|  |  |
 | | | | Sucré · 9 avril 2008 à 7:16 18 messages · 7 participants · 1 577 affichages | | | | 9 avril 2008 à 7:16 Guest house avec wifi sur Chiang Mai? Message 1 de 18 · 1 542 affichages · Partager Bonjour,
je viens d'arriver sur Chiang Mai je suis pour le moment au Youth hostel, mais je recherche quelque chose de plus dans le centre mais surtout avec le wifi!
Des idées?
Merci à tous! | | | À: Sucré · 9 avril 2008 à 11:26 Re: Guest house avec wifi sur Chiang Mai? Message 2 de 18 · 1 530 affichages · Partager Bonjour, WIFI, très peu dans les guest house. Les hôtels à partir 3 *** mais pas tous. Chiangmai est une belle ville qui malgré les 35° actuel mérite une visite à pied. Profiter en pour vous renseigner. Bon séjour. | | | En faite la solution que j'avais trouvé à BKK, c'est des guest qui capte le wifi du voisin/bar... Car je travaille par internet le problème avec les grand hotels, c'est qu'il ne sont pas chaleureux...
Tout ce qu'ai besoin d'un peu de verdure d'une table, d'une prise et du wifi! (si possible aussi des suedoises fan des French;) | | | À: Sucré · 9 avril 2008 à 15:12 Re: Guest house avec wifi sur Chiang Mai? Message 4 de 18 · 1 524 affichages · Partager Bonjour,
Tu as un petit hôtel ""All In 1"" très sympa, regarde le lien si cela peut t'intéresser connexion internet dans chaque chambre pour ordinateur portable, et en plus beaucoup de suédoises vont là.  | | | À: Barbot · 9 avril 2008 à 15:56 Re: Guest house avec wifi sur Chiang Mai? Message 5 de 18 · 1 520 affichages · Partager Merci pour le lien il à l'air parfait! Je prend mon vélo loué à 50 baht de suite!
Je tiens à préciser que je suis ne pas sectaire tout ce qui est non suédoise peut m'interresser aussi! | | | À: Sucré · 9 avril 2008 à 16:04 Re: Guest house avec wifi sur Chiang Mai? Message 6 de 18 · 1 518 affichages · Partager Le patron s'appelle Gilles et en plus super sympa. | | | À: Barbot · 9 avril 2008 à 17:54 Re: Guest house avec wifi sur Chiang Mai? Message 7 de 18 · 1 511 affichages · Partager Je viens d'aller voir et pas de wifi! Mais juste en face c'est bon! (par contre c'est moins sympa!) | | | À: Sucré · 9 avril 2008 à 18:02 Re: Guest house avec wifi sur Chiang Mai? Message 8 de 18 · 1 509 affichages · Partager Je viens d'aller voir et pas de wifi! Mais juste en face c'est bon! (par contre c'est moins sympa!)
Oui je sais qu'en face c'est moins sympa mais je ne savais pas qu'ils avaient la wifi. Donc tu as trouver alors. | | | À: Sucré · 9 avril 2008 à 19:14 Re: Guest house avec wifi sur Chiang Mai? Message 9 de 18 · 1 505 affichages · Partager Car je travaille par internet le problème avec les grand hotels, c'est qu'il ne sont pas chaleureux...
normal ils aiment pas les backpackers  | | | À: Sucré · 9 avril 2008 à 19:47 Re: Guest house avec wifi sur Chiang Mai? Message 10 de 18 · 1 503 affichages · Partager Je viens d'aller voir et pas de wifi! Mais juste en face c'est bon! (par contre c'est moins sympa!)
C'est quoi juste en face ? pas ce trou a rat de Northstar GH quand meme... a fuir a toutes jambes. | | | Surtout le problème du grand hotel c'est qu'en plus d'etre cher, le wifi quand il y en a est toujours sur un systeme de carte donc tres cher!
Et que surtout j'ai besoin d'un jardin ou d'un espace sympa (dans un grand hotel il n'y pas trop d'espace un peu genre je me pose au soleil) ou je peux rester toute la journée ce qui est moins démoralisant qu'une chambre... Et te permet de rencontrer facilement du monde. | | | À: Sucré · 9 avril 2008 à 20:27 Re: Guest house avec wifi sur Chiang Mai? Message 12 de 18 · 1 495 affichages · Partager j'ai jamais eu de souci, soit le wifi etait compris dans la chambre, soit par carte et de toute facon, dispo dans tout l'hotel lobby, etc il suffit de choisir le bon hotel
mais bon, tu risques pas de trouver ton bonheur dans un GH | | | C'est vrai que c'est toujours un peu à la recherche du St graal, car il me faut 3 conditions :
- Wifi
- un jardin sympa
- prise électrique
(Et je te parle de la 4eme condition : les suedoises un peu chaudes...  ) | | | À: Sucré · 9 avril 2008 à 20:35 Re: Guest house avec wifi sur Chiang Mai? Message 14 de 18 · 1 493 affichages · Partager Surtout le problème du grand hotel c'est qu'en plus d'etre cher, le wifi quand il y en a est toujours sur un systeme de carte donc tres cher!
Et que surtout j'ai besoin d'un jardin ou d'un espace sympa (dans un grand hotel il n'y pas trop d'espace un peu genre je me pose au soleil) ou je peux rester toute la journée ce qui est moins démoralisant qu'une chambre... Et te permet de rencontrer facilement du monde.
 Ce serait plus simple que tu fasses une phrase qu'une tartine: suis fauché, sais pas me payer un hôtel.
Là, tout le monde comprend!Pas besoin de raconter des carabistouilles | | | Fauché ou pas le pb n'est pas la mon amis belge à l'esprit mal tourné!
Je pense que mes explications était plutot clair : je prefere les guesthouse car c'est plus chaleureux et que j'ai pas à payer un wifi à carte (quand il y en a!) et aussi bien sur c'est plus cher!
Pas de caribistouilles l'amis! | | | C'est comme quand je loue mon vélo à 50 baht plutot qu'un scotter/moto, c'est pas pour des raisons financieres mais par ce que je préfére le vélo!
(Je sais je suis susceptible!) | | | Je t'écris du restaurant juste en face (le baas soong thai qui est plutot sympa et prise de courant avec les toillettes les plus sympa que j'ai vus depuis longtemps!) Le nom de la guest house est la Thape Gate lodge (j'ai payé 50 baht pr avoir le password, en pensant aller dans les guest house a proximité mais a priori il le change tout les jours!)
Par contre je viens de checker sur : www.stickmanbangkok.com/...lessInternetWiFi.htm
et le The Garden Chiang Mai Guesthouse
à l'air parfait! Je finis mon jus de citron et j'y vais! | | | et cela et valable pour BKK mais aussi en Malaisie et en Indonesie contrairement a ce que l'on m'avait dit avant mon depart   moi pas contente   donc si tu veux venir avec ton ordi et bien souvent c'est "galere" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 925 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |