Lamiral · 13 janvier 2014 à 22:41 · 3 photos 7 messages · 3 participants · 908 affichages | | | | 13 janvier 2014 à 22:41 Hôtel Le Fenix Sukhumvit Soi 11 Message 1 de 7 · 908 affichages · Partager Bonjour J'aurais aimé avoir votre avis sur l'hôtel fenix sukhumvit soi 11!! Sur la qualité des chambres !!! Merci d'avance | | | ....j'y ai été il y a quelques années : chambres petites mais marrantes, piscine interieure assez curieuse qui aurait été supprimée depuis....clientèle assez marqué, avec girlfriend on va dire....perso j'en garde un bon souvenir... | | | Fenix et Citichic = design mais chambres PETITES globalement.
Perso : j'irais au THE CONTINENT HOTEL (Asoke) car le petit-déj et la piscine en haut de l'édifice (voir photos jointes) = ca le fait bien !! 
Sinon pour des chambres beaucoup plus grandes il y a le Bel Air Princess (soi 5) et dans le même ordre de prix que le premier
| | | Je te remercie Mille fois de ta reponse!! | | | ...alors Philgbo OK sur le Continent ou j'ai été en novembre....il est neuf, bien placé, mais plus cher que les 2 autres.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |