|  |  |
 | | | | Bebe1973 · 30 décembre 2006 à 12:11 13 messages · 9 participants · 8 338 affichages | | | | 30 décembre 2006 à 12:11 Cherche guest house sur Koh Tao Message 1 de 13 · 8 285 affichages · Partager Bonjour à vous tous
J'aurai aimé avoir les dates approximatives des Fool Moon de Janvier et Février... pour les éviter ! Et aussi, l'adresse d'une guest avec Bungalow pour 2 petites familles avec plage belle et tranquille et bons restos aux abords. Sinon, retranchement sur KPN, mais la fiesta type "rave" me fait tracher!
Merci
"hay que luchar para tener" | | | À: Bebe1973 · 30 décembre 2006 à 13:08 Re: Cherche guest house sur Koh Tao Message 2 de 13 · 8 273 affichages · Partager Rhoooo mais c'est bien les ""rave""" (plutot communement apellées "teuf")!! Bien sur, je plaisante, chaqu"un ses gouts, et tout le monde n'aime pas remuer de la cuisse sur de la musique électronique!!
Pour ta réponse, je pense qu'en faisant une petite recherchesur le forum tu auras un debut de reponse! | | | À: Bebe1973 · 30 décembre 2006 à 13:30 Re: Cherche guest house sur Koh Tao Message 3 de 13 · 8 261 affichages · Partager Salut BEBE1973, les full moons ne sont pas sur toutes les plages de Koh Pha Ngan! Tu trouveras plus de choix pour les plages à koh Pha Ngan qu'à Koh tao qui est plus petite. Sur Koh Tao j'aime bien loger sur chalok ban kao car l'ambiance y est sympa et pas trop usine à plongeurs comme à Sai Ri et moins sale qu'Had Mae. Par contre la plage est sans profondeur à marée basse... Donc tu dois marcher cinq minutes pour rejoindre l'autre coté pour la baignade. Sinon, les taxis t'attendent pour t'emmener à Ao Leuk faire du snorkelling. Il y a tous les choix pour les hébergements de type bungalows et les restos! Bon voyage Bill, | | | À: Bebe1973 · 30 décembre 2006 à 13:31 Re: Cherche guest house sur Koh Tao Message 4 de 13 · 8 258 affichages · Partager Bonjour, si vous allez à Ko tao et que vous avez envie d'être tranquilles : une seule adresse : le Rocky resort, Shark Bay. Vous y trouverez des bungalows à flan de cote ou bien sur pilotis, des grands, des plus petits, un accueil super, un resto sur la plage où l'on a mangé divinement bien. Des arbres sur la plage pour protéger les enfants du soleil, bref, on nous avait parlé du syndrome Ko Tao, genre au lieu d'y passer deux nuits, on y est restés 11 jours et cette année on compte y retourner. les activités, tour de l'ile en bateau, pétanque, escapade dans les autres baies, on peur aussi voir des requins..... | | | À: Rove · 31 décembre 2006 à 12:23 Re: Cherche guest house sur Koh Tao Message 5 de 13 · 8 186 affichages · Partager Pensez vous qu'il est nécéssaire de réserver pour Koh Tao ? (nous y serons vers le 28 janvier, budget 500-1000B) | | | À: Shyamalan · 31 décembre 2006 à 13:00 Re: Cherche guest house sur Koh Tao Message 6 de 13 · 8 182 affichages · Partager Non, je ne pense pas qu'il faille que tu réserves. Bill, | | | À: Bebe1973 · 31 décembre 2006 à 15:23 Re: Cherche guest house sur Koh Tao Message 7 de 13 · 8 174 affichages · Partager Salut nous rentrons de Thailande, nous sommes allés a Ko Phangan et nous avons logé au "Nature hut" côté ouest de l'île, bungalow pour 2 avec ventilo, douche froide, hamak, bon petit resto où le massaman de poulet au curry est absolument à essayer... demander mai pet...non épicé :o) par nuit 300B et à Ko Tao on etait à l'ouest de lîle au Sairee hut dans un petit bungalow pour 2 personnes 600B avec douche froide, ventilo et petit déjeuner. Si vous voulez d'autres renseignements je me tiens à disposition. Bonne année à tous titival | | | À: Shyamalan · 31 décembre 2006 à 17:29 Re: Cherche guest house sur Koh Tao Message 8 de 13 · 8 157 affichages · Partager salut! au Rocky resort il y a des bungalows sur pilotis avec deux lits 2 places, idéal pour une famille de 4. C'est 800 baths. Pour les simples 400 baths. Si vous restez plusieurs jours ils vous font un prix. Je ne pense pas qu'il faille réserver juste dire si vous compter rester plusieurs jours. Un truc super sympa à manger dans leur resto : la mokata, ça se mange à plusieurs (une sorte de pierrade à la thai!) vous la commander le matin pour le soir, c'est excellent. Ce qui est cool c'est que c'est au bout de la petite baie du coup, tranquille. Si vous y aller dites au taxi qu'il vous laisse sur la route, après vous avez à marcher 200 mètres dans une magnifique cocoteraie. Sur la plage allez manger chez le birman, bon appétit! | | | À: Rove · 2 janvier 2007 à 9:14 Re: Cherche guest house sur Koh Tao Message 9 de 13 · 8 110 affichages · Partager Merci à vous tous pour ces informations bien précieuses. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. A+ | | | À: Rove · 2 janvier 2007 à 22:12 Re: Cherche guest house sur Koh Tao Message 10 de 13 · 8 074 affichages · Partager Merci beaucoup pour tous ces conseils !
Pour les personnes qui sont allées au Rocky Resort de Ko Tao : question simple : comment réserver ? Le téléphone est-il le seul moyen ? Ou bien existe t-il une adresse internet cachée quelque part...
Enfin, comment faire de la plongée à proximité ? Le rocky resort organise t-il des sorties ?
A bientôt !!! Alexandre et Hélène, Thailande - 18 jours ! | | | À: Poli · 6 octobre 2007 à 10:38 Re: Cherche guest house sur Koh Tao Message 11 de 13 · 7 595 affichages · Partager slt j'ai vu que vous recherchiez vous aussi des guest house sympa sur ko tao et aussi un club de plongée.. je par en fevrier avec mon ami, nous voulons faire de la plongée et trouver un logement genre bungalo au bord de la plage... avez vous trouvé ce que vous recherchiez sur ko tao ? et comment sont les plongées ? la visibilité est-elle bonne? je suis preneuse de vos bonnes adresses et autres bons plans.. merci d'avance, a bientot | | | À: Rove · 1 novembre 2008 à 23:48 Re: Cherche guest house sur Koh Tao Message 12 de 13 · 6 518 affichages · Partager bonjour nous allons a ko tao fin decembre et aimerions reserver trois nuit au rocky resort mais je n arrive pas a trouver le mail ou site internet ou tel; auriez vous ces informations car je pense qu il est necessaire de reserver a cette periode surtout que nous sommes une famille de 5 merci beaucoup de bien vouloir me repondre christine | | | À: Gichris · 2 novembre 2008 à 14:45 Re: Cherche guest house sur Koh Tao Message 13 de 13 · 6 499 affichages · Partager bonjour, voici le n° du Rocky : 077 456 035 Demandez en priorité les deux grande chambres qui sont dans le deuxième bungalow. Elles sont nickel, avec deux grands lits deux places, moustiquaires, balcon direct sur la mer. Bon voyage. si vous voulez d'autres rens. pas de problème. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 653 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |