LE LILAC Hôtel a une navette gratuite à l'aller et retour....

Vous avez du bol

j'ai déjà cherché... si c'est pour faire le fanfaron... en envoyant promener les membres autant que vous répondiez sur topic de façon que ce soit utile....
donc merci de vos remarques...il peut très bien y avoir des avis très très récents et de nouvelles infos....ça change tellement parfois....
Plaît-il? le fanfaron?
Bon, vous me prenez par les sentiments... Je suis obligé de faire votre boulot de recherche pour garder une certaine crédibilité dans mes propos...
Voilà
LA discussion que je voulais que vous recherchiez !
>>>>>>
"Ah oui mais il peut très bien y avoir des avis très très récents et de nouvelles infos....ça change tellement parfois...."
L'info date du premier juin et nous sommes le 10 juillet... et vous me traitez de faire le fanfaron?

"
C'est vrai qu'en 40 jours, l'info n'est pas fiable!

ces amis nous ont vendus 2000 baht.. nous aurons donc un peu de liquide pour prendre le métro après installation à l'hotel... et de la à
BAngkok city on souhaite trouver un endroit ou balader et faire un max de change.. (j'avais oublié de le signaler que nous avions un peu de liquide..
Oui, vous avez du liquide pour la soirée, mais le problème reste posé...
Est-ce que vous aurez le temps d'aller dans un superrich ou similaire en ville, ou vous devez vous mettre en branle pour aller à
koh chang. (c'est à dire que vous devez partir avant 9h, heure de l'ouverture du supperich et d'autres bureaux de change intéressants) Si la réponse est non, ma première réponse est pertinente et non impertinente et avec le lien que je viens de vous mettre, je suis sûr que d'autres voyageurs me seront reconnaissants de leur avoir suggéré ce "plan"!.. "Fanfaron".... C'est la première fois qu'on me remercie de la sorte sur ce forum!

donc merci aux membres qui ont des tuyaux plus que récentes..
remerciez plutôt la fonction "rechercher"

Ah oui, une remarque personnelle sans vouloir paraître désagréable...
J'ai remarqué que vous êtes inscrite à voyageforum depuis 2011, que vous venez seulement par indigence sur ce forum et jamais vous n'avez dispensé vos conseils à d'autres voyageurs...
Si jamais il n'y avait plus de contributeurs fanfarons comme moi sur ce forum, que deviendrait voyageforum avec des gens comme vous? La question reste posée...