Homere · 13 novembre 2004 à 22:17 10 messages · 5 participants · 3 464 affichages | | | | Bonjour à toutes et tous,
J'ai besion pour le Laos de dollars, et vous demande un conseil par ce que j'ai un trou de mémoire! je sais que à l'aéroport de bangkok je peux avoir des dollars aux guichets des changeurs, mais je peux faire du change en partant à C de gaulle également. Alors le plus intêréssant Cde Gaulle où Bangkok. Merci, car en province le change est trés cher. | | | Surtout ne changez pas à Roissy où les commissions sur le change sont ENORMES ! | | | Hello,
Moi j'avais change dans la petite boutique qui est en face de la banque de france a paris, j'etais content du taux, et le plus c'est qu'il pouvait me doner pas mal de billets de 1, ce qui est vraiment pratique au laos. (a quand le billet de 1 euro ?)
DJ. | | | salut jr te conseille de prendre tes dollars a american express rue scribe a paris.le taux est certainement meilleur qu'a bkk. | | | Bonjour kob,
Je te remerçie pour ton adresse de change, mais arrivant de la province je rebondis direct dans le vol long courrier, sans avoir le temps de passer par Paris centre, je vais me débrouiller ici pour trouver des petites coupures, cella un peu plus cher que à Paris, j'ai pas le choix. Merçi | | | A ventiane tu peux changer tes euros très facilement ! Avec des billets de 50 et 100 euros, le change est encore meilleur! Thailande, Cambodge, Vietnam et Laos aiment les euros. Seule le birmanie change les euros au même taux que les dollars! | | | Bonjour lebon,
Merçi et avec des billets neufs de 100€ je verrais au mieux, mais je dois néamoins prendre des petites coupures 1/5 en dollars? les guest-housses et les petits hotels paiment en kips où en dollars où en euros?
D'avance merçi pour ces réponces. | | | Quand tu arrive, tu change tes euros contre des kips et tu paye tout en kips. Comme il n y a pas de demi dollard le kips te permait aussi de payer les toutes petites sommes. (1, 5$ =30000 kips) Changer des euros en dollard en europe:un premier change, changer des dollars en kips : un deuxieme change et à chaque foi tu laisse un pourcentage au banquier !C'est pas raisonnable d engraisser les banquiers !!! | | | Re- bonjour,
Bien compris la réponce est claire, encore merçi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |