Guest house à Katabeach à Phuket Nakmuay1978 · 29 mars 2009 à 12:23 10 messages · 6 participants · 2 044 affichages | | | | 29 mars 2009 à 12:23 Guest house à Katabeach à Phuket Message 1 de 10 · 2 044 affichages · Partager Bonjour Je pars dans deux jours pour la Thailande et je compte aller a Katabeach a PhuketConnaitriez vous des adresses de guesthouses sympa a Katabeach Merci de vos reponses | | | Salut,
Tu trouveras sur mon site l'adresse d'une petite GH sympa tenue par un français !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | salut, perso je connait tres bien la kataorienthouse tenue par un belge (paul) et sa femme (ae)il y a tout resto excellent, massage, piscine le tout dans la bonne humeur et le prix est correct.J'espere avoir repondu a ta question | | | À: Barbot · 30 mars 2009 à 19:47 Re: Guest house à Katabeach à Phuket Message 5 de 10 · 1 926 affichages · Partager Merci bien les gars J ai hate d y etre | | | Merci bien les gars J ai hate d y etre
Avec plaisir et bon voyage profite en bien. | | | le sugar palm est a 3minutes de la plage a kata beach, et possede une belle piscine ainsi qu une petite salle de sport, un sauna et une salle de massage et de soins. nous avons negocie la nuit autour de 2000baths, environ 40euros. j ajoute que la chambre pour deux etait assez spacieuse. | | | À: Barbot · 30 mars 2009 à 21:39 Re: Guest house à Katabeach à Phuket Message 8 de 10 · 1 908 affichages · Partager salut comment ca va la je suis sur phuket a kata beach dit moi il ya pas un bon plan genre super plage j'ai loué un petit scooter en tout cas ca change de patong les plage a kata y sont vraiment plus belle | | | À: Barbot · 30 mars 2009 à 21:46 Re: Guest house à Katabeach à Phuket Message 10 de 10 · 1 902 affichages · Partager ok merci beaucoup je vais regarder cela de plus prés | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |