Nooche · 4 janvier 2009 à 13:48 · Une photo 5 messages · 5 participants · 3 727 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 13:48 Message 1 de 5 · 3 725 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
nous sommes actuellement en thailande (chiang maii) et envisageaons d aller passer 10 jours a ko tao, j ai vu dans le lonely planet la gust house here end now....quelqu un aurait il des infos?deja sejourne la bas? apparemment ils proposent des cours de tai chi, et j aimerais en connaitre les tarifs? sinon si vous avez d autre gust house a conseiller..je sui preneuse..sachant que mon budget ne depasse pas 300 bat la nuit (une hutte en bamboo me suffot...) merci par avance | | | À: Nooche · 4 janvier 2009 à 17:02 Re: Guest house à Koh Tao? Message 2 de 5 · 3 685 affichages · Partager Bonjour,
je te conseille la guest house New heaven's Hut. Elle est située en face de Shark Island. Tenue par une famille Thaï les repas sont délicieuses et la guest house consiste en 4 cabanes au bord de l'eau... tout simplement paradisiaque. Image attachée: Photo postée par le membre Tiouff. | | | À: Nooche · 5 janvier 2009 à 6:53 Re: Guest house à Koh Tao? Message 3 de 5 · 3 610 affichages · Partager Bonjour, Avec un budget de 300Bath par nuit tu ne trouveras pas sur le plage et oublies New Heaven's guest house, ton budget est trop bas. A ce prix là, tu trouveras plutot dans la "montagne" mais il te faudrais alors un moto pour te déplacer ce qui ramène ton budget à plus de 300 Bath par nuit. Compte plutôt 500 Bath par nuit. @+ | | | Superbe la photo Hat Sai Daeng !
En effet, ca risque d'etre en peu au dessus... j'ai dormi qq nuits juste à côté et j'ai quand-meme payé 700 bahts la nuit ! Ceci dit, c'est vraiment superbe !
Et qqun disait qu'il fallait aller en montagne pour trouver moins cher... pour ceux qui ne sont jamais allé à Hat Sai Daeng... c'est déjà pas mal escarpé ;) | | | À: Nooche · 7 novembre 2010 à 20:02 Re: Guest house à Koh Tao? Message 5 de 5 · 2 586 affichages · Partager je sais que ce poste date, mais bon, si quelqu'un le voit, et si je peux eviter a quelqu'un de passer un tres mauvais sejour a la guesthouse BIGFISH ET bien je le fais qd mm 
Je deconseille tres fortement la guesthouse BIGFISH qui nous a fait vivre un simple cauchemar... Mauvais accueil, aucun sens de l'humanité apres accident de scooter... mais plus des menaces de coups de poings et d'insultes...
n y allez pas !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |