|  |  |
 | | | | Urbanus · 29 août 2006 à 10:58 30 messages · 15 participants · 12 615 affichages | | | | À: Urbanus · 11 septembre 2006 à 9:28 Re: Guest house à Chiang Mai Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 6 788 affichages · Partager La bungalow GH fait l'objet d'une pub déguisée continuelle sur les forum de voyage francophones de la part des ses gérants depuis des années. Ceux-ci ont la mauvaise habitude de s'inscrire sur les forum de voyage sous un grand nombre d'identités et vantent benoîtement leur propre GH comme s'ils étaient des clients satisfaits.
En fait, cette GH est loin d'être le meilleur choix à Chiang Maï. J'étais allé la voir il y a quelques années, le rapport qualité/prix n'est pas bon et la situation est médiocre. La grande artère proche est bruyante.
Va jeter un coup d'oeil sur le carnet de voyage de LeTigre qui raconte sa déception : perso.orange.fr/...ges/thai_jour01c.htm Lis bien tout. | | | À: Lepiaf · 11 septembre 2006 à 9:30 Re: Guest house à Chiang Mai Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 6 783 affichages · Partager tout est dit et bien dit
| | | j'ai lu l'histoire du tigre et je l'ai mit en lien sur le forum de la Bungalows GH, ça a été radicale... à ce qui parait c l'épouse du couple qui été désagréable... en gros... | | | À: Ophel · 11 septembre 2006 à 12:10 Re: Guest house à Chiang Mai Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 6 749 affichages · Partager Salut ophel
je serai à chiang mai au alantours du 18 novembre. J'irais certainement au Julieguesthouse. Je communique avec eux pour faire un trek qu'ils organisent. As tu fais un trek avec eux ou connu des gens sur place qui l'on fait ? Peut tu me donner un avis sur ces treks ou d'autre informations (agences) ? Merci | | | À: Eva6803 · 11 septembre 2006 à 12:12 Re: Guest house à Chiang Mai Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 2 546 affichages · Partager Salut ophel
je serai à chiang mai au alantours du 18 novembre. J'irais certainement au Julieguesthouse. Je communique avec eux pour faire un trek qu'ils organisent. As tu fais un trek avec eux ou connu des gens sur place qui l'on fait ? Peut tu me donner un avis sur ces treks ou d'autre informations (agences) ? Merci 
J'en ai fait un avec eux il y a 8 ans, si c'est la meme guest (surement), C'etait tres cool, rien a redire... | | | À: Eva6803 · 12 septembre 2006 à 19:22 Re: Guest house à Chiang Mai Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 2 515 affichages · Partager Eva, J'ai fait un trek avec Julie, c'était bien. Ils ont plusieurs formules de treks (qu'ils sous-traitent à une agence mais il n'y a qu'une ridicule ou pas de commission...), dont une qu'il recommandait plus, mais pas de départ le jour où ça nous arrangeait, donc pas testé. Nous avons pris la seconde option (3 jours et 2 nuits sur un circuit un peu différent), et nous avons été un peu déçus, non par le trek en lui même, tout était bien (guide, nourriture, paysages...rien à redire!), mais parce que nous avons l'habitude de la rando, et on a trouvé ça un peu trop tranquille. Après, c'est très personnel comme avis, mais je pense que pour ce genre de trek, ce qu'ils offraient était très bien. Ils proposent aussi des cours de cuisine thai, et ça, c'était vraiment génial. Ils m'ont recommandé une école, et je n'ai vraiment pas été déçue! J'arrive même à refaire pas mal de recettes ici, et cette journée reste un excellent souvenir. J'ai vraiment aimé cette guesthouse, plus particulièrement pour l'accueil chaleureux et la disponibilité de l'équipe. Je la recommande à 200%!!! | | | À: Ophel · 13 septembre 2006 à 10:22 Re: Guest house à Chiang Mai Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 2 500 affichages · Partager Merci pour tes infos. Je galére un peu pour trouver des infos pour un bon trek... Mais bon j'ai une bonne adresse de guesthouse | | | À: Eva6803 · 13 septembre 2006 à 12:22 Re: Guest house à Chiang Mai Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 2 493 affichages · Partager Si tu prends un trek collectif, en passant par une guesthouse, tu auras de toutes façons le même genre de trek partout. Et celui de Julie est très bien, dans ce cas. Après, si tu veux quelque chose de différent et de moins touristique (plus de marches, plus de jungle, mais pas de raft et d'éléphant), ce sera plus cher, mais certainement "mieux" aussi. Dans ce cas, tu as plusieurs adresses que j'avais relevées sur ce forum: pooh ecotrek et go with me tour. Il me semble que pooh avait un site, mais je ne retrouve pas... Pour gowithme, je ne sais plus. Peut-être que d'autres personnes auront les infos? | | | À: Eva6803 · 8 octobre 2006 à 21:58 Re: Guest house à Chiang Mai Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 2 452 affichages · Partager hello,
Je serai aussi ds le coin de chang mai et au julie guesthouse dans 15 jours; Maybe on s y verra et on pourra trekker
ol | | | À: Lepiaf · 22 octobre 2016 à 15:51 Re: Guest house à Chiang Mai Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 481 affichages · Partager Bonjour, le légionnaire est toujours la ? Dans ce cas je n'irais pas ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |