Nerchefamily · 13 septembre 2012 à 9:52 · Une photo 27 messages · 11 participants · 4 201 affichages | | | | 13 septembre 2012 à 9:52 Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 072 affichages · Partager Salut,
Je commence à préparer mon voyage en Thailande, nous partons avec mon ami en février.Avez vous de bonnes adresses de Guest house "pas chères", nous ne cherchons pas le grand luxe :)
Merci pour votre aide! | | | Freedom beach resort... au sud de l'ile.
Si besoin... | | | À: Bibouns51 · 13 septembre 2012 à 16:43 Re: Guest House à Koh Tao? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 3 029 affichages · Partager Cool merci bcp! | | | Ca dépend de la définition de pas cher surtout à Koh Tao qui n'est pas le coin le moins cher du pays. Sur la plage la plus touristique, Sairee (peut -être pas ce que vous cherchez) mais un peu à l'écart, j'avais bien aimé le Sunlord Bungalows pour la vue, le prix et l'accueil. Ca date un peu (2ans) mais à l'époque j'avais payé 550 ou 600 THB. | | | Vous etes sûrs de vraiment vouloir aller sur Tao ?? | | | À: Philgbo · 16 septembre 2012 à 15:48 Re: Guest House à Koh Tao? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 959 affichages · Partager Vous etes sûrs de vraiment vouloir aller sur Tao ?? 
C'est quoi cette intolérance à Tao. Tu t'es fais pigeonné ou tu connais pas ou tu preferes Pattaya | | | À: Wathai · 16 septembre 2012 à 15:53 Re: Guest House à Koh Tao? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 952 affichages · Partager Vous etes sûrs de vraiment vouloir aller sur Tao ?? 
C'est quoi cette intolérance à Tao. Tu t'es fais pigeonné ou tu connais pas ou tu preferes Pattaya
Ben Tao c'est très pollué et y a RIEN a voir en plongée si tu sais ce que c'est que pratiquer vu ta grande bouche.... | | | À: Philgbo · 16 septembre 2012 à 16:10 Re: Guest House à Koh Tao? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 939 affichages · Partager Vu ton age avancé consulte vite, t'es un presbyte. La demande ne repose pas sur la plongée, tu es au fond de l'eau de ta baignoire | | | À: Philgbo · 16 septembre 2012 à 16:10 Re: Guest House à Koh Tao? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 937 affichages · Partager Un Mâha Avici qui n'a pas finit son cycle ? | | | À: Obeoandpai · 16 septembre 2012 à 16:17 Re: Guest House à Koh Tao? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 931 affichages · Partager Un Mâha Avici qui n'a pas finit son cycle ?
Joli clin d’œil | | | À: Obeoandpai · 16 septembre 2012 à 16:18 Re: Guest House à Koh Tao? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 769 affichages · Partager Un Mâha Avici qui n'a pas finit son cycle ? 
Pour Wathai * c'est certain !! Parce qu'aller sur Tao c'est seulement y passer son PADI. La Grande Bouche est passé (heureusement pour nous) à coté d'autres iles bien plus interessantes ! | | | À: Philgbo · 16 septembre 2012 à 16:27 Re: Guest House à Koh Tao? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 757 affichages · Partager Justement. je ne comprend pas pourquoi tu te bat ? laisse pisser. Autant que tout ces trolls soient parqués aux mêmes endroits. Avant je me battait farouchement contre les pattayens et les kaosaniens. Maintenant, j'essaye de les dissuader une seule fois, mais si ils insistent, je retourne ma veste et je les encourages vivement à y aller. Ces endroits, sont de merveilleux filtres à c.ns | | | Je ne pensais pas que ma question serai au centre d'un "litige"!!!!
Il me semble que les gens qui communiquent sur ce genre de forum sont pluôt cool, je me trompe??? | | | Bah, c'est pas de ta faute. Tu es arrivée au mauvais moment avec cette question. Il vient d'il y avoir une grosse polémique sur les coins pollués en Asie et Tao en fait partie. Désolé d'avoir pourri ton post, personne n'a rien contre toi personnellement. | | | Désolé, je voulais juste te faire comprendre que ca n'était pas forcément la bonne idée... | | | À: Philgbo · 18 septembre 2012 à 14:50 Re: Guest House à Koh Tao? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 630 affichages · Partager Aucun problème | | | J'ai passé mon Open Water à Tao et je peux affirmer m'être plutôt régalé. On a dormis dans des gîtes proposés par le club de plongée (Scuba Junction) et on a vu des coraux plutôt en bon état avec une variété de poissons vraiment hallucinante. Seul regret, ne pas avoir vu de tortue ou de squale.
P.S. : Mon voyage date de l'année dernière | | | À: SabZ · 18 septembre 2012 à 17:04 Re: Guest House à Koh Tao? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 607 affichages · Partager on a vu des coraux plutôt en bon état avec une variété de poissons vraiment hallucinante
Pas un peu excessif tout ca ? Délicat de pouvoir comparer avec d'autres sites vu que c'est le seul ou tu aies plongé... | | | À: Philgbo · 18 septembre 2012 à 20:42 Re: Guest House à Koh Tao? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 587 affichages · Partager C'est sur que je n'ai pas fait 25 sites, mais je pense avoir assez de recul pour apprécier les choses. Après je suis pas la pour convaincre qui que ce soit, mais juste donner mon avis sur mon vécu à Tao qui est bien loin de la description que j'ai pu en lire sur ce thread ;) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |