Sanfrontiere · 27 novembre 2006 à 16:48 · Une photo 10 messages · 8 participants · 3 890 affichages | | | | 27 novembre 2006 à 16:48 Message 1 de 10 · 3 886 affichages · Partager Salut a tous........
Je pars a Chang Mai demain..et j<aimerais avoir votre opinion sur une bonne Guest House... merci a tous... | | | J'ai bien aimé le Lamchang house. Un endroit très tranquille et acceuillant. La famille qui tient cet endroit était très gentil.
J'y étais en Mars dernier et je payais 160B la nuit.
Le soir tu peut aller au top off the rouf bar à 5 minute de marche...
Bon voyage
à ne pas manqué, bazard de nuit et le temlple doi suthep
ian | | | Super!! Merci! Je vais aller voir et te redonne des nouvelles! A+ | | | salut
j ai quitte chiang mai il y a quelques jours et je logeais a somwang guesthouse que je te recommande! tres bon accueil, assez calme, des chambres propres et agreables avec clim et douche chaude pour 400 baths seulement.
chiang mai est une ville tres sympa; bon voyage!
ISABELLE | | | mp recu d'un membre VF (du 12/11) : Salut, je suis tout juste rentré. La Thai house est bien, propre, très bien située (entre le night market et la vieille ville), une belle piscine agréable pour se rafraichir pour un prix correct (3 lits 1550B et je crois 550 pour un seul lit). le lien : www.chiangmaithaihouse.com/
petit dej en plus, proposition de treck : a éviter (+ cher qu'agences)
bonne route
Salut a tous........
Je pars a Chang Mai demain..et j<aimerais avoir votre opinion sur une bonne Guest House... merci a tous... | | | proposition de treck : a éviter (+ cher qu'agences)
Hum... oui... je dirais même plus : à éviter  ou alors bien poser les questions sinon t'auras pas les réponses... | | | On a fait un trek par eux, je n'ai pas comparé les prix mais il était très bien... Mais bon effectivement c'est plutot pandatour qui est très bien, autant passé par eux directement
Quant à la chiangmai thai house, que du bonheur pour 550baht la nuit, on a un bon hotel et proche du centre ville
j'ai adoré chiang mai!!! | | | Ah! Lamchang, que de souvenirs. J'y suis rester 5 semaines pour étudier le Thai avec un prof de la région...Quand on va chez Lamchang, c'est pour la famille. L'endroit est pas dispendieuse et c'est rustique mais quel bien être. Si tu passe par là, un beau bonjour à Alila pour moi et à la famille
Robert Montréal | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |