Sorties et balades trois jours à Chiang Mai en mars Chatpampa · 12 février 2017 à 9:43 7 messages · 5 participants · 641 affichages | | | | 12 février 2017 à 9:43 Sorties et balades trois jours à Chiang Mai en mars Message 1 de 7 · 641 affichages · Partager Bonjour, je serai début mars à Chiang Mai pour trois jours complets, en dehors de la visite de la ville, je me demandais s'il existait des balades à la journée à faire dans les environs, sans tomber dans les sorties classiques proposées par la grande majorité des pensions ou agences locales ?! Est-ce possible d'y échapper...pas sûr ! Merci d'avance pour toutes vos idées originales. | | | À: Chatpampa · 12 février 2017 à 20:36 Re: Sorties et balades trois jours à Chiang Mai en mars Message 2 de 7 · 624 affichages · Partager Hello Hervé, je tombe sur ton message. Moi et mon amie sommes de Belgique. On compte aussi aller à Chiang Mai du 7 mars au 9 mars. Je check un peu les hotels et activités. On peut échanger des infos ;-) Fabrice. | | | À: Chatpampa · 14 février 2017 à 7:56 Re: Sorties et balades trois jours à Chiang Mai en mars Message 3 de 7 · 604 affichages · Partager Sur 3 jours, tu n'auras pas la lune! | | | À: Chatpampa · 9 décembre 2017 à 15:50 Re: Sorties et balades trois jours à Chiang Mai en mars Message 4 de 7 · 493 affichages · Partager bonjour! est il possible de me faire un petit retour de vos visites/ballades de Chiang mai sur 3J?  je serais la bas en février | | | À: Chatpampa · 9 décembre 2017 à 16:04 Re: Sorties et balades trois jours à Chiang Mai en mars Message 5 de 7 · 490 affichages · Partager Bjr a la journee Ban Mae Kampong a 60 kmau nord et chiangdao sur 2 jours une nuit a l exterieur | | | À: Moumouthe · 24 décembre 2017 à 10:37 Re: Sorties et balades trois jours à Chiang Mai en mars Message 6 de 7 · 443 affichages · Partager Bonjour, pour ces trois jours à Chiang Mai je n'ai pas réussi à organiser de sorties très originales : un jour pour visiter la vieille ville, un jour pour visiter les temples aux alentours (en tuk tuk) et le dernier jour j'ai suivi le conseil pris à la guest house (banjai garden) : journée à la campagne chez M Phi (il parle français) : visite d'élevage de criquets et serpents, petits cours de cuisine thai, sieste, ateliers de tissage, initiation au repiquage du riz, j'étais avec deux autres français, la journée n'a rien de vraiment authentique, mais ça permet de s'échapper un peu du flux touristique. Je déconseille de perdre son temps pour aller aux cascades qui sont tout près de la ville : site pas terrible et en février il n'y aura pas beaucoup d'eau. Bon voyage en Thaïlande. | | | À: Chatpampa · 25 décembre 2017 à 22:55 Re: Sorties et balades trois jours à Chiang Mai en mars Message 7 de 7 · 401 affichages · Partager Merci pour votre retour! Je pensais aller aux cascades mais du coup je vais eviter !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |