|  |  |
 | | | | Jpfrene · 9 juillet 2011 à 7:22 23 messages · 10 participants · 3 805 affichages | | | | 9 juillet 2011 à 7:22 Faire du change à Bangkok? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 109 affichages · Partager Bonjour. Devant rester plusieurs mois en Thaillande, je dois faire un max de change en arrivant. Faut-il le faire à l'aéroport ou en ville (banque ou autre) y a t-il des écarts.Merci | | | À: Jpfrene · 9 juillet 2011 à 7:40 Re: Faire du change à Bangkok? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 089 affichages · Partager Salut, Le taux de change est plus avantageux en ville. Essaie les bureaux de change "super rich" qui ont un très bon taux[ | | | À: Ledrix · 9 juillet 2011 à 8:15 Re: Faire du change à Bangkok? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 051 affichages · Partager Merci à vous deux | | | À: Jpfrene · 9 juillet 2011 à 9:28 Re: Faire du change à Bangkok? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 032 affichages · Partager Bonjour. Devant rester plusieurs mois en Thaillande, je dois faire un max de change en arrivant. Faut-il le faire à l'aéroport ou en ville (banque ou autre) y a t-il des écarts.Merci
Il doit y avoir entre 0,5 et 1b d'écart entre l'aéroport et n'importe quel point en centre ville. Superrich achète les grosses coupures (50/100) à 1b au-dessus du cours moyen, ce qui te remboursera le taxi pour y aller. A moins que tu séjournes à côté d'une agence. | | | À: Rumblefish · 9 juillet 2011 à 9:45 Re: Faire du change à Bangkok? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 020 affichages · Partager Bonjour. Devant rester plusieurs mois en Thaillande, je dois faire un max de change en arrivant. Faut-il le faire à l'aéroport ou en ville (banque ou autre) y a t-il des écarts.Merci
Il doit y avoir entre 0,5 et 1b d'écart entre l'aéroport et n'importe quel point en centre ville. Superrich achète les grosses coupures (50/100) à 1b au-dessus du cours moyen, ce qui te remboursera le taxi pour y aller. A moins que tu séjournes à côté d'une agence.
Exact, mais plusieurs mois à deux, il y a de forte chance que la somme engagée soit assez importante et que le bénéfice dépasse le coût d'un éventuel taxi.
Au passage, je rappelle qu'il y a des agences super rich dans le quartier touristique de Kao San Road notamment et également vers Rachaprasong où se trouve le carrefour névralgique des centres commerciaux, lieu très prisés des touristes et des thais, tels que le MBK, Big C etc. C onsulter le site super rich pour la localisation des agences. (clic) | | | À: Jpfrene · 9 juillet 2011 à 9:52 Re: Faire du change à Bangkok? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 011 affichages · Partager Bonjour. Devant rester plusieurs mois en Thaillande, je dois faire un max de change en arrivant. Faut-il le faire à l'aéroport ou en ville (banque ou autre) y a t-il des écarts.Merci
De plus, à moins de vouloir te balader avec beaucoup de liquidité sur toi (ce qui est un peu risqué quand même), pourquoi n'ouvrirais-tu pas un compte une fois le change effectué ?
Pour celà, la kasikorn bank de kao san road te permet l'ouverture d'un compte avec carte de retrait en présentant simplement un passeport ayant l'exemption de visa de 30 jours et a fortiori si ce passeport est doté d'un vrai visa. Donner l'adresse de ton hôtel suffira comme adresse en thailande. Attention, j'ai seulement mentionné cette agence car ce n'est pas facile de trouver une banque acceptant l'ouverture d'un compte lorsque l'on est un simple touriste. C'est une solution "safe" pour tes liquidités. | | | À: Ledrix · 9 juillet 2011 à 10:04 Re: Faire du change à Bangkok? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 004 affichages · Partager En arrivant à l'aéroport je ferai un peu de change pour aller en ville, puis super rich et ensuite devant prendre le train pour Koh Samui je ferai du change la bas au fur et à mesure | | | À: Jpfrene · 9 juillet 2011 à 15:59 Re: Faire du change à Bangkok? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 948 affichages · Partager je dois faire un max de change en arrivant. Faut-il le faire à l'aéroport ou en ville (banque ou autre) y a t-il des écarts.Merci
 au moins toi tu sembles ne pas te faire de l évolution du cours de change euro thai baht....moi je stress tout le temps.. juste hier j ai fait un virement sur le compte en thailande vu que l euro semblait passer sous 40 face au dollar cause portugal.......et les nouveaux thais au pouvoir pense qu ils faut dévaluer le thai baht voir 40 pour un dollar US.....ce qui fvra aprox 54 pour l euro......bon si tu ne stress pas change tout le fric chez super rich et ouvre un compte bancaire en thailande....tu peux aussi utiliser ton compte bancaire en france en ligne pour faire des virements online sur ton compte en thailande vu que tu restes quelques mois...... | | | À: Thaiboss · 9 juillet 2011 à 16:17 Re: Faire du change à Bangkok? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 935 affichages · Partager je dois faire un max de change en arrivant. Faut-il le faire à l'aéroport ou en ville (banque ou autre) y a t-il des écarts.Merci
 au moins toi tu sembles ne pas te faire de l évolution du cours de change euro thai baht ....moi je stress tout le temps.. juste hier j ai fait un virement sur le compte en thailande vu que l euro semblait passer sous 40 face au dollar cause portugal.......et les nouveaux thais au pouvoir pense qu ils faut dévaluer le thai baht voir 40 pour un dollar US.....ce qui fvra aprox 54 pour l euro......bon si tu ne stress pas change tout le fric chez super rich et ouvre un compte bancaire en thailande....tu peux aussi utiliser ton compte bancaire en france en ligne pour faire des virements online sur ton compte en thailande vu que tu restes quelques mois......
MDRRRRRRRRRRRR       T'en as une autre dans le même genre? | | | À: Thaiboss · 9 juillet 2011 à 18:11 Re: Faire du change à Bangkok? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 820 affichages · Partager lol thaiboss........
tu es en panique, respire =) | | | À: Thaiboss · 9 juillet 2011 à 19:17 Re: Faire du change à Bangkok? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 811 affichages · Partager je dois faire un max de change en arrivant. Faut-il le faire à l'aéroport ou en ville (banque ou autre) y a t-il des écarts.Merci
 au moins toi tu sembles ne pas te faire de l évolution du cours de change euro thai baht....moi je stress tout le temps.. juste hier j ai fait un virement sur le compte en thailande vu que l euro semblait passer sous 40 face au dollar cause portugal.......et les nouveaux thais au pouvoir pense qu ils faut dévaluer le thai baht voir 40 pour un dollar US.....ce qui fvra aprox 54 pour l euro......bon si tu ne stress pas change tout le fric chez super rich et ouvre un compte bancaire en thailande....tu peux aussi utiliser ton compte bancaire en france en ligne pour faire des virements online sur ton compte en thailande vu que tu restes quelques mois......
L'euro à 54 baths cela serait super. | | | À: Jpfrene · 11 juillet 2011 à 12:28 Re: Faire du change à Bangkok? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 702 affichages · Partager Bonjour, il faut voir mon intervention du 13 août 2010 dans le forum. Il y a aussi donc VASU sur sukhumvit soï 7/1 ou très proche je ne me rappelle plus, mais sous l'arrêt métro Nana. C'est comme Superrich ils font un change un petit peu meilleur qe les banques ou agences dans les rues. toutefois plus les coupures sont grosses, meilleurs sont les changes. POUNPOUI | | | À: Asiawis · 11 juillet 2011 à 20:32 Re: Faire du change à Bangkok? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 669 affichages · Partager  ET VOILA...... jeudi dernier euro us 1.45 vendredi 1.42. et quelque... aujourdhui lundi 1.40.....
 c est ça je resprire par le ventre......et va envoyer encore quelques euros sur compte thai pour que cela suffise jusqu a janvier pour voir alors le thai baht dévaluer, mais comme entre temps le us et euro se sont cassés la guele...
 .... | | | À: Thaiboss · 12 juillet 2011 à 6:37 Re: Faire du change à Bangkok? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 630 affichages · Partager bah l' italie est dans la merde aussi 120 % du PIB, la france va bientot passer au alentoure des 100%.. belle europe super bien gerer =)
euros sous la barre des 1.17 CHF..... (au plus haut c'etait quand meme 1.63...... dans les 40% de perte) | | | À: Jpfrene · 12 juillet 2011 à 10:51 Re: Faire du change à Bangkok? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 603 affichages · Partager Comme les autres, Super Rich est très bien. | | | À: Youpi88 · 12 juillet 2011 à 11:46 Re: Faire du change à Bangkok? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 590 affichages · Partager Il ya aussi sur sukhumvit vers la SOI 7 une boutique denomée VASU exchange, ils échangent tout type de devises, c'est à dire peuvent faire de l'euro/dollar etc.... ils ont des bons taux | | | À: Youpi88 · 13 juillet 2011 à 16:26 Re: Faire du change à Bangkok? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 554 affichages · Partager Bonjour. Je vais prendre le train pour Koh Samui qui part vers 19h30 de la gare de Hua lamphong. Y a t-il pas loin un Super Rich pour faire du change. | | | À: Jpfrene · 13 juillet 2011 à 16:40 Re: Faire du change à Bangkok? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 548 affichages · Partager Là tu abuses. Tu as le lien de Super Rich donc sort toi les doigts du C.. et cherche. | | | À: Jack99 · 13 juillet 2011 à 16:51 Re: Faire du change à Bangkok? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 541 affichages · Partager Mon cher "ami". Je ne vois pas ce que vient faire dans cette réponse la fin de ta phrase ou alors tu l'envoie en message privé et c'est bien pour tout le monde. Je ne te salut pas et évite de donner suite. Merci d'avance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 945 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |