Je ne peux pas te donner "une feed back", mais le moteur de recherche peut trouver quelqu'un qui a donné récemment une opinion sur cette GH : voyageforum.com/...h_string=238;#475261
Je recherche une guest house sur bangkok mais avec une piscine qui me sera tres utile (pour mon fils pour le recompenser de ses efforts!).J ai regardé pour reserver au new siam riverside mais beaucoup trop cher pour moi! Pouvez vous m aider car je suis...
Voila, je sais que cette question à été posé plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouvé quelques chose qui me plait. désolé je recherche une petite guesthouse au cœur de Bangkok, voici mes désirs:Dans un quartier calme mais proche de l'animation à pied...
Nous souhaitons passés quelques jours a Bangkok début janvier. Pouvez vous me conseiller une bonne guest house, bien située, ambiance routard?? Merci a tous
Nous sommes à la recherche d'une Guesthouse sur Bangkok début Août. Après conseils, nous avons contacté la "Hansaah GH" mais malheureusement les chambres sont toutes prises à nos dates. Connaissez vous d'autres guesthouses "sympas", dans le même genre...