Lolotte18 · 22 janvier 2010 à 21:37 · Une photo 10 messages · 5 participants · 3 728 affichages | | | | 22 janvier 2010 à 21:37 Excursion d'une journée au Tiger Temple à Kanchanaburi Message 1 de 10 · 3 728 affichages · Partager Bonjour, Nous partons au mois de fevrier en famille en thailande et ma fille veut aller au tiger temple. Nous avons une seule journée de libre à bangkok. Nous voudrions trouver une exursion avec si possible un guide francophone pour Kanchanaburi et le tiger temple. Nous ne souhaitons pas aller au marché flottant et je ne trouve que des excursions combinées. Merci pour vos réponses. | | | Bonjour,
faire le trajet jusqu' à Kachanabury depuis Bangkok pour le tiger temple une journée est une perte de temps: trop loin pour une journée, mais si vous avez deux jours mieux vaut aller aux chutes d' erawan: en fait sinon vous allez faire un long trajet juste pour prendre 2 min une photo avec un tigre.
Je pense que les chutes peuvent plaire également à votre fille et à toute la famille
elodie | | | Je ne peux pas t'aider beaucoup mais... je ne peux pas résister 
| | | À: LeTigre · 22 janvier 2010 à 21:53 Re: Excursion d'une journée au Tiger Temple à Kanchanaburi Message 4 de 10 · 3 700 affichages · Partager en tout cas très belle photo!!! | | | À: Elody31 · 22 janvier 2010 à 21:57 Re: Excursion d'une journée au Tiger Temple à Kanchanaburi Message 5 de 10 · 3 695 affichages · Partager en tout cas très belle photo!!! 
Merci  Et je suis complètement d'accord avec toi au sujet d' Erawan et sur celui d'aller depuis BKK au Tiger Temple : trop loin. Mais comme je suppose que c'est ce que la plupart des gens font... | | | À: Elody31 · 22 janvier 2010 à 22:07 Re: Excursion d'une journée au Tiger Temple à Kanchanaburi Message 6 de 10 · 3 690 affichages · Partager Merci, nous restons trois jours sur Bangkok mais nous avons déjà reservé des excursions (palais royale, temples, et klongs). En fait je voulais profiter de notre visite au tiger temple pour faire les chutes. Mais bon si c'est trop juste. Nous partons ensuite sur Phuket enfin à Khao lak et c'est loin du zoo de Phuket où l'on peut voir des tigres. Mais si quelqu'un peut me donner une idée du trajet khao-lak-zoo de phuket. , , | | | Mais si quelqu'un peut me donner une idée du trajet khao-lak-zoo de phuket. ,
Vi 
ICI tu auras la carte grace a google map | | | Chacun fait bien sur ce qu'il veut mais le Tiger Temple de Kanchanaburi est assez controverse en particulier par des associations de protection des animaux. On peut se poser de serieuses questions sur la provenance des tigres (ont' ils vraiment ete recueillis?), sur leur apathie... permettant de faire de bonnes photos. Bref, perso. je ne l'ai pas visite quand je suis passe a Kanchanaburi.
En anglais: hubpages.com/...iger-Temple-Thailand | | | Sur Kanchanaburi, aurais-tu une guesthouse à me conseiller? Je privilégie le cadre et l'authenticité. Merci. | | | À: Omega3 · 23 janvier 2010 à 10:17 Re: Excursion d'une journée au Tiger Temple à Kanchanaburi Message 10 de 10 · 3 625 affichages · Partager Sur Kanchanaburi, aurais-tu une guesthouse à me conseiller? Je privilégie le cadre et l'authenticité. Merci.
Non j'etais descendu dans un hotel classique mais avec la fonction recherche tu trouveras. Comme celui-ci par exemple: voyageforum.com/...house%20Kanchanaburi ; | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |