|  |  |
 | | | | Philgbo · 12 décembre 2008 à 15:35 · 4 photos 18 messages · 8 participants · 2 040 affichages | | | | Soi 11, j'ai constaté l'existence du Fenix Hotel au style très design très interessant. Des membres y auraient ils séjourné ? Et leur impression www.laperlenoire.ch/bkk/lefenix.htm
Pour changer un peu du.... Royal Benja... | | | j'ai visité, c est "design bobo" minimaliste, plutot bof...j ai pas l impression d etre en thailande 
les chambres sont petites, la piscine est d une taille ridicule, on ne peut meme pas profiter de l exterieur.
hotel du groupe Accord...on oublie !
le seul interet...emplacement en face du QBAR pour aller boire un verre 
bien plus interessant d aller au "President Solitaire" 75 m plus loin, ça c est le top de la soi 11 
httppresidentsolitaire.com | | | Ok Flip, je te fais confiance, mais le Président est 2 x plus cher que le Benja  Avantage Benja !! | | | oui mais le president est 10 x mieux | | | ....ben moi j'y ai été, impression plutôt bonne, chambre petite mais design, piscine intérieure pas grande mais assez hallucinante parce qu'en étage et avec vue sur la rue........petit déj pas mal......clientèle mélangée, pas mal de couples "mixtes" (mais dans le quartier c'est courant)....pas un mauvais choix si on cherche un peu de look, si on aime ce quartier et sortir : c'est en face du Q et à 200 métres du Bed Supperclub..........il y a aussi le Citi Chic pas loin, genre design aussi...pas mal non plus (mais un peu plus cher)....... | | | ........à ben moi je suis orphelin depuis la fermeture du Reflexions.......et j'en ai fait plein des hôtels, mais celui-là était vraiment génial..................le Siam@Siam, faut que j'essaye, on m'en a dit le plus grand bien........faut juste économiser un peu, il est pas donné.......... | | | et le dream hotel, vous avez testé?, j'y vais en fevrier
elodie | | | ...pas encore testé le Dream, mais des amis oui.........très design donc aussi, mais bémol : pas de piscine....et pas donné non plus, mais ça........... | | | Hello Flip-Flop !!! Same photo mais floue de nuit !!!  Et avec un chouillat de soleil.... 
Rangoon Images attachées: Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. | | | C'est évident qu'on a pas le même budget | | |  Suis en réalité une poule de semi-luxe !!!!! Mais j'admets adooooorer les beaux hotels !!!!!
Comment va ?
Sylvie | | | Moi aussi je les adorent, mais je ne les fréquentent pas souvent  
Ca va bien, jour J dans 15 jours | | | Pas testé l'hôtel mais sur le toit tu as l'un des plus beau bar de Bkk: le Nest Bar Rien à voir avec le Qbar, infesté de farangs et de prostituées, et son charme inexistant. Une musique d'ambiance, des lits en guise de sièges, une déco soignée, et boire un cocktail les pieds dans le sable et sous les étoiles en plein centre de Bkk, c'est appréciable. | | | et le dream hotel, vous avez testé?, j'y vais en fevrier
laisse tomber aucun intêret !!!
tu peux changer sans pbs et ne regrettes rien, il est beau sur le site, c'est tout !
va là si tu veux rester dans le meme quartier www.sawadee.com/hotel/620349-rates.html | | | Pas testé l'hôtel mais sur le toit tu as l'un des plus beau bar de Bkk: le Nest Bar Rien à voir avec le Qbar, infesté de farangs et de prostituées, et son charme inexistant. Une musique d'ambiance, des lits en guise de sièges, une déco soignée, et boire un cocktail les pieds dans le sable et sous les étoiles en plein centre de Bkk, c'est appréciable.
....j'étais avec ma fille, client de l'hôtel donc, et ils ont pas voulu que nous restions prendre un verre "interdit au mineur" m'a dit gentiment le manager (un falang).........bon, à part ça effectivement, un endroit cosy.......... | | | "interdit au mineur"
C'est effectivement fréquent à Bkk. Perso j'aime bien mais je n'ai pas d'enfant... | | | ben en fait on a deja réservé sur hotel travel, de bons commentaires sur trip advisor, tu y as été? qu'est-ce-que tu n'as pas aimé?
merci
elodie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 456 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |