|  |  |
 | | | | Nagui · 27 août 2008 à 21:55 19 messages · 7 participants · 2 347 affichages | | | | 27 août 2008 à 21:55 Message 1 de 19 · 2 291 affichages · Partager qu'elle qu'un peu t'il me dire si on envoie par fax a mon amie les papier fiche de paye, feuilles d'impôts, lettre de motivation par fax !!, mais pas le document de la mairie, si l' ambassade de france a bangkok et d"accord, ????. MERCI BEAUCOUP. | | | À: Nagui · 28 août 2008 à 10:35 Re: Envoi par fax à Bangkok Message 2 de 19 · 2 249 affichages · Partager ?????????????? | | | À: Nagui · 28 août 2008 à 12:38 Re: Envoi par fax à Bangkok Message 3 de 19 · 2 237 affichages · Partager qu'elle qu'un peu t'il me dire si on envoie par fax a mon amie les papier fiche de paye, feuilles d'impôts, lettre de motivation par fax !!, mais pas le document de la mairie, si l' ambassade de france a bangkok et d"accord, ????. MERCI BEAUCOUP.
Tu veux dire quoi ? Enoyer le dossier pour faire venir ta copine thaie en France ? c'est ça ? Parceque dans ta question c'est le flou total. | | | À: Thuan · 28 août 2008 à 12:57 Re: Envoi par fax à Bangkok Message 4 de 19 · 2 230 affichages · Partager oui pour un visa !!! | | | À: Thuan · 28 août 2008 à 12:58 Re: Envoi par fax à Bangkok Message 5 de 19 · 2 224 affichages · Partager Thuan tu peu m'aidé ! merci | | | À: Nagui · 28 août 2008 à 13:17 Re: Envoi par fax à Bangkok Message 7 de 19 · 2 215 affichages · Partager Aider oui si on peut, (et je ne suis pas le seul...) mais sur des demandes claires au moins  on est pas des magiciens, | | | À: Nagui · 28 août 2008 à 13:43 Re: Envoi par fax à Bangkok Message 8 de 19 · 2 206 affichages · Partager je ne saurait te répondre, je me suis posé la question également, mais je me suis dit : "De toute façon, je vais devoir envoyer l'original de l'attestation d'accueil donc je mettrai tous les papiers dans l'enveloppe" | | | je ne saurait te répondre, je me suis posé la question également, mais je me suis dit : " De toute façon, je vais devoir envoyer l'original de l'attestation d'accueil donc je mettrai tous les papiers dans l'enveloppe" 
Ben je raisonnerai AUSSI comme ça !!  Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? | | | l'attestation de la mairie d'accord, mais les papier feuille de paye, passeport, titre de propriété, feuille d'impôt, !! par fax ???, parce que en photocopie sa marche !!!, voila la question par fax ??? | | | À: Nagui · 28 août 2008 à 16:18 Re: Envoi par fax à Bangkok Message 11 de 19 · 2 154 affichages · Partager l'attestation de la mairie d'accord, mais les papier feuille de paye, passeport, titre de propriété, feuille d'impôt, !! par fax ???, parce que en photocopie sa marche !!!, voila la question par fax ???
Pourquoi envoyer tes trucs par fax alors qu'il te suffit de mettre l' ensemble du dossier (photocopies et originaux) dans une enveloppe vu que tu est déjà obligé de le faire pour l'attestation de Mairie ?? Au moins le fonctionnaire aura tout sous la main sans risque de perdre quelque chose ! Logique    Non ? Ca devient plus clair dans ta tête ? | | | en 2 jours ton courier peut arriver en Thailand UPS et autres, oublie pas de signé tout les papiers! ils aiment ça les thailandais  avec 5 coups de tempon dessu | | | À: Nagui · 28 août 2008 à 17:43 Re: Envoi par fax à Bangkok Message 13 de 19 · 2 132 affichages · Partager l'attestation de la mairie d'accord, mais les papier feuille de paye, passeport, titre de propriété, feuille d'impôt, !! par fax ???, parce que en photocopie sa marche !!!, voila la question par fax ???
Plus ça va, moins je comprends le sens de ta question... | | | oui mais mon amie a déjà le papier de la mairie, je lui et donné en main propre !! les autre je lui et envoyé de 1 mois 1/2 et son jamais arrivé !!. maintenant il y a urgence, parce que pour les visa c'est sur rendez vous maintenant, merci quand même. | | | À: Poyon · 28 août 2008 à 22:23 Re: Envoi par fax à Bangkok Message 15 de 19 · 2 116 affichages · Partager oui merci beaucoup... ces vraie il faut les signée j'avais oubliée, merci | | | parce que d'habitude j'envoie les photo copie par courrier, mais la il son pas arrivé, et le temps presse, et comme mon amie a un fax, je voulais savoir si l'ambassade accepte les papiers par fax. | | | À: Nagui · 29 août 2008 à 5:29 Re: Envoi par fax à Bangkok Message 17 de 19 · 2 096 affichages · Partager parce que d'habitude j'envoie les photo copie par courrier, mais la il son pas arrivé, et le temps presse, et comme mon amie a un fax, je voulais savoir si l'ambassade accepte les papiers par fax.
Ok  Tu n'avais pas mis les papiers dans la même enveloppe que l'attestation. je comprends mieux.
L'attestation, tu l'avais envoyé comment ? via transporteur ou via la poste normale ? | | | À: Nagui · 29 août 2008 à 5:36 Re: Envoi par fax à Bangkok Message 18 de 19 · 2 094 affichages · Partager Le mieux c'est le chronopost pour des papiers important, courrier suivi et remis seulement qu'au propriétaire en main propre, et toujours indiqué le N° de téléphone du destinataire bien plus facile pour la réception. | | | À: Nagui · 29 août 2008 à 8:00 Re: Envoi par fax à Bangkok Message 19 de 19 · 2 086 affichages · Partager Par e-mail, ça marche peut-être aussi.... Une conseil: appelle ton ambassade à Bangkok et pose leur la question. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 920 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |