Guest house avec Wi-Fi sur Kata/Karon (Phuket)? OverCloudz · 10 octobre 2008 à 9:31 4 messages · 2 participants · 2 001 affichages | | | | 10 octobre 2008 à 9:31 Guest house avec Wi-Fi sur Kata/Karon ( Phuket)? Message 1 de 4 · 2 001 affichages · Partager Boujour! Je suis en se moment à koh tao et je pars dimanche direction phuket. J'ai choisi kata/karon parce que je n'aime pas être trop isolé et je ne veux pas être à patong. Est-ce un bon choix?
Je vais arriver à 22h à phuket donc je devrai réserver une guest house aujourd'hui ou demain. Avez vous de bonnes GH à me proposer? J'aimerais payer 600 bahts max la nuit et je n'ai pas besoin de douche chaude et air climatisé. Mais internet wi-fi serais un ''must''.
Merci | | | À: OverCloudz · 10 octobre 2008 à 9:56 Re: Guest house avec Wi-Fi sur Kata/Karon ( Phuket)? Message 2 de 4 · 1 989 affichages · Partager le reseau "sans-fil" est plus developpé à Patong 
ok...je sors | | | À: Flipflop · 10 octobre 2008 à 10:02 Re: Guest house avec Wi-Fi sur Kata/Karon ( Phuket)? Message 3 de 4 · 1 983 affichages · Partager Hehe ouais ca doit. En fait je pense que ca ne me dérange pas finallement. J'aime l'action, et le boom boom de la base m'aide à m'endormir le soir :)
Donc une guest house à patong, kata ou karon avec wi-fi serais très bien! | | | À: OverCloudz · 10 octobre 2008 à 14:10 Re: Guest house avec Wi-Fi sur Kata/Karon ( Phuket)? Message 4 de 4 · 1 946 affichages · Partager bump
Je pars dimanche dans 2 jours donc j'ai grandement besoin d'aide.
`J'ai trouvé seulement une guest house a 700/nuit et c'est un peu trop... il a AC, télé etc..., mais jai seulement besoin du wi-fi
Merci encore | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |