|  |  |
 | | | | Youch13 · 10 janvier 2012 à 11:51 27 messages · 13 participants · 6 033 affichages | | | | 10 janvier 2012 à 11:51 Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 4 697 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'aurai besoin de vos avis pou choisir notre guest house à chiang Mai.
Nous comptons y rester 6 jours et 4 nuits à cette guest house. Nous voulons entre autre faire un treck de 2 ou 3 jours et visiter chiang mai sur les 2 jours restants.
J'ai trouvé le All in One Guesthouse qui parait bien sauf certains commentaires qui évoquent la présence de boite de nuit aux alentours ce qui rend les nuits plutôt bruyantes. De plus sur leur site ils proposent des trecks mais aucun détails concernant les parcours proposé ou les prix demandés... Si quelqu'un a des info complémentaires sur cette GH ou une autre je suis preneur !!!
Merci beaucoup et bonne journée à tout le monde ! | | | À: Youch13 · 10 janvier 2012 à 12:53 Re: Guest house à Chiang Mai Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 4 671 affichages · Partager La All in 1 de Gilles est bien tenue et il est très compétent dans ses conseils et son réel sens du service est largement reconnu ! S'il ne propose pas de treks c'est qu'il n'en fait pas directement. Il saura vous conseiller au mieux dans des choix. Pour le bruit, le week end tu peux entendre en léger fond sonore style "boum boum" mais à 2h du mat c'est fini. Et ca n'est constaté que sur les 3 ou 4 chambres du fond de la GH. | | | À: Philgbo · 10 janvier 2012 à 13:09 Re: Guest house à Chiang Mai Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 4 655 affichages · Partager La All in 1 de Gilles est bien tenue et il est très compétent dans ses conseils et son réel sens du service est largement reconnu ! S'il ne propose pas de treks c'est qu'il n'en fait pas directement. Il saura vous conseiller au mieux dans des choix. Pour le bruit, le week end tu peux entendre en léger fond sonore style "boum boum" mais à 2h du mat c'est fini. Et ca n'est constaté que sur les 3 ou 4 chambres du fond de la GH.
+1 | | | À: Philgbo · 10 janvier 2012 à 14:07 Re: Guest house à Chiang Mai Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 4 636 affichages · Partager Ok, donc de préférences il vaut mieux demander les chambres proches de l'entrée. Par contre savez vous si le petit déjeuner est compris ou non dans le prix des chambres?
Merci :) | | | À: Youch13 · 10 janvier 2012 à 16:10 Re: Guest house à Chiang Mai Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 4 611 affichages · Partager Sais plus pour le breakfeast. En même temps j'y prete pas trop attention.... | | | À: Philgbo · 10 janvier 2012 à 16:12 Re: Guest house à Chiang Mai Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 4 608 affichages · Partager C'etait juste pour savoir, il est vrai que ça ne change pas grand chose pour moi non plus... | | | À: Youch13 · 10 janvier 2012 à 17:25 Re: Guest house à Chiang Mai Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 4 583 affichages · Partager Ok, donc de préférences il vaut mieux demander les chambres proches de l'entrée. Par contre savez vous si le petit déjeuner est compris ou non dans le prix des chambres?
Merci :)
Bonjour,
J'y ai passé 5 jours en Août 2011 et je ne peux en dire que du bien. Nos chambres étaient proches de la ruelle (sur laquelle donne l'entrée) et nous avons dormi comme des loirs. Aucun bruit de boîte de nuit. Pour les treks, les murs de l'entrée de l'hôtel fourmillent d'infos et sinon Gilles sera à votre disposition pour vous fournir plus d'infos que vous ne lui demanderez.
Pour le petit-dej, l'hôtel n'en propose car ils n'ont pas de cuisine. Par contre, tu peux le commander à Gilles qui le prendra dans un restau à côté et vous serez servis au bar de l'hôtel. Sinon, à côté de l'hôtel, il y a pléthore de restaus pour manger le matin, le midi ou le soir à prix thaïs (tout petits) | | | À: Youch13 · 10 janvier 2012 à 17:31 Re: Guest house à Chiang Mai Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 4 581 affichages · Partager Super guest Gilles est une bible d'infos et de gentillesse. Si tu peux demande la 26 ou la 17. | | | Me voila maintenant complétement rassuré et décide :)
Par contre une dernière information venant mi mars, dois je préférence choisir des chambres avec AC ?
Merci à tous encore une fois pour vos infos !!! | | | Super guest Gilles est une bible d'infos et de gentillesse. Si tu peux demande la 26 ou la 17.
Ah oui super précis ! Qu'on t'elle en particulier ? | | | À: Youch13 · 11 janvier 2012 à 0:21 Re: Guest house à Chiang Mai Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 4 329 affichages · Partager Elles ont toutes l'air cond. La 26 est la plus grande et donne sur le jardin et la rue avec une assez jolie vue. La 17 n'a pas de vue, est plus petite et très silencieuse. Mais tu peux faire confiance à Gilles pour te donner celle qui correspondra le mieux à tes désirs. J'ai occupé les deux avec le même plaisir avec cependant une préférence pour la 26. Voila, bon séjour. | | | À: Yohcha · 11 janvier 2012 à 2:36 Re: Guest house à Chiang Mai Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 4 314 affichages · Partager Pour le petit-dej, l'hôtel n'en propose car ils n'ont pas de cuisine. Par contre, tu peux le commander à Gilles qui le prendra dans un restau à côté et vous serez servis au bar de l'hôtel. Sinon, à côté de l'hôtel, il y a pléthore de restaus pour manger le matin, le midi ou le soir à prix thaïs (tout petits)
La All in 1 sert des petits-déjeuner (pas compris dans le prix) mais pas les autres repas !
Chris Cool. | | | À: Youch13 · 11 janvier 2012 à 7:25 Re: Guest house à Chiang Mai Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 4 287 affichages · Partager Bonjour, J'ai été au "All in One" en décembre 2011. C'est très bien situé, bon rapport qualité/prix. Vous pouvez faire confiance à Gilles pour vous conseiller et vous parler de la région, mais pas seulement. Les petits déj ne sont pas compris dans les prix mais ils sont bons et pas chers du tout. Vous ne serez pas déçus, je pense. | | | À: Youch13 · 11 janvier 2012 à 7:58 Re: Guest house à Chiang Mai Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 4 281 affichages · Partager A CM les GH proliferent, facile de se loger, il est inutile de réserver et de rester bloquer dans une GH qui pourrait ne pas vous convenir !
reserver par exemple une nuit ici (tres souvent recommander) www.chiangmaithaihouse.com/ avec piscine.
et ensuite balader vous dans la ville et choisissez une GH qui vous plaise suivant vos propres critères !!! | | | À: Aaathnk · 11 janvier 2012 à 9:40 Re: Guest house à Chiang Mai Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 4 265 affichages · Partager ok, merci pour tous vos conseils !!! :) | | | À: Youch13 · 27 novembre 2012 à 17:31 Re: Guest house à Chiang Mai Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 3 411 affichages · Partager bonjour, mon mari et moi allons passer quelques jours sur Chiang Mai et nous cherchons une guest-house. Après consultations de plusieurs avis nous pensons nous installer au All in One, y êtes vous allés et qu'en avez-vous pensé ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cris | | | À: Texou · 27 novembre 2012 à 17:41 Re: Guest house à Chiang Mai Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 3 407 affichages · Partager All in 1 = très bien tenue et recommandée !! | | | À: Texou · 27 novembre 2012 à 22:43 Re: Guest house à Chiang Mai Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 3 375 affichages · Partager J'y étais en mars dernier c'etait trés agréable et bien situé! Je conseille vivement ! | | | À: Thuan · 14 janvier 2013 à 22:53 Re: Guest house à Chiang Mai Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 3 143 affichages · Partager Bonjour Thuan, je vois que vous conseillez souvent la All in one GH de Gilles. Malheureusement pour nous, il n'y a plus de chambres dispos aux dates ou nous serons sur CM.Auriez vous une autre GH a conseiller dans le meme genre et au calme? pas forcément tenu par des français d'ailleurs.. Merci d'avance! | | | À: Texou · 15 janvier 2013 à 3:35 Re: Guest house à Chiang Mai Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 132 affichages · Partager bonjour, mon mari et moi allons passer quelques jours sur Chiang Mai et nous cherchons une guest-house. Après consultations de plusieurs avis nous pensons nous installer au All in One, y êtes vous allés et qu'en avez-vous pensé ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cris
Super guest. Gilles est adorable et est une mine de conseils. Il ne pousse jamais à l'achat, mais est capable d'organiser à peu près n'importe lequel de vos désirs. Demander si possible les chambres 16 ou 26. Dans la rue (à gauche en sortant) il y a 2 supers restos: l'un typiquement Thaï boui boui mais super cuisine, l'autre 20 mètres plus loin plus luxueux et également super cuisine. Perso je fréquente les deux. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 083 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |