pour la guest house je te suggère LE KATA ORIENT HOUSE tenu par Paul Malher un belge et son épouse Thaï AE sur la plage de Kata Beach rapport qualité/prix imbattable ! Par contre l'île de Koh Phi Phi (prononcer KO pi pi) est assez loin de Kata beach. Nous l'avons visité en Mars dernier mais au départ de Krabi. De Kata Beach il y a d'autres excursions à voir avec la guest house où tu seras descendu
Bonjour, il y a quelques années nous avons séjourné au 'Jardin", c'est situé sur le haut de Patong, ce sont des bungalows dans un jardin, et c'est tenu par Nadine, une française, à moins qu'elle n'ait vendu depuis.La plage est à 700 m et on peut louer moto ou voiture par leur intermédiaire.Tu trouveras l'adresse sur internet.
Cloclo9284 · 31 janvier 2020 à 23:39 · 2 participants · 338 affichages
Je pars en famille (deux enfants 1,5 et 3,5 ans) et recherche un camp de base en pleine nature dans le nord de la Thaïlande pour y passer 4 jours environ. Je pensais aux environs de Chiang mai ou Chiang rai histoire de limiter les temps de trajet et de...
Nous retournons en famille (nous sommes 5) sur Bangkok. Habituellement nous logions au new siam 2 avec piscine et mon dernier enfant pouvait dormir gracieusement entre nous. Maintenant il a grandi... et nous sommes a la recherche d'une guest house pas...
Nous allons séjourner quelques jours à Chiang Mai, nous arrivons par avion le 15 janvier. Combien de jours faut il pour visiter la ville et les alentours? Si vous avez de bonnes adresses de GH ou Hotel, dans les 15 € pour 2! faut il réserver à l'avance...