| Guest house avec Wifi sur Koh Phagan? Sucré · 12 janvier 2009 à 6:28 5 messages · 3 participants · 1 023 affichages | | | | 12 janvier 2009 à 6:28 Guest house avec Wifi sur Koh Phagan? Message 1 de 5 · 1 021 affichages · Partager Bonjour,
je compte me rendre pour 2 semaines dans ce camps : www.junglegym.co.th
Mais pour mon travail, j'aurais besoin du wifi. Connaissez vous des guesthouse/bungalow avec le wifi pres de Haad Rin?
Merci d'avance! (Ps : il fait pas un temps tres ensolleilé sur samui en ce moment  ) | | | À: Sucré · 12 janvier 2009 à 11:44 Re: Guest house avec Wifi sur Koh Phagan? Message 2 de 5 · 996 affichages · Partager Cette GH est bien située, bungalows proches de la plache + accès Internet (Wifi je ne sais pas exactement) :
www.r24.org/...ibeach/pictures.html | | | À: Sucré · 12 janvier 2009 à 15:23 Re: Guest house avec Wifi sur Koh Phagan? Message 3 de 5 · 966 affichages · Partager Là je suis sûr qu'il y a le wifii, mais c'est au nord de Kphan ngan. www.saladhut.com | | | À: Salsa3 · 18 janvier 2009 à 13:41 Re: Guest house avec Wifi sur Koh Phagan? Message 4 de 5 · 917 affichages · Partager Merci pour vos réponses! finalement je suis resté sur samui!
Et je viens de faire mon premier jour ici :
www.superprosamui.com/content/
Je conseille!
(les prix peuvent tiré par le bas bien sur : amazing thailande!) | | | À: Sucré · 31 janvier 2009 à 13:53 Re: Guest house avec Wifi sur Koh Phagan? Message 5 de 5 · 885 affichages · Partager A priori sur Haad rin, il y a pas grand chose comme logement avec free wifi... (a mois que j'ai mal cherché!)
Pourquelque jour me conseillez vous un endroit sur phagan qui bouge un peu? (toujours avec le wifi of course!)
merci d'avance. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |