Youch13 · 10 janvier 2012 à 11:51 27 messages · 13 participants · 6 033 affichages | | | | bonjour, desole de vous deranger mais le fait qu'il n'y ai pas de safety box me fait peur pouvez vous me rassurer à ce sujet la
MERCI D avance
La All in 1 de Gilles est bien tenue et il est très compétent dans ses conseils et son réel sens du service est largement reconnu ! S'il ne propose pas de treks c'est qu'il n'en fait pas directement. Il saura vous conseiller au mieux dans des choix. Pour le bruit, le week end tu peux entendre en léger fond sonore style "boum boum" mais à 2h du mat c'est fini. Et ca n'est constaté que sur les 3 ou 4 chambres du fond de la GH. | | | Et moi l'absence de safety box ne m'a jamais fait peur ni n'a jamais eté un critere dans le choix d'un hebergement.... | | | le fait qu'il n'y ai pas de safety box me fait peur pouvez vous me rassurer à ce sujet la
Bien sûr :
| | | Bonjour d'après vous la qualités de service rendu par gilles et sa guest bouse mérite telle les 700 baht par nuit. Je vous dit ça car j'y vais en mai et ayant un petit budget je me pose à question si je prend pas moins cher !!!! On m'a parlé de la chiang mai in guest house à 200bath la nuit merci davance | | | Je ne suis ni un comparateur de GH ni un guide voyage : compte tenu de l'ecart de prix et de votre budget le choix sera vite fait. | | | Bonjour, le légionnaire est toujours la ? Dans ce cas je n'irais pas ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |