Bonjour,
je prépare notre premier voyage en
Thaïlande du 3 mars au 20 mars (en couple juste quinqua). Nous serons du 11 au 14 mars au matin à
Chiang mai. Le dimanche 13, j'envisage une sortie d'une journée vers le Doi Suteph et dans les montagnes. Les attractions hyper touristiques ne nous intéressent pas (parc d'éléphants avec spectacle, villages faussement authentique où se déversent des cars entiers de touristes....). Plusieurs questions :
1) je vois sur ma carte michelin une boucle de CM, Mae Rim, Samoeng avec retour par Mae win et San Pa Tong : est trop long en une journée?
2) j'ai lu que le temple du Doi Suteph n'est plus accessible en voiture. Est ce toujours le cas?
3) Je m'interroge sur une location de voiture que nous conduirons ou connaissez vous des voitures (4x4 ?) avec chauffeur qui puissent répondre à nos attentes : Doi Suteph, petite promenade pédestre et visite de villages avec la vie réelle des villageois. un chauffeur francophone serait parfait! Et tout cela à prix raisonnable!
J'attends vos suggestions avec impatience !!!!... car pour d'autres destinations nous avons été très bien conseillés!
C.