|  |  |
 | | | | Lilinf · 8 mars 2008 à 22:51 32 messages · 11 participants · 4 849 affichages | | | | 8 mars 2008 à 22:51 Hôtels Villa Cha Cha ou Fenix Sukhumvit à Bangkok? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 3 771 affichages · Partager Bonjour,
Je pars d'ici 15 jours en Thailande et nous n'arrivons pas à nous décider sur l'hotel à Bangkok
Nous avons selectionné les 2 hotels suivants:
=> Villa Cha Cha à KSR - nuit a 27 euros en Junior Queen (1ere catégorie)36 Tani Road, Taladyod, Pranakorn, Bangkok 10200 Tel: 66 (0) 22801025-7 Fax: 66 (0) 22801024 www.villachacha.com/index.html
=> Le Fenix Sukhumvit a Sukhumvit- nuit a 20 euros en chambre standard33-33 Sukhumvit 11 Klongtoey Nua Wattana 10110 BANGKOK - THAILANDwww.accorhotels.com/...19/fiche_hotel.shtml
Donc, ce n'est pas le prix qui nous bloque mais plutot la situation des hotels... Nous ne resterons que 3 jours sur BKK - donc nous souhaiterions un bon compromis: proche des restaurants, supermarchés, magasins, des bars et transports en communs
Connaissez vous ces 2 hotels ? Que me conseilleriez vous ? KSR ou Sukhumvit?
Merci pour votre aide
Aurélie | | | Le Fenix est tres bien placé sur la SOI 11 sukhomvit 5 mn à pied du Bts skytrain, la rue est tres sympa avec beaucoup de restaurants, massages, 2 boites branchées sur BKK (bed supperclub + Qbar), emplacement ideal.
l hotel est tres design et tout neuf, par contre piscine minuscule.
c est la "soi" que je prefere dans le coin, tres agreable.
et à ce prix, il ne faut pas hesiter !!!! | | | Donc, ce n'est pas le prix qui nous bloque mais plutot la situation des hotels... Nous ne resterons que 3 jours sur BKK - donc nous souhaiterions un bon compromis: proche des restaurants, supermarchés, magasins, des bars et transports en communs
Bonsoir,
Sans hésiter c'est Le Fenix Sukhumvit au point de vue pour le transport, métro + le BTS rien qu'avec ça tu te déplace très vite sur une grande partie de Bangkok et tout les grands magasins proche etc... | | | je viens de regarder le site web de la Villa Cha Cha, ca à l air aussi tres bien et semble un tres bon plan car les chambres parraissent sympa et le cadre tres design, mais au vue de ta demande, le Fenix me semble mieux correspondre. par contre si c est pour profiter de la piscine va à la Villa.
sinon regarde aussi ce bon plan que je connais
www.adelphisuites.com/ | | |  sawadee krap khun Barbot, try Ekkamai, mdrrrrrrrr mei pen ray A+ | | | Je connais pas la Villa Cha Cha, mais bon dans ce coin pas de métro et BTS un choix à faire. | | | À: RRR · 8 mars 2008 à 23:20 Re: Hôtels Villa Cha Cha ou Fenix Sukhumvit à Bangkok? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 3 744 affichages · Partager Ha!!! te voilà Khun RRR il y a longtemps que je t'ai pas vu, lundi au rapport. | | |   quel RAPport????
je t'attends au thai de paname pas celui de Agde!!!!      !!!
A+ | | | À: RRR · 8 mars 2008 à 23:36 Re: Hôtels Villa Cha Cha ou Fenix Sukhumvit à Bangkok? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 3 734 affichages · Partager   quel RAPport????
je t'attends au thai de paname pas celui de Agde!!!!     !!!
A+
Mdr, tu changes pas et surtout ne change pas, au fait tu connais le change en ce moment, car on m'a dit que le change n'est pas bon en ce moment, mais bon perso je change pas je reste comme je suis et comme je vois que tu changes pas non plus c'est super, pense au change pour le baths, quand je parlais de l'autre change c'est au niveau d'humour. | | |  eeeeeeuuuuuuuuuuuuu non la je vois pas bien!!!!!!!!!!!!!!
mais d'ici 1mois j'y serais donc je te dirais en live!!!!!!!!!! a priori vu le USD on doit etre gagnant encore    A+ | | | Que me conseilleriez vous ? KSR ou Sukhumvit?
ni l'un ni l'autre, mais au centre, siam square , du cote du reno hôtel  , au moins la on est dans le bkk thai moderne, < et pas trop touristique, > | | | j'ai regardé le Fenix, je ne comprends pas car c'est beaucoup plus cher que ce que tu dis, c'est plutot de 50 à 80 euros ! T'es sure de ton prix ? | | | le fenix est un superbe hotel moderne, bien place il est juste en face du Q bar moi je l'aime bien | | | bonjour daisy
oui je suis agent de voayges donc j'ai des prix chez accor !!
merci pr vos réponses | | | profites en tant que le tarif existe encore | | | .......connais pas la Villa Cha Cha, mais j'ai essayé le Fenix, c'est pas mal, design, bien placé même si c'est un coin avec beaucoup de monde....mais trés proche du skytrain........les chambres sont petites, mais déco réussi........piscine intérieure assez hallucinante avec vue sur la rue : la façade est en verre........mais très petite.......c'est un hotel qu'on trouve dans les 2000 bht sur les sites de résa........clientèle mélangé : groupes, business, sex tourists........le bar du toit (Nest) est agréable.......et bon petits déj.............dans la rue juste à coté, le Citichic n'est pas mal non plus..........et plus calme........ | | | À: Lilinf · 22 février 2009 à 9:53 Re: Hôtels Villa Cha Cha ou Fenix Sukhumvit à Bangkok? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 3 220 affichages · Partager Bonjour,
Je pars d'ici 15 jours en Thailande et nous n'arrivons pas à nous décider sur l'hotel à Bangkok
Nous avons selectionné les 2 hotels suivants:
=> Villa Cha Cha à KSR - nuit a 27 euros en Junior Queen (1ere catégorie)36 Tani Road, Taladyod, Pranakorn, Bangkok 10200 Tel: 66 (0) 22801025-7 Fax: 66 (0) 22801024 www.villachacha.com/index.html
=> Le Fenix Sukhumvit a Sukhumvit- nuit a 20 euros en chambre standard33-33 Sukhumvit 11 Klongtoey Nua Wattana 10110 BANGKOK - THAILANDwww.accorhotels.com/...19/fiche_hotel.shtml
Donc, ce n'est pas le prix qui nous bloque mais plutot la situation des hotels... Nous ne resterons que 3 jours sur BKK - donc nous souhaiterions un bon compromis: proche des restaurants, supermarchés, magasins, des bars et transports en communs
Connaissez vous ces 2 hotels ? Que me conseilleriez vous ? KSR ou Sukhumvit?
Merci pour votre aide
Aurélie
__
Bonjour
es tu allée au villa cha cha ?
si oui qu en est il ? as tu été satisfait ? pourrez tu me donner tes impressions
cet hotel fait parti d un de mes choix éventuel pour une nuit a bangkok fin avril 2009
merci a bientot | | | À: Fabers · 22 février 2009 à 9:58 Re: Hôtels Villa Cha Cha ou Fenix Sukhumvit à Bangkok? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 3 209 affichages · Partager tu fais un compromis géographique, tu vas au coeur de BKK sur siam square
tu choisis ce superbe hotel design " Siam@Siam "
google sera ton amie pour trouver les sites de réservations ou le site web de l hotel | | | hors budget mais merci quand meme pour l info !!
| | | À: Fabers · 22 février 2009 à 10:37 Re: Hôtels Villa Cha Cha ou Fenix Sukhumvit à Bangkok? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 3 198 affichages · Partager quel budget as tu ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 155 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |