deng, ambiance thai assurer et ca change de nos boites | | | À: Dilom · 13 août 2009 à 17:14 Re: Endroits de sorties "disco" à Bangkok? Message 3 de 5 · 1 569 affichages · Partager T'es sur de l'orthographe ??
Par contre, ça me fait penser au Tawan Daeng (en phonétique) Très grande chaine de restaurant avec spectacle et chanteurs thailandais. On y sert le fameux jarret de porc frit + pommes de terre
www.tawandang.co.th/
Mais ce n'est pas ambiance disco donc ça ne répond pas vraiment à la question de kikik. | | | À: Dilom · 14 août 2009 à 4:06 Re: Endroits de sorties "disco" à Bangkok? Message 4 de 5 · 1 502 affichages · Partager merci pour ta réponse, mais c'est quoi et où?? A + | | | À: Kikik · 14 août 2009 à 5:53 · Modifié le 14 août 2009 à 7:40 Re: Endroits de sorties "disco" à Bangkok? Message 5 de 5 · 1 493 affichages · Partager plus vieux que le disco  mais plus marrant.  . voir le elvis thai. << Jirasak Pinsuwan >> il se produit par ici ou par la mais souvent au hard rock café..
[video "
[url]http://www.youtube.com/v/BGRpa7nGo4E&hl=en&fs=1[/url]" target="_blank" rel="nofollow">www.youtube.com/...E&hl=en&fs=1&" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |